“MAUVAISE PLAISANTERIE” 1 5 étoiles
Avis sur Montreal Backpackers Globetrotter Hostel

Montreal Backpackers Globetrotter Hostel
Montreal Backpackers Globetrotter Hostel a été ajouté à vos Favoris
Montreal Backpackers Globetrotter Hostel
1304, Mont-Royal Ave. Est,, Montréal, Québec H2Y 1Y5, Canada (Le Plateau-Mont-Royal)   |
Montréal, Canada
“MAUVAISE PLAISANTERIE”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2010

Je suis restée assez longtemps dans cette auberge pour affirmer une chose : passer votre chemin. Ce que vous voyez sur le site internet n est pas la realite.
1) C est sale. Les parties communes telles que les pseudo canapés et moquettes sont trempés de bière et autres substances dont je ne préfère pas vous donner une description.
Une odeur nauséabonde se dégagera du fauteuil qui visuellement parlant et deja repoussant. La cuisine ? Vous ne voulez tout simplement pas toucher les ustensiles. Le cafe, inernet ? Tout est payant car pour ce superbe prix qui n est pas moins cher que ses concurrents et le dejeuner est a vos frais.
2) Le gerant. Moi meme et d autre clients d el auberge ont noté un comportement physiquement et verbalement aggressif a l egard des clients. Le gerant m a reprocher de ne pas avoir assez paye pour une chambre privee alors que le prix a ete fixe par son employee a mon arrivee a l auberge. Il s en est egalement plaint vis a vis d un autre client et a refuser que ce dernier utilise le lit du haut dans ma chambre moyennant finance (ce qui est contraire a ses propres regles). Ce client en question a ete salement mis a la porte par le gerant alors qu il etait a l auberge depuis 1 une semaine et qu il faisait parti des gens qui nettoyent derriere eux et qui respectent les autres.
3) L ambiance: preparez vous a ne pas dormir. Il n y a PERSONNE qui assure la tranquilite de l auberge pendant la nuit. De fait, vous serez chanceux de ne pas etre reveille 4 fois dans la nuit par des personnes ivres comme des coins.

Enfin la connexion internet n a pas fonctionne pendant plusieurs jours.

Resultat: Vous vous en voudrez de donner votre agent au patron vu son mépris a peine camouflé du client. J encourage toute personne qui a eu une mauvaise expérience avec ces derniers a contacter [--] pour vous plaindre et dema

• Séjour du novembre 2010 - voyage en solo

En couple
london
1 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2007

A eviter absolument ! C'est sale, c'est chaud, c'est cher et vous payez pour tout ! (machine à laver, seche-linge (utilisés d'ailleurs par l'auberge pour laver et sécher les draps etc..)
De même on a l'impression d'être dans un prison. Que de règles !. exemple : vous devez quittez à 11h00, si à 11h01 vous êtes encore dans la chambre vous payez 10 dollars (et c'est affiché partout, y compris dans les toilettes)

Avoid, avoid, avoid !

• Séjour du septembre 2007 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Réception

Vous connaissez Montreal Backpackers Globetrotter Hostel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Montreal Backpackers Globetrotter Hostel

Adresse: 1304, Mont-Royal Ave. Est,, Montréal, Québec H2Y 1Y5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau-Mont-Royal
Classé n°59 sur 79 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Montreal Backpackers Globetrotter Hostel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Montreal Backpackers Globetrotter Hostel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.