“Accueil chaleureux et bouffe extraorinaire !!!!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Kensington

Le Kensington
Le Kensington a été ajouté à vos Favoris
4660 Kensington Avenue | Notre-Dame-de-Grace, Montréal, Québec H4B 2W5, Canada (Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace)   |
Classé n°27 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Amos, Canada
“Accueil chaleureux et bouffe extraorinaire !!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2011

Accueil chaleureux et amical fantastique. On se sent vraiment bienvenue. Nos hôtes Josée et Reno font plus que le nécessaire pour rendre votre séjour agréable et pour répondre à tous vos besoins. Très propre, calme, confortable et joliment décoré. Mais le meilleur c'est le déjeuner!! Josée est chef cuisinière et vous prépare des festins en respectant vos goût et vos contraintes alimentaires (allergie). C'est un endroit où on a hâte d'arriver le soir après une dure journée. L'accueil est très chaleureux sans être envahissant. En prime, vous pourrez avoir les trucs à Josée pour réussir le meilleur rizotto....

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2008

C'est un endroit très bien situé, qui permet d'y accéder en véhicule aucun problème pour se garer ou très facile d'accès pour aller en centre ville en métro.
Les propriétaires sont très sympas, les chambres sont très bien et le petit déjeuner est très bon. De plus c'est très propre.
Je trouve que cet endroit est un très bon rapport qualité prix, je vous le conseille vivement.

Christina et Annie

• a aimé — l'accueil et la situation
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2008

Merveilleuse expérience!
L'accueil chaleureux de Reno et Josée nous a tout de suite mis à l'aise. Grâce à leur gentillesse et à leurs bons conseils, nous avons visité de très jolis coins de la ville, et nous n'avons manqué de rien! Surtout pas au moment du petit déjeuner, gourmand, coloré, absolument divin! :o)
Nous y avons passé quelques jours très agréables, et espérons avoir la chance de revenir visiter Montréal, en repassant par le Kensington!
Laetitia

• a aimé — Le sourire des propriétaires
  • Séjour du janvier 2008 - voyage en amoureux
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2007

Quel plaisir après un long vol depuis la France d'être accueilli par Josée qui en quelques secondes vous donne le sentiment de la connaître depuis toujours, comme un membre de votre famille. Pour notre premier contact avec le Canada, nous ne pouvions rêver meilleur accueil, plus de gentillesse ou de disponibilité. Josée a tout de suite adopté nos filles et c'est avec grand plaisir que nous avons "jasé" de longs moments ensemble.
Excellente cuisinière, nous avons dégusté ses préparations avec délice, Josée sait même vous servir une baguette à la Française si votre envie est trop grande !!!
Quant à la chambre, très confortable et calme, elle nous a permis de profiter pleinement de nos journées de ballades.
Si vous souhaitez séjourner à Montréal, n'hésitez pas un instant ce B&B est vraiment très très agréable, sans doute celui que nous avons préféré durant notre long périple.
Merci pour tout à Josée et Reno.

Une famille française (RZN, THR, FLR, ANS)

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du juillet 2007 - voyage en famille
Aquitaine
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2006

Un excellent endroit pour découvrir Montréal, gràce à Reno nous avons tout de suite pris nos repéres dans la ville (dés votre arrivée il déplie la carte et vous commente l'organisation de la ville et ses centres d'intéret) et gràce à Josée nous dégustions de copieux petits déjeuners qui nous donnaient tout le tonus nécessaire à nos longues journées de visites (nous n'en avons pas retrouvé d'aussi copieux ensuite).
C'est avec plaisir qu'en fin de journée nous retrouvions le calme et le confort de cette maison qui facilement est devenue un peu la notre pour quelques jours.
La proximité du centre ville, la facilité de l'accés à l'aéroport, la possibilité de stationner sont des plus qui simplifient le séjour.

• a aimé — contact et petit déjeuner
  • n'a pas aimé — rien
  • Conseils/Astuces — RAS
  • Séjour du octobre 2006
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2006

Que dire à propos du Kensington ! Pour notre première visite au Québec je dois dire que nous avons été gâtés :) Josee et Reno nous ont fait découvrir la ville et nous sommes impatients de pouvoir leur rendre visite à nouveau.
Les chambres sont jolies et confortables et le petit déjeuner est superbe aussi vu que Josee cuisine super bien.
Une façon sympa de non seulement visiter Montréal mais d'y rencontrer leurs habitants !

John & Zoe Clouting

• Séjour du mai 2006 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2006

Nous sommes restés 15 jours au Canada. Nous voyageons très souvent mais de tous nos séjours c'est le dernier qui nous a le plus marqué !
Nous remercions donc tous les canadiens et plus particulièrement nos hotes du "Kensington", Josée et Réno qui véritablement ont fait preuve d'une disponibilité sans égale !
Si vous passez du coté de Montréal, je vous recommande leur "bed et breakfeast", leur chambre (avec salle de bain privé), leur petit déjeuner ultra copieux, leur gentillesse, leur courtoisie, leur sens de l'hospitalité et du partage !
Grace à eux et à leurs conseils, nous avons découvert une partie de Montréal qui souvent est méconnue des touristes !
Nous les remercions donc infiniment !!!
Nous retournerons sûrement dans ce beau pays et repasserons à Montréal pour revoir ces gens qui sont devenus nos amis !
En plus avec eux c'est fou-rire garanti !!!

Vous connaissez Le Kensington ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Kensington

Adresse: 4660 Kensington Avenue | Notre-Dame-de-Grace, Montréal, Québec H4B 2W5, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Cote-des-Neiges-Notre-Dame-de-Grace
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°27 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Kensington, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.