“Un délice breton sur le sol américain !!!” 5 5 étoiles

Cuisines : française, Bistrot, Crêperie
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation
Amiens, France
“Un délice breton sur le sol américain !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Envie de retrouver les saveurs de bonnes galettes bretonnes ou simplement de les découvrir : cette adresse est pour vous !!! Nous avons passé un excellent repas en famille, attablés dans une salle à la déco tendance. Rien à redire : les galettes au sarrasin étaient goûteuses et les produits frais, le cidre fut apprécié et les crêpes dessert sucrées tout simplement parfaites pour clôturer ce repas ! Le gérant (breton d'ailleurs) est très agréable. Nous y retournerons avec plaisir et nous le conseillons vivement : un restaurant qui change des américains à la nourriture souvent grasse et qui mériterait d'être connu.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Meilleure creperie de montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Jamais déçu dans ce café breton! :)
Meilleure soupe à l ognion et les galettes sont à tomber....
À tester absolument

“De vraies crêpes bretonnes, enfin, à Montréal!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Accueil et service chaleureux. Décor qui rappelle la Bretagne et musique française, pour retourner un moment au pays...

Parmi toutes les crêperies à Montréal, c'est la seule qui fait des crêpes authentiquement bretonnes. Recommandé avec dix étoiles sur cinq.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Metz, France
“Agréable et sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

Accueil très sympathique dans ce restaurant du boulevard saint laurent. Les crêpes sont redoutables question pâte et cuisson. Un bémol : on ne sent pas du tout le chèvre dans la chevrette ce qui est tout de même un pb vu l'appellation

Visité en juin 2014
Fredcoupard, Propriétaire de Breizh cafe, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Cher client, je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis. Et même si dans l'ensemble vous avez apprécié votre repas, je suis désolé qu'il n'ai pas été entièrement à la hauteur de vos attentes.
Nous nous efforçons de proposer la meilleure expérience possible à tout nos clients, c'est pourquoi je peux vous assurer qu'il s'agit là d'un malencontreux accident de parcours. J'éspère vous revoir bientôt!
Montréal, Canada
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Des galettes et crêpes délicieuses, un très bon cidre et un service accueillant (et des crayons à disposition pour les petits), rien à redire !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Breizh cafe ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Breizh cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Breizh cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.