“B&B Correct, au calme et bien placé” 4 5 étoiles
Avis sur University Bed & Breakfast

University Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
University Bed & Breakfast
2.0 sur 5 Chambres d'hôtes   |   623 Prince Arthur West, Montréal, Québec H2X 1T9, Canada   |
Offre Spéciale
Une bouteille de vin offerte
Classé n°39 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Or
Bruxelles
“B&B Correct, au calme et bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012

Nous avons séjourné dans ce B&B durant 4 nuits (couple + bébé de 14 mois).
Nous avions pris la suite Yellow qui est au rez de chaussée et de belle taille.

Voici les points positifs:
- Situation: endroit très calme au pied de Mont Royal. 1km du centre ville.
- Taille (2 pièces)
- kitchenette avec frigo, cuisinière (pas utilisée), assiettes/couverts, micro-onde.
- Matelas supplémentaire sous le lit
- Canapé-lit
- Table + 4 chaises

et les points négatifs:
- pas de lit bébé disponible. Pas important pour ceux qui n'ont pas de bébé mais tellement gênant pour ceux qui en ont. ça coute 50$ chez Wal Mart! Pourquoi ne pas en acheter 2 ou 3.
- Petit-déjeuner correct mais pas très varié et les croissants/bagels en quantité limitée. On ne se sent pas l'aise pour en redemander.
- L'électricité présentait quelques signes de vieillesse (prise qui bouge, cable visible). Ce n'est peut-être pas important pour beaucoup de gens. Mais avec un bébé de 14 mois qui rampe et qui touche à tout, c'est assez stressant!

Voilà, à part quelques points négatifs principalement lié à notre bébé, nous avons été satisfaits par ce B&B.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Niort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2012

Le gite est très sympa, chaleureux, propre et les personnes sont toujours agréables !
The place est very nice and clean. People are welcoming and helpfull.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Le Rouret, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Les points positifs:
- Bien situe, pres du quartier de l'universite de McGill et a 10 mn du metro et du quartier du shopping
- Propre et calme pour un logement dans une grande ville

Le petit-dejeuner est correct et copieux, mais pas original. Cela ressemble davantage a un petit hotel qu'a un B&B.
Le prix est eleve.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
FRANCAIS
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2010

Son positionnement permet de visiter à pied plusieurs quartiers. Très bon accueil. Les studios avec Kitchenette sont très pratiques avec les enfants et il y a des commerces à 10 min à pied.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2009

Bonne adresse pour passer un agréable séjour à Montréal. Chambres spacieuses et fonctionnelles. Petit déjeuner convivial avec un grand choix dont des bagels à la confiture de bleuets !!!! Merci à Alanya et son équipe pour le très bon séjour.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en solo
North Central Wisconsin
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2008

Le lit était confortable avec un super matelas, de nombreux oreillers, une couette à motifs français et l’agencement de la chambre était bien inspiré.

La suite comportait des portes-fenêtres qui ouvraient sur le toit en terrasse et une grande baie qui laissait entrer le soleil. Il y avait un mur complet de placards cachés par des portes à claire-voie. La salle de bain était immaculée avec une douche. J’ai trouvé qu'on était au centre de tout ce que je voulais visiter : Saint-Laurent avec son histoire et ses magasins, dont quelques uns historiques, essentiels et élémentaires comme Pain d’Or qui existe depuis 50 ans et d’autres excellents qui sont ouverts depuis des dizaines d’années parmi de nouvelles boutiques et des restaurants. Ma rue préférée pour dîner est la rue piétonne Prince Arthur vers la jonction du Saint-Laurent. Ce sont des établissements particuliers où l'on peut apporter son propre vin à consommer pour le dîner. Je n'y ai jamais fait un mauvais repas. Et les prix sont raisonnables. Je me suis souvent atablé à l’extérieur pour regarder passer les gens. La ville vous attend à quelques pas de là et tout se trouve à vos pieds, accessible en marchant : le Vieux Port de Montréal, St. Denis, Laurier, le Musée des Beaux-Arts, Sherbrooke, Sainte Catherine. On est en sécurité. L’université McGill est toute proche. C’est super bien éclairé pour lire au lit et il y a toutes les chaînes à la télévision. Cette chambre comporte une table pour 4 personnes. La cuisinière est une Pullman avec un four, des plaques de cuisson et un réfrigérateur de grande taille. Quelques années auparavant, la rue Prince Arthur a reçu une récompense spéciale pour les petits jardins qui se trouvent en face des hôtels particuliers de l'époque victorienne. Comme c’était le début du printemps, j’ai vu les tulipes en fleurs et les nouvelles plantations verdoyantes.

Le personnel et les propriétaires sont disponibles pour rendre service autant que faire se peut. Je suis resté 6 nuits. C’était ma deuxième maison loin de chez moi…

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez University Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant University Bed & Breakfast

Adresse : 623 Prince Arthur West, Montréal, Québec H2X 1T9, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Service en chambre Suites
Classé n°39 sur 147 chambres d'hôtes à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — University Bed & Breakfast 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de University Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
University Hotel Montreal
University Bed And Breakfast

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de University Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.