“Super!” 4 5 étoiles
Avis sur Le Sous-bois

Le Sous-bois
Le Sous-bois a été ajouté à vos Favoris
431 St. Vincent Street, Montréal, Québec H2Y 3A6, Canada (Vieux-Montreal (Old Montreal))   |
Londres, Royaume-Uni
“Super!”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2008

Je suis très contente de mes 6 nuits passées dans cette auberge de jeunesse. C'était très sympa et pas froid comme une auberge de jeunesse internationale où finalement on ne rencontre pas grand monde. Là j'ai rencontré des jeunes d'un peu partout et l'ambiance était très bonne.
Côté sanitaire et literie rien à dire. Les matelas pneumatiques on n'y dors pas si mal que ça!
Bref très bon souvenir de ce séjour à Montréal.

• a aimé — très bucolique, accueil, possibilité de rencontrer des gens
  • Séjour du juillet 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

En famille
PAris
1 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2007

Nous avons passé 2 nuits dans cette "auberge" et je veux absolument vous faire part de notre expérience pour que personne ne fasse la même erreur... Notre "chambre" n'était autre qu'une caravane qui ne devait pas faire plus de 6m². Nous tenions à peine à 2 à l'intérieur. Alors quand en plus il faut faire entrer les valises... Rien pour s'asseoir (à part un matelas pneumatique minable qui nous a servi de lit), et pour éclairer, une malheureuse petite lampe qui marchait à peine. Enfin, ne nous plaignons pas, nous aurions pu réserver une place en dortoir, et là je crois que je n'aurai pas tenu. Le dortoir est juste à côté de la cuisine, c'est un alignement de matelas pneumatiques, aucune intimité, une horreur. Mais le pire, ce sont les sanitaires. Si on peut appeler cela des sanitaires... Premièrement, il faut sortir dehors pour y accéder, ce qui est extrêmement agréable quand il neige. La douche... comment décrire? Je crois qu'une photo vaut mieux que des mots, mais en résumé on se salissait plus qu'on se lavait (oui, une étrange tuyauterie vous goutte dessus quand vous essayez d'avoir un peu d'eau). L'hygiène était donc déplorable. Les toilettes, pas mieux... Et ensuite, je ne vous parle pas du petit déjeuner, qui ne mérite pas le nom de petit déjeuner. Je ne vois pas comment ils peuvent prétendre servir un petit dej. Il y avait un paquet de bagels qui avait été jeté là sur la table de la cuisine, avec un espèce de bidon de confiture posé à côté où chacun trempait sa cuillère... Evidemment, rien à boire. J'ajouterai aussi que l'auberge doit être infectée de certains insectes car je me suis réveillée un matin piquée de partout. Toujours appréciable. En résumé, allez n'importe où à Montréal mais pas là. J'ai déjà été dans de nombreuses auberges de jeunesse, mais là, c'est vraiment la pire que je n'ai jamais eue. Un conseil: n'y allez JAMAIS. Je vous aurai prévenu...

• a aimé — M'enfuir
  • n'a pas aimé — Hygiène
  • Conseils/Astuces — Mettre le prix pour avoir une chambre correcte et ne pas aller au sous bois!
  • Séjour du décembre 2006 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Le Sous-bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Sous-bois

Adresse: 431 St. Vincent Street, Montréal, Québec H2Y 3A6, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Vieux-Montreal (Old Montreal) , Ville-Marie
N° 53 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Sous Bois
Le Sous Bois Montreal
Hotel Le Sous-Bois
Le Sous-Bois Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Sous-bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.