“Petit Resto sympa, bouffe exquise!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sel Gras

Restaurant Sel Gras
5245 Boulevard Saint Laurent, Montréal, Québec H2T 1S4, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-564-1090
Site Web
Classé n° 15 sur 4 521 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : Méditerranéenne, Européenne, Fusion, portugaise, Bar à vins, canadienne
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Brunch, Sur réservation
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Mascouche, Canada
“Petit Resto sympa, bouffe exquise!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous avons partagé notre soirée du vendredi en allant essayer ce resto avec des amis, quelle agréable soirée; nous avons débuté avec les huitres fraîches sur glace, une salade à l'huile de truffes et fromage mozzarella di Buffala tout à fait gouteuse qui a séduit même nos hommes, c'est peu dire !! Comme repas nous avions des côtes levées généreuses à souhait, la morue noire qui est fidèle à sa réputation (un must) et un jarret de veau braisée, tout ce que nous avons commandé fut excellent, bien apprêté, de beaux légumes très gouteux et savoureux. Le service fut impeccable, courtois, très professionnel. Nous n'avons manqué de rien ! Le seul bémol est pour moi sur la carte des vins, j'aurais aimé une plus belle variété, un plus grand choix de blancs dans les environs de $35.00 à 55.00 $ Nous avons commandé deux bouteilles à $70.00...sinon, cette soirée fut parfaite !!! Je le recommande sans hésiter.

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Montréal, Canada
“Inoubliable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

J'y suis allée pour plusieurs types d'occasions (entre amis, en couple, 70e) et chaque fois, j'en reviens comblée et prête à y retourner dès le lendemain! Décor chic urbain, services impeccables (le meilleur en ville!) et surtout un menu bien ficelé où chaque plat mérite sa place. Une belle alternative à l'Express pour les repas tardifs en fin de soirée!

Toronto, Ontario
“Nous y reviendrons”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Excellent service - plats composés avec goût et innovation - carte des vins à prix abordables - Merci !

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Belle rencontre gastronomique”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2014 par mobile

Au pays de la Poutine, un joli moment pour notre fourchette!! Excellent.. Service impeccable accueil chaleureux assiette superbe et succulente. Produis frais et belle cuisine. Établissement à fréquenter sans retenue....

Visité en mai 2014
“Sublime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

À l'occasion de l'anniversaire de deux de nos amis, nous avons décidé d'essayer le restaurant Sel Gras. Et quelle bonne idée! Nous avons d'abord débuter avec un Bloody Ceasar maison et juste assez piquant. Suite à cela, nous avons pris des huîtres fraîches de l'île-du-Prince-Édouard, elles étaient servies avec de petits accompagnements et étaient délicates et goûteuses à souhait. Ensuite j'ai pris deux entrées, le tartare de saumon qui fondait en bouche et la pieuvre d'une tendreté exceptionnelle. En plat principale les côtés levées juteuses qui se défaisaient à la fourchette avec une purée très douce. Quant au service, un accueil très chaleureux et avenant. Service impeccable, les propriétaires qui ont ouvert ce resto on sans doute le soucis du détail tant dans nos plats qu'au niveau du service! Bravo!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sel Gras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.