“Parfait” 4 5 étoiles

Parfait pour:
accueil
emplacement
logement.
Nous étions une famille de 4 personnes avec 2 petites filles: nous avons choisi l'appartement qui s'est révélé immense et très confortable, et avec beaucoup de cachet: les photos du site sont à ce titre en dessous de la réalité...
Nous étions en plein centre , très utile pour visiter à pied, accès au métro à2 min, épicerie au coin de la rue.
Quartier très animé, idéal pour le soir.
L'accueil a été très chaleureux: il n'y a rien à jeter.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2010

L'appartement est agréable et très bien situé.
L'accueil est convivial... Explication de la ville et des lieux à visiter avec des côtés pratiques tels que les horaires ou les moments gratuits de visites.
De plus j'ai pris plaisir à prendre le temps d'un très bon et copieux petit déjeuner en compagnie des hôtes et des autres voyageurs. Idéal pour une journée de balade.
Merci pour cet accueil.

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Super Accueil, super p'tit dej maison, chambres confortables, gentillesse et hyper central.

Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Accueil chaleureux, établissement très propre et super bien placé : au centre de tout, ligne de métro à 2min à pied (ligne centrale) et pour les aventureux y a même une station Velib' version Montréal au bout de la rue :-)

Vous serez TRÈS agréablement surpris par
- la gentillesse des propriétaires
- par leur discours passionnés pour celle jolie ville de Montréal.
- leur côté très attentionnés : en cas de forte chaleur, ils vous installent la clim en 2 min !!; en apprenant que nous venions en voiture, ils nous ont même gardé un emplacement dans la rue pour qu'on en débourse pas une fortune dans un parking public !!!
- leur disponibilité pour vous indiquer les coins à visiter (touristiques et/ou pas), les restaurants à faire et ne pas faire, les évènements à ne pas manquer. Mieux que l'office du tourisme !

Et vous ferez des économies... le petit déjeuner est tellement copieux et délicieux que pour le midi, une pomme suffit :-)

Petit plus : il y a un ordinateur à disposition pour surfer gratuitement sur internet,

Bref, comme vous l'aurez compris, nous avons passé un très bon séjour dans cet établissement, qui j'espère gardera encore longtemps cette fraicheur et cette bonne humeur.

Bon séjour chez nos cousins Canadiens

Fanny

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2009

Bien accueillis... Chambres confortables et excellent petit déjeuner.

Ville de Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Une petite auberge charmante que j'utilise depuis une dizaine d'années lors de mes déplacements à Montréal. L'emplacement est idéal, dans une rue tranquille à quelques minutes à pieds du terminus d'autobus et du centre-ville. Les petits déjeuners sont simplement exquis. Les propriétaires font tout pour nous faire sentir comme à la maison. Je le recommande à tous.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2009

Après une journée de travail en réunion, avec de nombreux collègues, quel bonheur de rentrer au gîte, confortable et sécuritaire. Lit si douillet si près du pays des rêves... Les occupant(e)s sont discrets et courtois. Sans être obligé de faire la jasette aux proprios, car à cette heure ils sont rentrés chez-eux.
Tout de même très heureuse de les retrouver au déjeuner copieux ou les oeufs sont servis avec originalité et délectation(plaisir que l'on savoure pleinement)!
Accommodations garanties pour les bagages et lunch au réfrigérateur.
Merveilleux pour allier travail et hébergement. Chantal xxx

• Séjour du mai 2009 - voyage d'affaires

Vous connaissez A l'adresse du Centre-Ville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant A l'adresse du Centre-Ville

Adresse: 1673 St Christophe, Montréal, Québec H2L 3W7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Ville-Marie
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°10 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de A l'adresse du Centre-Ville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Centre Ville Montreal
Montreal Centre Ville
Hotel a L'adresse Du Centre-Ville
a l`Adresse Du Centre-Ville Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A l'adresse du Centre-Ville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.