“Ouf...” 1 5 étoiles

Classé n°108 sur 168 hôtels à Montréal
Québec (ville), Canada
“Ouf...”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2010

Je me considère comme une personne qui chiale pas pour un rien. Je suis allée coucher avec une ami dans cette Chose... Dès notre arrivé, nous avons eu toutes les misères du monde à se trouver un espace de stationnement. Une fois devant la vitre par balle pour parler au commis à la réception, je me demandais quelle gaffe j'avais faite pour réserver là. Le commis était toutefois très accueillant. Rendu dans la chambre, nous avions des bruits de fond d'une femme qui avait d'l'air de se faire du bien... Le miroir avait probablement été lavé avec le reste de l'eau de moppe et un jour d'un1/4 de pouce se formait autour de notre cadrage de porte. Oui, le prix est bon mais entendre la musique du bar jusqu'au petites heures du matin et la TV du voisin c'est pas toujours plaisant. La prochaine fois, je vais investir un petit 20$ de plus mais au moins, je vais être à l'aise sur tous les points. Oups... j'oubliais, le déjeuner gratuit est vraiment écoeurant à voir. Un sac de pain que tout le monde fouille dedans, une pinte de lait pour mettre dans le café ou les céréales(on ne sait pas si quelq'un a bu dedans avant...), des contenants de muffins, beignets et croissants achetés au dépanneur du coin en spécial. bref, une chance qu'il y avait des bananes et des oranges pour se sauver la vie ;)

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Québec
1 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Je qualifierai l'hôtel Dorion comme un lieu où les gens viennent pour baiser sans vouloir être vulgaire..... Q uand on arrive dans cet hôtel on vous dévisage et il vous demande tout de suite que si vous voulez une nuit cela coûte tant.
Un soir je suis descendu pour un café et j'ai vu 2 mecs demandés une chambre pour une nuit et ils sont entrés ds la chambre qui était juste à côté de la salle ou je faisais mon café et j'ai tout entendu......
Bref, pour ce qui est des chambres assez miteux merci , il est vrai pour le prix qu'on paye faut pas demander mieux mais pour ce que c'est je trouve sa qd meme cher! ds ma chambre il y avait des brûlures de cigarettes sur les draps, ds la salle de bains un peu partout quoi,. Personnellement le soir on entendait la musique du bar des danseurs et le bruit des voitures. La portes est mal isolées il y a un espace de 1 ou 2 cm lorsque l'on ferme celle-ci le soir avant de se coucher on vérifie plusieurs fois pour etre sur que celle ci est bien fermé car faut pas oublier nous sommes à Montréal on se sent pas forcément en sécurité!
En sommes la prochaine fois je paierai le plein prix ms c fini pour moi les hôtels de même. Un conseil n'emmener pas vos enfants ds un endroit pareil et si vous êtes en couple pour un voyage romantique ou meme pour les vacs s'il vous plait aller ds un bon hôtel!!!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Dorion ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Dorion

Adresse : 1477 rue Dorion, Montréal, Québec H2K 4A4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites
Classé n°108 sur 168 hôtels à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Dorion en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Dorion Montreal
Montreal Hotel Dorion
Dorion Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Dorion, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.