“Tout ce que l'on attend d'un B&B” 5 5 étoiles

A l'adresse du Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
A l'adresse du Centre-Ville
1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°14 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Tout ce que l'on attend d'un B&B”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On a passé 4 jours à Montreal en famille super agréables et le B&B de Nathalie et Robert y était pour beaucoup. Je ne peux croire l'avis qui dit que l'accueil est moyen et le petit déjeuner mauvais .Ce B&B a toutes les qualités que l'on peut attendre : des hotes adorables et sympathiques, des petits déjeuners délicieux et variés cuisinés avec amour par Nathalie, un emplacemengt idéal : à 2 pas des rues animées et en même temps calme.
Si nous revenons à Montreal, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Mon séjour au B&B sera inoubliable. L'accueil de Robert et Nathalie est chaleureux.
Je peux dire avec certitude que c'est le meilleur B&B que j'ai fait lors de mon séjour au Québec.
Le cadre des chambres est très bien et celles-ci sont très propres.

Que dire des petits-déjeuners que nous avons eu... En Québecquois, on dirait c'est écoeurant tellement c'est bon!!! Nous avons eu un petit-déjeuner différent tous les matins... Quel bonheur!
Et que dire de la gentillesse de nos hôtes... toujours de bons conseils et disponibles pour nous!
Je me suis sentie comme à la maison pendant une semaine.
Le gîte est très bien situé. A 1minute à pied de la station métro Berry, à 10 minutes à pied de la rue Saint-Denis où l'on trouve beaucoup de bars et de restaurants et à 15 minutes à pied de la rue Sainte-Catherine pour faire du shopping.
C'est une adresse où il faut se rendre si vous passez par Montréal.
En tout cas moi, j'y reviendrai !

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Je viens de passer une semaine fantastique chez Nathalie et Robert. Si vous cherchez un endroit chaleureux et accueillant, ne cherchez plus, vous avez trouvé ! Les chambres sont agréables et d'une propreté irréprochable. Le gite se situe à quelques minutes à pied du métro et du centre ville.
J'ai gardé le meilleur pour la fin ... le petit déjeuner. Nathalie nous étonne chaque jour avec sa cuisine originale et délicieuse. Je n'ai jamais eu des petits déjeuners pareils. Mais je ne vous en dit pas plus pour que vous aillez la surprise.
J'espère y retourner très vite.

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très bien décrites sur le site. Sinon, un petit mail ou un coup de fil et Robert v...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2012

Ce gite est très cher, plus cher qu'un hotel, et en plus la maison n'est pas habitée par les propriétaires. Petit déjeuner carrément mauvais, meme pas de pain frais le matin, c'est du pain grillé ou brulé, et les tranches sont comptés. Confort des chambres très moyen, avec pleins de défaut, une climatisation qui fait un bruit infernal. L'accueil est moyen, on sent qu'on a affaire avant tout à un business, et pas la peine de demander des conseils pour visiter la ville. Et surtout un rapport qualité prix, très cher pour ce que c'est....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
London
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Mon top 5 des B&Bs que l'on a pu faire ces 10 dernieres annees autour de la planete. C'est un B&B formidable, Nathalie et Robert sont d'une gentillesse et aide a toute epreuve. Les chambres sont belles, avec du caractere, comfortables, ultra propres et calmes, le tout en plein centre de Montreal, a 100 metres du metro Berry, 150metres de la station Bixi (Velibs) et 200 metres de la section St Denis pleine de bars, restos, clubs etc....Le petit dejeuner, un festin, delicat et succulent, qui change tous les jours et vous prepare pour toute la journee :-) La prochaine fois que l'on vient, on sait ou aller!!
Olivier et Marie

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Je vous conseille cette adresse. Allez rencontrer nathalie et Robert qui font de ce gîte un vrai nid douillet!
Les chambre sont calmes, les petits déjeuner merveillleux, la bonne humeur est de rigueur!
À deux pas du centre ville et de la station de métro Berry UQAM, vous pouvez facilement tout faire à pied...
Adresse exceptionnelle

• Séjour du mars 2012
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2012

Nathalie et Robert ont été parfaits ! Ma première fois à Montréal et la chambre était idéalement située. A 2 mns à pied de la station Berri-UQAM, carrefour névralgique où toutes les lignes du métro se croisent, et à 5 mns (tjs à pied) de la gare routière pour prendre le bus pour l'aéroport ! Emplacement parfait et au calme ! Nathalie vous accueille avec énormément de gentillesse et de convivialité devant un petit déjeuner typique et très gouteux ! Cerise sur le gateau : nous avons eu la chambre d'entendre le chanteur d'un petit groupe local, Rob Bob entonner une chanson au kazoo ! Mémorable ! J'y retournerai sans hésiter !

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Vous connaissez A l'adresse du Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A l'adresse du Centre-Ville

Adresse : 1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°14 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'adresse du Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Ville Montreal
Montreal Centre Ville
Hotel a L'adresse Du Centre-Ville
a l`Adresse Du Centre-Ville Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'adresse du Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.