“Souvenirs, souvenirs (c'était en juillet 2010) et quels souvenirs !!!” 5 5 étoiles
Avis sur A l'adresse du Centre-Ville

A l'adresse du Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
A l'adresse du Centre-Ville
1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°12 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Villenouvelle, France
“Souvenirs, souvenirs (c'était en juillet 2010) et quels souvenirs !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Gros bec à Nathalie et Robert
Nous avons gardé un super souvenir de cet endroit avec un accueil chaleureux qui nous a marqué lors de notre arrivée début juillet 2010. La sympathie, la bonne humeur et les conseils avisés de Nathalie et Robert ont contribué beaucoup à la réussite du séjour. Nous aurions du venir à Montréal à partir du 14 juillet 2013 voir notre fils François mais malheureusement un problème de santé survenu 48 heures avant le départ à mon épouse Marie Do nous a obligé à annuler. Grosse déception car même si nous étions logés par mon fils, nous n'aurions certainement pas manqué d'aller voir Nathalie et Robert. Mais ce n'est que partie remise. Nous nous souvenons des petits déjeuners copieux (bonjour les kilos !!) et ô combien appétissants. Endroit très tranquille, proche de toutes les commodités. Nous n'avons absolument pas été déçus : vous touristes qui hésitaient encore quant au choix d'un B and B allez-y les yeux fermés. Quant vous les ouvrirez, vous ne pourrez être qu'ébahis !!!!!
Gros gros bec de Marie Dominique et Jean Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Je ne peux que vous encourager à aller y séjourner! C'est un endroit paisible, ou il fait bon vivre un accueil génial et des petits déjeuners à tomber...
Le métro est a trois mon a pieds et vous êtes au cour de la ville.

• Séjour du mai 2013
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

8 ans déjà que nous sommes venus et toujours le même accueil chaleureux et sympathique.
les chambres ont changé, Robert a fait plein de travaux qui embellissent encore la maison.
les petits déjeuners de Nathalie sont toujours aussi extraordinaires, il ne faut surtout pas manquer les confitures maison !
n'hésitez pas à demander des adresses de resto, bar, magasins vous pourrez les suivre les yeux fermés vous ne serez pas déçus !
la maison est idéalement située pour tout faire à pied (pour les voyageurs prenant le bus 747 depuis l'aéroport le gite est à 400m du terminus).
nos différents séjours depuis 2000 nous ont jamais déçu, même les Québécois connaissent l'adresse c'est dire
venez voir par vous même

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situation centrale près du métro Berri/UQAM, chambres décorées avec beaucoup de goût, conseils toujours avisés de Robert sur la ville, petits-déjeuners absolument divins et imbattables de Nathalie (je suis sûre que si un concours était organisé entre B&B montréalais, elle gagnerait haut la main!), chacun de nos séjours a été un vrai bonheur. Nous avons recommandé l'adresse à nos familles et amis au fil des années, et tous en sont revenus aussi enchantés que nous. Très fans de Montréal, nous y avons logés aussi dans d'autres gîtes, parfois même beaucoup mieux cotés bizarrement sur ce site, aucun ne valait celui-ci en chaleur de l'accueil et en rapport qualité/prix! Vu notre dernier passage début juillet, toujours aussi parfait, je continuerai clairement à refiler l'adresse à tous ceux qui me demandent des conseils voyage sur le Québec :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpreveyres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je résume : accueil toujours chaleureux, très bien situé (proche Vieux-Port / Saint-Denis / métro Berri-Uqam), petits déjeuners faits 'maison' (terrrrrribles confitures, etc...),
En couple, seule ou avec des amis, j'y ai séjourné 6 ou 7 fois ces dernières années. Nathalie et Robert sont des hôtes plus que charmants et ô combien serviables. Toute la sympathie québécoise dans un gîte typiquement montréalais!
Aucune hésitation... j'y retournerai! Et vous?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2013

5 superbes nuits à l'adresse du centre ville.
Tout proche du métro et de nombreuses commodités, la ville est à portée de pied lorsque l'on séjourne chez Nathalie et Robert.
L'accueil y est chaleureux, les chambres ont du caractère et les petits déjeuners sont justes terribles. Nathalie prend soin de proposer un menu différent chaque jour et les recettes sont travaillés. Nous ne parlons pas de la confitures poire gingembre faite maison (comme toutes les autres confitures proposées pour agrémenter de supers toast tout chaud) que nous avons trouvé succulente.
En tout point c'est une adresse que nous recommanderons et où nous reviendrons sans hésiter si nous avons l'occasion de revenir à Montréal. Th&St - juin 2013

• Séjour du juin 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2012

On a passé 4 jours à Montreal en famille super agréables et le B&B de Nathalie et Robert y était pour beaucoup. Je ne peux croire l'avis qui dit que l'accueil est moyen et le petit déjeuner mauvais .Ce B&B a toutes les qualités que l'on peut attendre : des hotes adorables et sympathiques, des petits déjeuners délicieux et variés cuisinés avec amour par Nathalie, un emplacemengt idéal : à 2 pas des rues animées et en même temps calme.
Si nous revenons à Montreal, nous y retournerons.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez A l'adresse du Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur A l'adresse du Centre-Ville

Adresse : 1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°12 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'adresse du Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Ville Montreal
Montreal Centre Ville
Hotel a L'adresse Du Centre-Ville
a l`Adresse Du Centre-Ville Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'adresse du Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.