“La fraîcheur à votre portée!” 4 5 étoiles
Avis sur Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)

Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
7075 Casgrain Ave | This is not a flea market its a year round fresh produce market, Montréal, Québec H2S 3A3, Canada
1 514 277 1588
Site Web
Classé n° 2 sur 62 shopping à Montréal
Type : Marchés aux puces
Attraction Details
Montréal, Canada
24 avis sur les activités
“La fraîcheur à votre portée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

La période idéale pour effectuer vos achats de fruits et de légumes frais bat son plein.
Recherchez les producteurs plutôt que les distributeurs. Leurs produits sont plus frais et plus originaux. Certains producteurs ont des niches très particulières: les fines herbes, les légumes-racines etc..
N'hésitez pas à acheter les tomates à la caisse. Elles sont succulentes cette année!
Ne vous laissez pas décourager par la foule aux périodes de forte affluence.
Svp laissez pitou à l'extérieur tel que demandé sur les affiches aux abords du marché.

Visité en août 2012

Québec (ville), Canada
8 avis sur les activités
“Un must!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2012

Ah quel plaisir de déambuler parmi les fruits,fleurs, légumes frais, boutiques spécialisées débordant de denrées appétissantes.

Le marché Jean-Talon vaut le détour, pour les odeurs, les couleurs, les goûts exotiques.
Si vous prévoyez un séjour à Montréal, n'oubliez pas votre glacière et vos Ice packs.

Passez par la boutique du maître saucissier, puis faites un tour à l'épicerie Capitol, les fromages sont plus abordables qu'ailleurs et le choix très intéressant.

Je ne manque jamais une visite à tous mes séjours à Montréal.

Visité en juin 2012
bretagne
9 avis sur les activités
“A faire”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2012

C’est un marché alimentaire très très agréable. Il est en partie couvert donc vous pouvez y aller même s’il pleut.
Il y a énormément d’étals de fruits et légumes, on a envie de tout goûter.
D’ailleurs, plusieurs vendeurs vous proposent de goûter leurs fruits.
Ce sont des produits locaux.
N’oubliez pas d’apporter des sacs pour transporter vos achats car c’est difficile de résister.
Vous pouvez également manger sur place , il y a plusieurs possibilités : des calamars frits, des crêpes, des sandwichs ….
Cela fait plusieurs années que je passe mes vacances à Montréal et je fais systématiquement une halte au marché Jean Talon pour faire mes provisions de fruits et de légumes.

Ps : j’achète mon sirop d’érable la bas car il est beaucoup moins cher que dans les boutiques de souvenirs.

Visité en août 2011
Basses Laurentides
43 avis sur les activités
“Le bonheur c'est d'Aller au marché Jean Talon”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Que ce soit pour y aller faire ses courses, prendre un repas, flâner chercher des idées; le défi est lancé impossible d'y aller sasn acheter quelque chose, impossible d'y aller sans découvrir quelque chose, impossible d'y aller sans sourire , impossible d'y aller sasn que nos 5 sens soient sollicité. Si vous n'êtes pas convaincu allez-y pour y découvrir votre raison de ne pas aimer le marché Jean Talon.

Visité en septembre 2011
ile de france
21 avis sur les activités
“à visiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2010

joli marché qui donne envie de tout gouter, il y a aussi bien des fruits et légumes, que de beaux traiteurs, de fleuristes

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) a été ajouté à vos Favoris