“Nous avons trouvé de vrais AMIS!” 5 5 étoiles
Avis sur À l'adresse du centre-ville

et 1 autre site !
À l'adresse du centre-ville a été ajouté à vos Favoris
À l'adresse du centre-ville
1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada (The Village (Gay Village))   |
Saint Pierre de Vassols, France
“Nous avons trouvé de vrais AMIS!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Et Oui... La première fois vous arrivez en client et très vite vous devenez complice de Nathalie et Robert et ce dés le premier petit déjeuner (déjeuner chez eux..) demandez leur un déjeuner Québécois! et vous serez comblés! quand vous repartez, vous quittez à regret de vrais Amis en promettant de revenir bien vite.
Les fois suivantes vous ne venez plus dans une chambre d'hôte mais chez vos Amis; à tel point que Nathalie et Robert étaient invités à notre mariage en Provence et c'est bien la seule fois que nous avons regretté que leurs chambres d'hôtes les aient retenus à Montréal.
On leur fait un GROS BEC et leur disons à bientôt!
Maryvonne et Dominique les vieux jeunes mariés ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Et si c'est le cas, inévitablement ce sera chez Nathalie et Robert. Idéalement placé dans Montréal, ce gite est tenu par des gens formidables : accueil, sympathie, gentillesse, conseils avisés seront au programme de votre séjour. Robert améliore toujours des petites choses dans les chambres pour les rendre encore + cosy, encore plus "comme à la maison" et Nathalie règne sur les petits déjeuners avec élégance et raffinement. Qu'ils soient salés ou sucrés, ses petits déjeuners sont étonnants, beaux et savoureux à tel point qu'on ne laisse rien et qu'on peut se dispenser de manger le midi...Vous ne saurez pas quelle confiture choisir, tant les mariages et les saveurs de celles sont étonnantes et exciteront vos papilles. N'hésitez pas : choisissez cette adresse pour vos séjours à Montréal même les Québécois y viennent, c'est dire !!! Une adresse du bonheur, tout en naturel puisque Nathalie dit qu'elle fait le + beau des métiers et qu'elle ne voudrait pas en changer. Si c'est pas une profession de foi ça ?
Vous ne trouverez pas meilleure adresse en plein cœur de la ville : allez y nombreux ! mais laissez nous y retourner aussi !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Villenouvelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Gros bec à Nathalie et Robert
Nous avons gardé un super souvenir de cet endroit avec un accueil chaleureux qui nous a marqué lors de notre arrivée début juillet 2010. La sympathie, la bonne humeur et les conseils avisés de Nathalie et Robert ont contribué beaucoup à la réussite du séjour. Nous aurions du venir à Montréal à partir du 14 juillet 2013 voir notre fils François mais malheureusement un problème de santé survenu 48 heures avant le départ à mon épouse Marie Do nous a obligé à annuler. Grosse déception car même si nous étions logés par mon fils, nous n'aurions certainement pas manqué d'aller voir Nathalie et Robert. Mais ce n'est que partie remise. Nous nous souvenons des petits déjeuners copieux (bonjour les kilos !!) et ô combien appétissants. Endroit très tranquille, proche de toutes les commodités. Nous n'avons absolument pas été déçus : vous touristes qui hésitaient encore quant au choix d'un B and B allez-y les yeux fermés. Quant vous les ouvrirez, vous ne pourrez être qu'ébahis !!!!!
Gros gros bec de Marie Dominique et Jean Pierre

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Blois
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013 par mobile

Je ne peux que vous encourager à aller y séjourner! C'est un endroit paisible, ou il fait bon vivre un accueil génial et des petits déjeuners à tomber...
Le métro est a trois mon a pieds et vous êtes au cour de la ville.

• Séjour du mai 2013
Bourgtheroulde-Infreville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

8 ans déjà que nous sommes venus et toujours le même accueil chaleureux et sympathique.
les chambres ont changé, Robert a fait plein de travaux qui embellissent encore la maison.
les petits déjeuners de Nathalie sont toujours aussi extraordinaires, il ne faut surtout pas manquer les confitures maison !
n'hésitez pas à demander des adresses de resto, bar, magasins vous pourrez les suivre les yeux fermés vous ne serez pas déçus !
la maison est idéalement située pour tout faire à pied (pour les voyageurs prenant le bus 747 depuis l'aéroport le gite est à 400m du terminus).
nos différents séjours depuis 2000 nous ont jamais déçu, même les Québécois connaissent l'adresse c'est dire
venez voir par vous même

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Situation centrale près du métro Berri/UQAM, chambres décorées avec beaucoup de goût, conseils toujours avisés de Robert sur la ville, petits-déjeuners absolument divins et imbattables de Nathalie (je suis sûre que si un concours était organisé entre B&B montréalais, elle gagnerait haut la main!), chacun de nos séjours a été un vrai bonheur. Nous avons recommandé l'adresse à nos familles et amis au fil des années, et tous en sont revenus aussi enchantés que nous. Très fans de Montréal, nous y avons logés aussi dans d'autres gîtes, parfois même beaucoup mieux cotés bizarrement sur ce site, aucun ne valait celui-ci en chaleur de l'accueil et en rapport qualité/prix! Vu notre dernier passage début juillet, toujours aussi parfait, je continuerai clairement à refiler l'adresse à tous ceux qui me demandent des conseils voyage sur le Québec :-)

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpreveyres
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Je résume : accueil toujours chaleureux, très bien situé (proche Vieux-Port / Saint-Denis / métro Berri-Uqam), petits déjeuners faits 'maison' (terrrrrribles confitures, etc...),
En couple, seule ou avec des amis, j'y ai séjourné 6 ou 7 fois ces dernières années. Nathalie et Robert sont des hôtes plus que charmants et ô combien serviables. Toute la sympathie québécoise dans un gîte typiquement montréalais!
Aucune hésitation... j'y retournerai! Et vous?

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez À l'adresse du centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant À l'adresse du centre-ville

Adresse: 1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
N° 10 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Un séjour inoubliable dans une maison au cachet unique ou une attention spéciale aux minuscules détails vous assurera un confort inégalé. Vous serez ravis par nos chambres spacieuses et l'atmosphère paisible de la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de À l'adresse du centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Ville Montreal
Montreal Centre Ville
Hotel a L'adresse Du Centre-Ville
a l`Adresse Du Centre-Ville Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de À l'adresse du centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.