“Formidable” 5 5 étoiles

Classé n°25 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Pau
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Pour un BandB choisi par hasard sur internet, nous avons décroché les gros lot! Emplacement parfait, à 1min du métro, d'une rue avec plein de restos et d'un supermarché. Des chambres confortables et très bien équipées, d'une propreté irréprochable pour un prix tout à fait correct pour la grande ville qu'est Montréal.
Mais le must de notre séjour, est quand même Richard, l’hôte du BandB. Accueillant, il délivre des l'arrivée une carte de la ville qu'il prend soin d'expliquer, il nous a conseillé plusieurs adresses remarquables, toujours sympathique et souriant.
Rapport qualité/ prix tout simplement excellent. Nous ne manquerons pas d'y retourner lors d'un prochain voyage avec escale à Montréal.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Par ou commencer,peut être simplement l'emplacement du B&B;irréprochable,tout prés du métro,ainsi que d'un supermarché du même nom dans surement l'un des meilleurs quartier de Montréal!les ambiances et les restos de toutes sortes y sont incroyables;les prix?et bien il vous en coutera surement un poil plus qu'un tout petit hôtel,mais quel confort,du réfrigérateur,toujours plein,au four a micros-ondes,ou bien les muffins,bref,jamais déçu!ou peut être que se soit pour Richard,le propriétaire,qui parle aussi bien le Français que l'anglais,et qui sera toujours présent pour vous donner les derniers bons plans,les meilleurs restaurants,ainsi que d'excellentes idées pour sortir que se soit en journée ou un peu plus tard!avons déjà passé 2 séjours formidables ici,et depuis,sommes devenus de très bons amis;-)

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

Excellent choix de B&B à Montréal. Chambre décorée avec soin, spacieuse, confortable. Indépendance et accueil très chaleureux.
Très bien situé...même si position pas centrale. Quartier agréable et très accessible.
A recommander sans hésitation.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
orléans
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2013

Un excellent rapport qualité prix, un endroit chaleureux, rénové,décoré avec goût, très propre, confortable. Nous avions pris la suite avec la salle de bain privative et le coin salle à manger. Le système autonome du petit dejeuner est parfait. Pour finir l'acueil et les conseils de Richard font que vous découvrez les meilleures adresses de Montréal. L'emplacement est idéal proche du métro 2 min à pieds.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

Côté positif : hôtél très tranquille, décoration coquette, on se sent très bien dans ce B&B, salle de bain et partie communes toujours propres et parfaitement équipées (il n'est néanmoins pas possible de cuisiner), acceuil sympathique, à 2 pas d'une station de métro.
Côté négatif : préférez les chambres en version jardin (version rue plus bruyante), petit-déjeuner continental à améliorer (correct mais sans plus), literie très moyenne (subjectif), surchauffage non réglable.

Globalement très satisfait de ce séjour au Cartier, B&B que je vous conseille vivement car sa formule ** en B&B à des prix corrects (espérons qu'ils n'augmentent pas) semble une très bonne alternatives aux gros hôtels froids de Downtown pour une visite de la ville.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Dubaï, Émirats arabes unis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Excellent rapport qualité prix, très bien situé, confortable, propre, moderne, déco stylée (on a vraiment l'impression d'être dans un hôtel très classe), bon accueil. Seul bémol, la vue si vous occupez une chambre côté rue mais franchement sinon, c'est une excellente adresse.
Richard pourra vous donner des conseils resto, il est imbattable et je le soupçonne de connaître l'intégralité des tables de Montréal!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans ce B&B en Juillet 2012. Nous sommes arrivés assez tard vers 20h après un long voyage depuis Paris, et nous avons été gentiment accueillis par le collaborateur de Richard qui nous attendait dehors devant la maison, puis qui nous a indiqué où nous garer dans la rue même, et nous a aidé à porter nos bagages. Il nous a ensuite donné tous les renseignements souhaités pour bien commencer notre séjour.
Le B&B se situe dans une rue tranquille, en plein centre, à deux pas de la rue Sainte-Catherine, des commerces (un supermarché au coin de la rue) et du métro. Il s’agit d’une maison ancienne entièrement rénovée avec beaucoup de goût. Notre chambre, située au rez-de-chaussée, donnait directement sur un patio fleuri et ombragé. Tout est parfaitement propre et décoré de façon moderne, dans un style zen/asiatique reposant.
Le petit-déjeuner, qui est de type self-service (la cuisine était contigüe à notre chambre), est bon et suffisant, et nous avons pu le prendre sur une table du patio dehors, ce qui était très agréable. La literie est large et confortable, la salle de bain un peu petite mais très moderne et fonctionnelle, le wi-fi bien présent partout. Le lendemain, nous avons fait la connaissance de Richard, qui n’a pas manqué de nous donner tous les informations souhaitées pour ne rien rater de notre visite et de notre séjour, notamment l’adresse d’un excellent restaurant japonais dans la rue Sainte Catherine où nous avons mangé de délicieux sushis. Une excellente adresse, un B&B irréprochable.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez B&B Le Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Cartier

Adresse: 1219 Rue Cartier, Montréal, Québec H2K 4C4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°25 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Cartier
b&b Le Cartier Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.