“super gites” 5 5 étoiles

Forfait
amiens
“super gites”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2010

Nous avons passé 7 nuits dans ce gîte. D'abord, nous avons été très bien accueilli par la propriétaire. Il nous a fait visiter sa maison et nous avons discuté pendant plus d'une heure sur les lieux incontournable (visites, restos...) et l'histoire de montréal.
Ensuite, du côté de notre hébergement, il n'y rien à dire. Le cadre est magnifique, la chambre est spacieuse et avec une super décoration. Toujours propre lorsque l'on rentrait le soir. Le petit déjeuner était copieux et varié.
Enfin, notre hôte était toujours à notre disposition lorsque nous avions des questions.

Un grand merci à toi et à bientôt.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2010

pour commencer on arrive , queqlqun vous acceuille , vous conseille et vous dirige vers un lieu magnifique , tres bien decoré tres bien entretenu , nous avons passé dix jours dans un lieu plein de sérenité , tres calme et tres convivial , nos hotes ont été charmants , je ne tarderai pas à revenir merci richard et hong pin a bientot nichola

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis
ibos
5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2009

Nous avons logé 6 nuits consécutives dans une petite suite du rdc de la jolie maison de Richard (2 adultes et une adolescente).
Le B&B correspond exactement aux photos des sites internet.
La décoration est très soignée, le logement et parties communes très propres.
Logement très calme et bien chauffé.
Vraiment comme à la maison !
Après avoir parcouru Montréal toute la journée, nous savions que nous pourrions nous reposer le soir en toute quiétude dans cet agréable B&B.
Richard est un personnage très sympatique, bon conseiller et plein d'humour !
Nous espérons vraiment y revenir un jour !
Excellent séjour.
Richard, surtout ne change rien !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
Reims
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Le B&B Le Cartier est un gîte très agréable où nous avons passé un excellent séjour. Richard, son hôte est très sympathique et accueillant, il nous a prodigué pleins de bons conseils et donné de bonnes adresses.
Les chambres sont décorées avec goût et très spacieuses, le rapport qualité/prix est excellent.
Nous recommandons ce gîte sans hésitation et avons hâte d'y retourner.

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2009

On a eu une chance d'enfer le jour où on a trouvé le Bed and Breakfast sur internet ! Les chambres étaient magnifiques et super confortables. Le gite était situé tout près du métro ce qui est un avantage énorme pour se déplacer. Richard est un gars formidable, typique Montrealais toujours pret à rendre service !! On reviendra ca c sur mais en été cette fois !

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

En arrrivant à Montreal nul besoin de guide puisque Richard le propriétaire est là.
Il est natif de Montreal et connait sa ville comme sa poche, demandez il vous dira.
Bon emplacement, chambre spacieuse petit dejeuner frais en self service super pratique. Richard nous reviendrons
Esther

• Séjour du juin 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez B&B Le Cartier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant B&B Le Cartier

Adresse: 1219 Rue Cartier, Montréal, Québec H2K 4C4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Suites
N° 24 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Le Cartier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bed And Breakfast Le Cartier
b&b Le Cartier Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de B&B Le Cartier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.