Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
7075 Casgrain Ave, Montréal, Québec H2S 3A3, Canada
bretagne
11 avis sur les attractions
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

C’est un marché alimentaire très très agréable. Il est en partie couvert donc vous pouvez y aller même s’il pleut.
Il y a énormément d’étals de fruits et légumes, on a envie de tout goûter.
D’ailleurs, plusieurs vendeurs vous proposent de goûter leurs fruits.
Ce sont des produits locaux.
N’oubliez pas d’apporter des sacs pour transporter vos achats car c’est difficile de résister.
Vous pouvez également manger sur place , il y a plusieurs possibilités : des calamars frits, des crêpes, des sandwichs ….
Cela fait plusieurs années que je passe mes vacances à Montréal et je fais systématiquement une halte au marché Jean Talon pour faire mes provisions de fruits et de légumes.

Ps : j’achète mon sirop d’érable la bas car il est beaucoup moins cher que dans les boutiques de souvenirs.

Visité en août 2011

Basses Laurentides
48 avis sur les attractions
“Le bonheur c'est d'Aller au marché Jean Talon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Que ce soit pour y aller faire ses courses, prendre un repas, flâner chercher des idées; le défi est lancé impossible d'y aller sasn acheter quelque chose, impossible d'y aller sans découvrir quelque chose, impossible d'y aller sans sourire , impossible d'y aller sasn que nos 5 sens soient sollicité. Si vous n'êtes pas convaincu allez-y pour y découvrir votre raison de ne pas aimer le marché Jean Talon.

Visité en septembre 2011
ile de france
21 avis sur les attractions
“à visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

joli marché qui donne envie de tout gouter, il y a aussi bien des fruits et légumes, que de beaux traiteurs, de fleuristes

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.