“Un must” 5 5 étoiles
Avis sur Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)

Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market)
7075 Casgrain Ave | This is not a flea market its a year round fresh produce market, Montréal, Québec H2S 3A3, Canada
1 514 277 1588
Montréal, Canada
20 avis sur les attractions
“Un must”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

C’est un marché alimentaire très beau, avec un stationnement intérieur et en partie couvert, donc vous pouvez y aller en toute saison.
Les incontournables à visiter, Olives et Épices, la dépense, la boucherie du Marché et les étals des agriculteurs locaux.
Vous pouvez également manger sur place, car il y a plusieurs restaurants.

Visité en juillet 2012

Sainte Agathe des Monts, Canada
“Un MUST surtout à l'été & l'automne”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Régal à visiter, à regarder, à sentir ... et à goûter! Surtout en été et au début de l'automne. Ne pas oublier sacs et ice pack, argent comptant. Très convivial & agréable de dialoguer avec les commerçants. À ne pas manquer: boutique traiteur Hamel ( je crois) : M. Christophe (Alsacien, je crois) nous a fait un sandwich chaud de porc effiloché absolument délicieux.. La boutique a pignon sur la rue Jean-Talon avec en plus une porte arrière qui donne un accès direct à la partie extérieure du marché Jean-Talon ( près de l'entrée u bâtiment chauffé). Les fourneaux de m. Christophe sont à l'arrière-boutique, collés sur le mur vitré grand ouvert pour que la senteur envahisse le marché! Il ne restait qu'à nous trouver une place dehors pour déguster...!

Visité en septembre 2012
Mably, France
15 avis sur les attractions
“couleurs, varieté, senteurs..., une belle balade”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

Une belle balade à faire dans le quartier Jean Talon avec ce marché ouvert toute l'année. Attention, en hiver (déjà visité en février) il n'y a pas grand chose et seuls quelques commerçants exposent dans le batiment chauffé mais lors de ma dernière visite début octobre, je me suis régalé les yeux et les papilles. Les étals de fruits et légumes sont magnifiques et les commerçants adorables (ils sont Québécois, donc.....sympas !). Presque tous les produits sont proposés à la dégustation et je n'avais jamais vu des fruits et légumes présentés avec autant de soin. Attention il y a peu de charcuteries, viandes et fromages : pour ces produits, il faut aller au marché Attwater.

Visité en octobre 2012
Budapest, Hongrie
19 avis sur les attractions
“Peu interressant fin Octobre”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

C'est surement mieux de Mai a Septembre mais a la date de notre visite fin Octobre seulement la moitie des stands sont ouverts. Grand choix de fruits et legumes de qualites, stands specialises dans les citrouilles avec decoration amusantes a l approche d' halloween, bref decu par rapport a ce que dise tous les guides mais surement en raison de l approche de l hiver l activite se ralentie.

Visité en octobre 2012
Montréal, Canada
“Un beau marche”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2012

Une bonne ballade dans ce marche , qui est un régal au niveau des yeux , des commerçants chaleureux bref loin du cliche que l ont pourrait avoir tellement on en parle .
Mangez sur place ce révèle etre Egalement bon
A faire .

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ont aussi consulté

Vous connaissez Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market) ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marché Jean-Talon (Jean-Talon Market), inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.