“Nous y reviendrons” 4 5 étoiles

+1 514-564-1090
Site Web
Classé n° 11 sur 4 610 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : méditerranéenne, portugaise, canadienne, Fusion, Bar à vins, Bar à huîtres
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toronto, Ontario
“Nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent service - plats composés avec goût et innovation - carte des vins à prix abordables - Merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Belle rencontre gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Au pays de la Poutine, un joli moment pour notre fourchette!! Excellent.. Service impeccable accueil chaleureux assiette superbe et succulente. Produis frais et belle cuisine. Établissement à fréquenter sans retenue....

Visité en mai 2014
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

À l'occasion de l'anniversaire de deux de nos amis, nous avons décidé d'essayer le restaurant Sel Gras. Et quelle bonne idée! Nous avons d'abord débuter avec un Bloody Ceasar maison et juste assez piquant. Suite à cela, nous avons pris des huîtres fraîches de l'île-du-Prince-Édouard, elles étaient servies avec de petits accompagnements et étaient délicates et goûteuses à souhait. Ensuite j'ai pris deux entrées, le tartare de saumon qui fondait en bouche et la pieuvre d'une tendreté exceptionnelle. En plat principale les côtés levées juteuses qui se défaisaient à la fourchette avec une purée très douce. Quant au service, un accueil très chaleureux et avenant. Service impeccable, les propriétaires qui ont ouvert ce resto on sans doute le soucis du détail tant dans nos plats qu'au niveau du service! Bravo!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montreal, Quebec
“rien a dire autre qu'excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'entrée et le repas principal était parfait, on goûte chaque saveurs et même lorsqu'on est plein on en voudrait encore !!! Vraiment un bel endroit, services impeccable jai adoré ma soirée.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
Montreal
“WOOOOOW!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Quelle découverte!
Portions généreuses, belles présentations et par dessus tout, une jouissance pour le palais!
Excellent sur toute la ligne!
J'ai personnellement pris les ribs de porc; quel délice!
Il est maintenant dans mes favoris!
A revisiter, encore et encore!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sel Gras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.