“très agréable et cosy” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très agréable et cosy”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

j'ai passé une semaine de vraies vacances au Cartier avec mon fils. Ambiance cosy, chambre confortable, cuisine et salle de bain bien équipée et tout est décoré avec goût. Présence discrète du propriétaire. Très bien placé géographiquement, à 50 m du métro. Quartier agréable.
I spent a week at Cartier a real holiday with my son. Cozy, comfortable room, kitchen and bathroom well equipped and everything is tastefully decorated. Discreet presence of the owner. Very well placed geographically, 50 m from the metro. Nice area.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

J'ai séjourné 3 nuits dans cet hotel et j'ai adoré. Très bon accueil par le propriétaire, chambre très propre et spacieuse, bon petit déjeuner, trés bien situé. Vous pouvez vous garer gratuitement dans la rue de l'hotel et dans la rue derrière, mais parfois difficile de trouver une place libre. Je recommande cet hotel vivement! La prochaine fois que je retournerai à Montréal je reviendrai ici!! Merci Richard!

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Calenzana, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

Très bon accueil de Richard qui donne beaucoup d'informations sur Montréal et le QUébec en général.
Les chambres sont très belles et très propres.
Le petit plus, le jardin zen où prendre le petit déjeuner en été.
Egalement, proche du métro papineau, ce qui est pratique.
A conseiller vivement.
Marie et François

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Nous y sommes restés une semaine et nous avons adoré! Les lits sont confortables, le petit déjeuner varié, la chambre est bien équipée (TV, internet, une armoire, un petit bureau) et si vous avez la chance d'avoir le beau temps, il y a une charmante terrasse fleurie à l'arrière. Sans oublier les bons conseils pour visiter et la gentillesse de votre hôte !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Un B&B globalement bien.
Situé a l'est du centre (a 15 minutes a pied du centre Berri UQAM), a deux minutes du "village" (quartier gay de Montreal), mais pour autant Très calme. Le propriétaire est sympathique et sans chichi, et vous accueillera très bien.
Le petit déjeuner est self service, ce qui est pratique (on mange quand on veut), même si les muffins et croissants standards.
Les chambres sont nickelé.
L'endroit est donc très recommandable !

• Séjour du juin 2011
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2010

Endroit tres sympa et tres calme, prestations digne d'un grand hotel, acceuil tres chaleureux du propriétaire et tres a l'écoute de ses hôtes (de tres bons conseils pour les visites, restos....) Excellente adresse à deux pas du centre ville, pour votre séjour à Montréal Le Cartier est un adresse incontournable. Pascal et Sébastien de Paris. Merci Richard pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
amiens
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé 7 nuits dans ce gîte. D'abord, nous avons été très bien accueilli par la propriétaire. Il nous a fait visiter sa maison et nous avons discuté pendant plus d'une heure sur les lieux incontournable (visites, restos...) et l'histoire de montréal.
Ensuite, du côté de notre hébergement, il n'y rien à dire. Le cadre est magnifique, la chambre est spacieuse et avec une super décoration. Toujours propre lorsque l'on rentrait le soir. Le petit déjeuner était copieux et varié.
Enfin, notre hôte était toujours à notre disposition lorsque nous avions des questions.

Un grand merci à toi et à bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Le Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Cartier

Adresse: 1219 Rue Cartier, Montréal, Québec H2K 4C4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 22 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Cartier
b&b Le Cartier Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.