“d'excellents souvenirs” 5 5 étoiles
Avis sur À l'adresse du centre-ville

À l'adresse du centre-ville a été ajouté à vos Favoris
À l'adresse du centre-ville
1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada (The Village (Gay Village))   |
Certificat d'Excellence 2014
“d'excellents souvenirs”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Nous avons loué l'appartement de "l'adresse du Centre Ville" régulièrement pendant que notre fils faisait ses études à Montréal. J'ai un souvenir inoubliable de l'endroit, de la bonne odeur du bois, de l'harmonie des lieux, de la gentillesse de l'accueil. Il est très bien situé. Etudes terminées mais j'attends la première occasion de retourner à Montréal pour y séjourner à nouveau !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Mol, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Mon épouse et moi avions trouvé cette adresse sur le guide du routard, l'adresse la plus recommandée, notamment pour ces fameux petits déjeuners. Nous n'avons tellement pas été déçu, d'autant plus que l'emplacement près de la station de metro Berry donne accès à toutes les lignes de métro de montréal, donc parfait pour accéder partout. N'hésitez pas à vous reposer sur leur terrasse en bois, au calme après une longue journée de visites.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Je me souviens et j'y reviens toujours. C'est une oasis de calme en plein centre-ville. À 100 m, la station de métro UQAM ; à 500 m, la gare routière, la Grande Bibliothèque et le quartier latin. Toutes ces commodités existent, à un prix défiant toute concurrence, dans un calme paradoxal. L'été, le réveil est assuré par les oiseaux de la rue où l'on se gare devant la porte. L'ambiance de la pension de famille à la française est à l'intérieur : 5 chambres très confortables, petit-déjeuner royal (amoureusement préparé par Nathalie) servi à la table d'hôte, échanges chaleureux dans les limites d'une discrétion de bon aloi.
Un seul inconvénient : réserver au plus tôt car l'adresse est très courue.
PS : Si l'on a la faiblesse de fumer, on peut le faire sur la terrasse du 2e étage.

Colmar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Toujours un plaisir d'être reçu par les hôtes Nathalie et Robert. Les chambres sont décorées avec soin, le lit est douillet à souhait et le petit-déjeuner goûteux et recherché. J'aimerais emmener Nathalie dans mes valises pour continuer de savourer ses fameux puddings. Et heureusement ses confitures sont à emporter !
Le gite est au calme et aussi à deux pas de la station du métro Berri UQAM, de la gare routière et des fameuses rues Ste Catherine et St Denis.
J'y retourne dès que je peux , je sais que j'y serai attendue comme une amie !

4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Idéalement situé à proximité de la gare routière et du métro. Quartier très agréable et calme. L'accueil de Robert et Nathalie est très sympa et chaleureux. Leurs conseils sont très avisés et les chambres agréables.

Saint Pierre de Vassols, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Et Oui... La première fois vous arrivez en client et très vite vous devenez complice de Nathalie et Robert et ce dés le premier petit déjeuner (déjeuner chez eux..) demandez leur un déjeuner Québécois! et vous serez comblés! quand vous repartez, vous quittez à regret de vrais Amis en promettant de revenir bien vite.
Les fois suivantes vous ne venez plus dans une chambre d'hôte mais chez vos Amis; à tel point que Nathalie et Robert étaient invités à notre mariage en Provence et c'est bien la seule fois que nous avons regretté que leurs chambres d'hôtes les aient retenus à Montréal.
On leur fait un GROS BEC et leur disons à bientôt!
Maryvonne et Dominique les vieux jeunes mariés ....

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Et si c'est le cas, inévitablement ce sera chez Nathalie et Robert. Idéalement placé dans Montréal, ce gite est tenu par des gens formidables : accueil, sympathie, gentillesse, conseils avisés seront au programme de votre séjour. Robert améliore toujours des petites choses dans les chambres pour les rendre encore + cosy, encore plus "comme à la maison" et Nathalie règne sur les petits déjeuners avec élégance et raffinement. Qu'ils soient salés ou sucrés, ses petits déjeuners sont étonnants, beaux et savoureux à tel point qu'on ne laisse rien et qu'on peut se dispenser de manger le midi...Vous ne saurez pas quelle confiture choisir, tant les mariages et les saveurs de celles sont étonnantes et exciteront vos papilles. N'hésitez pas : choisissez cette adresse pour vos séjours à Montréal même les Québécois y viennent, c'est dire !!! Une adresse du bonheur, tout en naturel puisque Nathalie dit qu'elle fait le + beau des métiers et qu'elle ne voudrait pas en changer. Si c'est pas une profession de foi ça ?
Vous ne trouverez pas meilleure adresse en plein cœur de la ville : allez y nombreux ! mais laissez nous y retourner aussi !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez À l'adresse du centre-ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant À l'adresse du centre-ville

Adresse: 1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > The Village (Gay Village) , Ville-Marie
N° 10 sur 146 chambres d'hôtes à Montréal
Un séjour inoubliable dans une maison au cachet unique ou une attention spéciale aux minuscules détails vous assurera un confort inégalé. Vous serez ravis par nos chambres spacieuses et l'atmosphère paisible de la maison. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de À l'adresse du centre-ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Ville Montreal
Montreal Centre Ville
Hotel a L'adresse Du Centre-Ville
a l`Adresse Du Centre-Ville Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de À l'adresse du centre-ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.