“toujours aussi agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Pho Bang New York

Pho Bang New York
1001 Saint-Laurent Blvd, Montréal, Québec H2Z 1J4, Canada (Chinatown)
(514) 954-2032
Classé n° 408 sur 4 416 Restaurants à Montréal
Quartier : Chinatown
Quartier : Chinatown
Marseille, France
“toujours aussi agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013

bien situé, agréable pour l'accueil et très très efficace pour le service, malgré la queue à midi
les soupes sont très fournies de bon goût, d'un prix compétitif
un bémol concernant les nems qui accompagnent certains plats, ils ne sont pas extras
mais nous y sommes retournés avec plaisir et nous y retournerons à notre prochain passage à Montréal

• Visité en janvier 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Toronto, Canada
“miam miam”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bon, simple et rapide, sans chichi.
Cosmopolite.
Une bonne cantine qui m'a réchauffé !
A conseiller
T'chao

• Visité en février 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité-prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

Endroit pour manger vite fait et à très bon prix, cependant nous nous sentions bousculés par l'achalandage hallucinant et le roulement des convives! Le temps que nous mangions (et nous n'avons pas traîné), il y a dû y avoir deux roulements par table! On nous a même assis avec des étrangers. Et ça ne cessait jamais, si bien que la porte restait constamment ouverte et nous gelions dans le restaurant. Il était quasi impossible de se rendre au comptoir pour payer tant nous étions entassés, sans compter que plusieurs viennent pour des take-out et font aussi la file. Bref on s'y sent un peu pressés et entassés, alors vaut mieux éviter les périodes de pointe. Mais c'est bon (j'aurais aimé un peu plus de choix de garnitures dans ma soupe) et pas cher.

• Visité en mars 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Excellente nourriture!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2013 par mobile

La bouffe y est incroyable! Leurs soupes tonkinoises valent bien leur réputation. La soupe au boeuf saignant et les rouleaux imperiaux étaient délicieux.

L'endroit est toujours bondé, ce qui est un gage de qualité et de fraîcheur! Mais attendez-vous à devoir vous asseoir à la même table que des étrangers... Le service est extrêmement rapide et courtois. Par contre, on s'y rends pour manger et on repart! Si vous voulez souper pendant des heures en discutant, allez ailleurs! Le serveur pourrait alors devenir un peu impatient avec vous!

• 2 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un très bon pho savoureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2013

Les pho (ga et bang) sont très bons et pas chers (compter 8$ pour un bol large) . Le bouillon est savoureux à souhait, cannelle et muscade s'y marient très bien. Les morceaux de viande sont selectionnés avec soin. Je pense plus particulièrement au poulet pour lequel nous avons eu de vrais bouts bien charnus et non des restes de carcasses/gras comme on trouve si bien dans de nombreux restaurants chinois.
Il ne faut pas s'attendre à s'y attarder pour un long moment, le service est expéditif mais efficace !
De toute manière, la file d'attente pour avoir une table parle d'elle même ! Voir autant de personnes braver le froid pour manger une bonne soupe c'est bien signe que ce restaurant propose des mets de qualité ! Venez plus vers 19h30 pour évite d'attendre qu'une table se libère.

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Pho Bang New York ont aussi consulté

Montréal, Québec

Vous connaissez Pho Bang New York ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pho Bang New York, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.