“Un merveilleux lieux en plein centre de Montréal.” 5 5 étoiles

A l'adresse du Centre-Ville a été ajouté à vos Favoris
A l'adresse du Centre-Ville
1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada (Ville-Marie)   |
Classé n°10 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
“Un merveilleux lieux en plein centre de Montréal.”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé plusieurs nuits à Montréal en arrivant de Paris et nous avons été accueillis dans une belle maison dont les hôtes sont très joyeux et très agréables.
Le petit déjeuner est exquis et fait maison par la maîtresse de maison. Les chambres sont propres, au calme à l'arrière, spacieuses et parfaites quand on est sous le coup du décalage horaire. En parfaite sécurité nous avons apprécié notre séjour "A l'adresse du centre ville".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre 2013. Dès notre arrivée nous avons eu un bon accueil.Robert et Nathalie sont très sympathiques et nous nous sommes sentis comme "à la maison". Une amitié c'est même liée au fil des jours. Les chambres sont spacieuses, propres. Le gîte est bien situé au centre ville de Montréal, à 2 pas du métro Berri-Uqam. Les petits déjeuners préparés par Nathalie sont délicieux, raffinés et excellents et vous permettent d'entamer la journée de la meilleure des façons. Nos hôtes sont très arrangeants et compréhensifs. Robert et Nathalie vous donne les "bons plans" de Montréal et ils partagent volontiers la discussion. Robert fan de hockey, si vous l'êtes aussi, vous êtes bien tombé. Merci Robert et Nathalie pour votre soutien qui nous a été très précieux ;-). Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Montréal. La meilleure adresse à notre avis ! Nous ne pouvons que le recommander.

Cordes-sur-Ciel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'était mon premier séjour au Canada. Je devais y arriver seule et retrouver quelques temps après mon frère et ma belle-soeur qui devaient aussi loger A l'Adresse du Centre ville.
Dans ces moments de flottement où vous arrivez dans un pays inconnu où vous ne connaissez personne et qui plus est le jour de votre anniversaire... l'accueil de Nathalie et de Robert a été bien au délà de ce qu'on attend d'un hébergeur de B&B... En quelques minutes, je me suis sentie "at home"... la seule différence étant qu'à la maison les petits déjeuners sont beaucoup moins savoureux et variés !!!
Alors, Nathalie et Robert encore merci pour ce beau cadeau que vous m'avez fait. Si je reviens un jour à Montréal et je reviendrai, je reviendrai chez vous ... Catherine (Cordes sur Ciel - Tarn - France)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dès la réservation de la chambre, Robert a pris de temps de répondre à nos questions de façon prévenante : avant même notre départ pour Montréal, le dépaysement était dèjà là. Une fois sur place, la promesse est tenue : très vite, on est chez Robert et Nathalie comme chez de vieux amis. Convivialité, simplicité et parler québécois viennet naturellement. Vous avez un peu de linge à laver ? Qu'à cela ne tienne, Robert vous propose sa machine à laver pour une "brassée" (lessive) et son sèche-linge !
La chambre "la rustique" est parfaite pour trois personnes, très confortable, d'un calme total, elle est décorée avec goût, ; le(petit-) déjeuner est excellent, pas de routine ici avec un nouveau plat chaque jour.
Que l'on ne s'y trompe pas : si Robert et Nathalie peuvent offrir une telle prestation et être aussi disponibles, c'est que rien n'est laissé au hasard, ce sont de vrais pros !!
L'adresse idéalement située, à la jonction de toutes les lignes de métros, dans une rue calme et arborée.
On n'a qu'une envie c'est de revenir (ce que nous avons d'ailleurs fait).
Allez-y !!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans ce gîte. Nous avons été ravis de l'accueil et la gentillesse réservés par Nathalie et Robert.
B&B très bien situé, proche de la station de métro Berri permettant de vadrouiller dans Montréal sans souci.
Les chambres sont très bien, calmes, confortables et propres. Et sans oublier les petits déjeuners complets, copieux et délicieux, un vrai régal pour nos papilles.
Nous recommandons cette adresse pour un séjour à Montréal.

Orthez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Les 3 nuits passées A l'adresse du Centre-Ville nous ont enchantés.
Rien à dire, tout est parfait, de l'accueil, de la chambre, de la literie, du calme, de la situation.
Quand au petit déj, il est génial !!!
Merci à Nathalie et Robert, vraiment trop top !
Merci pour les conseils pour la visite de Montréal, le marché Jean Talon, super !!
On reviendra
Mayalen et Daniel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
malartic
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

cela fait 4 séjours que nous venons dans ce gite; autant dire que mon avis est biaisé..!

la toute première fois, ce qui nous a séduit c'est l'accueil chaleureux, et les petits déjeuners varies a base d'œufs, servis avec passion. On en veut plus, on demande et on en a: pas de gaspillage!
Et que dire de la literie idéale pour une princesse aux petits pois!

Par la suite on a trouvé des amis qui sont prêts a rendre service.

Pour nos séjours a longue durée on peut dire que l'on est comme a la maison: l'épicerie est pas loin, le cinéma non plus, le quartier des arts est a 5mn, les restos a 2mn!
Autant dire que la place est très bien située, au cœur du quartier latin dans une rue très tranquille

Astuce pour la chambre : Demander a Robert ou Nathalie, ils se feront un plaisir de vous répondre!
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez A l'adresse du Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'adresse du Centre-Ville

Adresse: 1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°10 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'adresse du Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Ville Montreal
Montreal Centre Ville
Hotel a L'adresse Du Centre-Ville
a l`Adresse Du Centre-Ville Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'adresse du Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.