“Succulent, original et généreux” 4 5 étoiles
Avis sur Restaurant Sel Gras

Restaurant Sel Gras
5245 Boulevard Saint Laurent, Montréal, Québec H2T 1S4, Canada (Le Plateau Mont-Royal)
+1 514-564-1090
Site Web
Classé n° 12 sur 4 677 Restaurants à Montréal
Catégorie de prix : USD 30 - USD 50
Cuisines : méditerranéenne, Fusion, portugaise, Bar à vins, canadienne, Bar à huîtres
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Le Plateau Mont-Royal
Chalon-sur-Saône, France
“Succulent, original et généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

L'ambiance est sympa, le menu est varié et original, la carte ne contient pas beaucoup de choix mais elle est changée régulièrement (gage de qualité), la carte des vins est variée mais surtout fournie en vins italiens et français.
Les portions sont copieuses et délicieuses, la présentation est raffinée et le service est agréable et à l'écoute !
Nous y retournerons !
Les petits bémols : pas de petits morceaux de pains en attendant l'arrivée de nos plats, vin rouge servi légèrement trop chaud et cuisine un peu trop salée à notre goût, mais nous nous sommes régalés quand même !

Montréal, Canada
“Très bon brunch”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Si vous aimez les brunchs différents, c'est définitivement une place à tester! Les plats sont originaux, goûteux et - en plus! - à des tarifs raisonnables.

• 5 5 étoiles Cuisine
Montreal
“wow”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Superbe menu, pour tous les goûts même si la sélection est limitée. Prix tout à fait raisonable pour la qualité de la cuisine. Employés très serviables et visiblement fiers de leur restaurant.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montreal, Quebec
“Sel Gras bien dosé!”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

La gaspacho était merveilleuse et les pâtes originales et délicieuse. Je vous recommande. Pas trop de sel et pas trop de gras finalement!

Quebec City, Quebec
“moins bien que prévu”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Rapide conclusion: La nourriture est bonne mais le service laisse à désirer.

Après avoir bu presque un litre d'eau (à 12$...), ils décident enfin de nous proposer qqch à boire, un verre de vin peut-être?
Et nous n'avions plus faim lorsque la nourriture est arrivée...Je peux comprendre le retard mais pas l'attitude de la serveuse qui n'accepte pas une remarque d'un client! s'est même fâchée!

Mea culpa, cela n'est pas un endroit à aller avec enfants, j'aurais dû me renseigner. Par contre, cela n'explique pas le retard du service ni la mauvaise attitude/réponse

• 4 5 étoiles Cuisine
selgrasrestaurant, Owner de Restaurant Sel Gras, a répondu à cet avis, 18 septembre 2014
Bonjour Michel,
Je tiens à vous remerciez d’avoir pris le temps de commenter votre visite et votre expérience chez nous. Vous nous donnez l’opportunité de prendre conscience que notre personnel peut avoir quelque fois des comportements inexcusables avec notre clientèle. « Mea culpa », de n’avoir pas su vous faire sentir à l’aise et le bienvenu avec vos enfants. Nous avions tous de enfants et le restaurant offre même un menu spécifiquement conçu pour eux. On fait de notre meilleurs pour que justement les gens sache que leurs enfants sont le bienvenu. Je serais ravi de vous revoir et d’avoir l’opportunité de corriger l’impression que vous avez eue de nous. Vous pouvez me contacter via courriel directement à l'attention de Matthieu. Merci encore et je vous souhaite le meilleurs.

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Sel Gras ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Restaurant Sel Gras ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Sel Gras, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.