“correct” 3 5 étoiles
Avis sur OM Montreal BnB

OM Montreal BnB
OM Montreal BnB a été ajouté à vos Favoris
OM Montreal BnB
2.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   850 Sherbrooke Street East, Montréal, Québec H2L 1K9 , Canada   |
Classé n°124 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Bordeaux, France
“correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

j'ai séjourné dans cette auberge en décembre 2013. (1 nuit)
Ce que j'ai apprécié, c'est la tranquillité et la gentillesse du responsable. Nous étions dans une véritable maison, avec une grande salle de bain, de grandes chambres avec beaucoup d'espaces pour les bagages.. Le responsable avait ouvert récemment à ce qu'on a pu comprendre.
Je pense toutefois que cette auberge n'est pas adaptée pour accueillir du monde. Nous n'étions que 4 alors il était facile de s'organiser mais je n'imagine pas si toutes les chambres avaient été complètes..!
Les chiens sont adorables mais je peux comprendre le désagrément que cela cause pour des personnes allergiques par exemple.
Nous n'avons pas trouvé moins cher à Montreal, et cette auberge est très bien située par rapport à la gare routière.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Québec (ville), Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

3/10
Débutons par l! Accueil qui est le seul point positif. Mais malgré un arrivée tardif la chambre n!était pas prête. Un client a du être changé à son insu !, Il est entré dans notre chambre à 2 reprises durant la nuit ! Nous avons découvert son pyjama sous l!oreiller le lendemain matin ! il y avait des poils de chiens dans le lit des enfants et on se gratte depuis !, En conclusion plus jamais et je vous épargne l!épisode ou des clients ont presque réussi à défoncer la porte principale de l!hotel....

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Montréal

Vous connaissez OM Montreal BnB ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant OM Montreal BnB

Adresse: 850 Sherbrooke Street East, Montréal, Québec H2L 1K9 , Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°124 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — OM Montreal BnB 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de OM Montreal BnB en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de OM Montreal BnB, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.