“Enchantée!” 5 5 étoiles

Classé n°13 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Binche, Belgique
“Enchantée!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Après avoir passé 5 jours au milieu de la nature à Saint-Paulin, je me suis retrouvée "chez Nathalie et Robert " avec mon petit boutchou de 6 mois!
Excellent séjour...de très bons petits déjeuners!
Je suis restée 2 jours là-bas et chaque matin, ils m'ont aidé à préparer mon itinéraire.
J'en garde un merveilleux souvenirs...
Et avant mon départ, au pied de leur porte, un petit écureuil est venu me saluer....

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

133 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Brignoles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Nous avons séjourné à l'Adresse du Centre-Ville durant 6 nuits avec notre fils de 4 ans. Nathalie nous a merveilleusement bien accueillis et ses petits déjeuners sont un vrai régal. Un bonheur chaque matin de pouvoir en profiter et de discuter avec elle.
La chambre était spacieuse, agréable et au calme. L'auberge est idéalement située, à quelques pas de la station centrale de Montréal, ce qui est indispensable en plein mois de février, en particulier avec un enfant en bas âge.
Si vous ne connaissez pas Montréal, venez profiter des conseils de Nathalie.
Je recommande chaudement cette adresse et pour ma part, j'ai hâte de pouvoir y retourner.

Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

Nous avons passé plusieurs nuits à Montréal en arrivant de Paris et nous avons été accueillis dans une belle maison dont les hôtes sont très joyeux et très agréables.
Le petit déjeuner est exquis et fait maison par la maîtresse de maison. Les chambres sont propres, au calme à l'arrière, spacieuses et parfaites quand on est sous le coup du décalage horaire. En parfaite sécurité nous avons apprécié notre séjour "A l'adresse du centre ville".

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits en octobre 2013. Dès notre arrivée nous avons eu un bon accueil.Robert et Nathalie sont très sympathiques et nous nous sommes sentis comme "à la maison". Une amitié c'est même liée au fil des jours. Les chambres sont spacieuses, propres. Le gîte est bien situé au centre ville de Montréal, à 2 pas du métro Berri-Uqam. Les petits déjeuners préparés par Nathalie sont délicieux, raffinés et excellents et vous permettent d'entamer la journée de la meilleure des façons. Nos hôtes sont très arrangeants et compréhensifs. Robert et Nathalie vous donne les "bons plans" de Montréal et ils partagent volontiers la discussion. Robert fan de hockey, si vous l'êtes aussi, vous êtes bien tombé. Merci Robert et Nathalie pour votre soutien qui nous a été très précieux ;-). Nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Montréal. La meilleure adresse à notre avis ! Nous ne pouvons que le recommander.

Cordes-sur-Ciel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

C'était mon premier séjour au Canada. Je devais y arriver seule et retrouver quelques temps après mon frère et ma belle-soeur qui devaient aussi loger A l'Adresse du Centre ville.
Dans ces moments de flottement où vous arrivez dans un pays inconnu où vous ne connaissez personne et qui plus est le jour de votre anniversaire... l'accueil de Nathalie et de Robert a été bien au délà de ce qu'on attend d'un hébergeur de B&B... En quelques minutes, je me suis sentie "at home"... la seule différence étant qu'à la maison les petits déjeuners sont beaucoup moins savoureux et variés !!!
Alors, Nathalie et Robert encore merci pour ce beau cadeau que vous m'avez fait. Si je reviens un jour à Montréal et je reviendrai, je reviendrai chez vous ... Catherine (Cordes sur Ciel - Tarn - France)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Gif-sur-Yvette, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Dès la réservation de la chambre, Robert a pris de temps de répondre à nos questions de façon prévenante : avant même notre départ pour Montréal, le dépaysement était dèjà là. Une fois sur place, la promesse est tenue : très vite, on est chez Robert et Nathalie comme chez de vieux amis. Convivialité, simplicité et parler québécois viennet naturellement. Vous avez un peu de linge à laver ? Qu'à cela ne tienne, Robert vous propose sa machine à laver pour une "brassée" (lessive) et son sèche-linge !
La chambre "la rustique" est parfaite pour trois personnes, très confortable, d'un calme total, elle est décorée avec goût, ; le(petit-) déjeuner est excellent, pas de routine ici avec un nouveau plat chaque jour.
Que l'on ne s'y trompe pas : si Robert et Nathalie peuvent offrir une telle prestation et être aussi disponibles, c'est que rien n'est laissé au hasard, ce sont de vrais pros !!
L'adresse idéalement située, à la jonction de toutes les lignes de métros, dans une rue calme et arborée.
On n'a qu'une envie c'est de revenir (ce que nous avons d'ailleurs fait).
Allez-y !!

Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous avons séjourné durant 2 nuits dans ce gîte. Nous avons été ravis de l'accueil et la gentillesse réservés par Nathalie et Robert.
B&B très bien situé, proche de la station de métro Berri permettant de vadrouiller dans Montréal sans souci.
Les chambres sont très bien, calmes, confortables et propres. Et sans oublier les petits déjeuners complets, copieux et délicieux, un vrai régal pour nos papilles.
Nous recommandons cette adresse pour un séjour à Montréal.