“Propre, bien situe, et un peu cher” 3 5 étoiles
Avis sur University Bed & Breakfast

University Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
University Bed & Breakfast
3.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   623 Prince Arthur West, Montréal, Québec H2X 1T9, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Offres Spéciales et Annonces
15 % sur le tarif de la chambre
ÉcoLeadersNiveau Or
Le Rouret, France
“Propre, bien situe, et un peu cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Les points positifs:
- Bien situe, pres du quartier de l'universite de McGill et a 10 mn du metro et du quartier du shopping
- Propre et calme pour un logement dans une grande ville

Le petit-dejeuner est correct et copieux, mais pas original. Cela ressemble davantage a un petit hotel qu'a un B&B.
Le prix est eleve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

FRANCAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Son positionnement permet de visiter à pied plusieurs quartiers. Très bon accueil. Les studios avec Kitchenette sont très pratiques avec les enfants et il y a des commerces à 10 min à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Bonne adresse pour passer un agréable séjour à Montréal. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner convivial avec un grand choix dont des bagels à la confiture de bleuets !!!! Merci à Alanya et son équipe pour le très bon séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
North Central Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le lit était confortable avec un super matelas, de nombreux oreillers, une couette à motifs français et l’agencement de la chambre était bien inspiré.

La suite comportait des portes-fenêtres qui ouvraient sur le toit en terrasse et une grande baie qui laissait entrer le soleil. Il y avait un mur complet de placards cachés par des portes à claire-voie. La salle de bain était immaculée avec une douche. J’ai trouvé qu'on était au centre de tout ce que je voulais visiter : Saint-Laurent avec son histoire et ses magasins, dont quelques uns historiques, essentiels et élémentaires comme Pain d’Or qui existe depuis 50 ans et d’autres excellents qui sont ouverts depuis des dizaines d’années parmi de nouvelles boutiques et des restaurants. Ma rue préférée pour dîner est la rue piétonne Prince Arthur vers la jonction du Saint-Laurent. Ce sont des établissements particuliers où l'on peut apporter son propre vin à consommer pour le dîner. Je n'y ai jamais fait un mauvais repas. Et les prix sont raisonnables. Je me suis souvent atablé à l’extérieur pour regarder passer les gens. La ville vous attend à quelques pas de là et tout se trouve à vos pieds, accessible en marchant : le Vieux Port de Montréal, St. Denis, Laurier, le Musée des Beaux-Arts, Sherbrooke, Sainte Catherine. On est en sécurité. L’université McGill est toute proche. C’est super bien éclairé pour lire au lit et il y a toutes les chaînes à la télévision. Cette chambre comporte une table pour 4 personnes. La cuisinière est une Pullman avec un four, des plaques de cuisson et un réfrigérateur de grande taille. Quelques années auparavant, la rue Prince Arthur a reçu une récompense spéciale pour les petits jardins qui se trouvent en face des hôtels particuliers de l'époque victorienne. Comme c’était le début du printemps, j’ai vu les tulipes en fleurs et les nouvelles plantations verdoyantes.

Le personnel et les propriétaires sont disponibles pour rendre service autant que faire se peut. Je suis resté 6 nuits. C’était ma deuxième maison loin de chez moi…

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Le Square Phillips Hotel & Suites
Le Square Phillips Hotel & Suite...
N° 10 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 578 avis
Quartier des Spectacles
Hilton Garden Inn Montreal Centre-ville
Hilton Garden Inn Montreal Centr...
N° 29 sur 164 à Montréal
4.5 5 étoiles 1 203 avis
Quartier des Spectacles
Hotel l'Abri du Voyageur
Hotel l'Abri du Voyageur
N° 42 sur 164 à Montréal
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 36 sur 164 à Montréal
Le Plateau Mont-Royal
L'Appartement Hotel
L'Appartement Hotel
N° 44 sur 164 à Montréal

Vous connaissez University Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant University Bed & Breakfast

Adresse: 623 Prince Arthur West, Montréal, Québec H2X 1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
N° 29 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — University Bed & Breakfast 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Bed And Breakfast
University Hotel Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.