“Une fontaine que vos jeunes enfants apprécierons !” 4 5 étoiles
Avis sur Complexe Desjardins

Complexe Desjardins
4 Complexe Desjardins, Montréal, Québec H5B 1E5, Canada (Quartier des Spectacles)
1 514 845 4636
Site Web
Classé n° 129 sur 479 choses à voir/à faire à Montréal
Détails de l'activité
Levis, Canada
8 avis sur les attractions
“Une fontaine que vos jeunes enfants apprécierons !”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Nous sommes allés en voyage à Montréal avec les enfants et ce qu'ils ont probablement le plus aimés ce fut la fontaine du complexe Desjardins. Notre hôtel était attenante au complexe et à chaque fois que nous passions près de la fontaine, les enfants étaient fascinés par celle-ci pendant très longtemps.

Visité en mars 2013

Strasbourg, France
5 avis sur les attractions
“A prendre exemple ailleur”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Dans le Complexe Desjardins il y a un endroit convivial qui pourrait servir d'exemple ailleurs. Vous trouvez toutes sortes de stands qui font a manger genre, self service mais avec une nourriture très diversifie, et tout le monde se retrouve au centre avec des tables des chaises pour prendre son repas.

Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté Complexe Desjardins ont aussi consulté

Montréal, Québec

Montréal, Québec

Vous connaissez Complexe Desjardins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Complexe Desjardins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.