“Hôtel confortable et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Kutuma

Hotel Kutuma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kutuma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3708 St. Denis Street, Montréal, Québec H2x 3l7, Canada   |
Annonce
Cliquez ici pour plus de détails
Classé n°15 sur 163 hôtels à Montréal
“Hôtel confortable et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai réservé une suite junior pour 3 suite aux avis tripadvisor. Notre fils habitait a 20' a pied. L'hôtel est agréable, et le personnel accueillant. La co-localisation avec le restaurant Nil Bleu est un avantage. L'hôtel est par ailleurs bien situé, a 2 pas des nombreux restaurants de la rue Saint-Denis. Hôtel calme et lits confortables. Salle de bain grande et confortable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Propreté impeccable, tout le personnel est gentil et très profesionnel, super service, le lit étais ultra confortable, je recommande cet hotel, nous y avons passé 2 nuits et nous reviendrons assurément :)

• Séjour du mars 2014
Magog, Qc. Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour notre part, nous avions pris la suite deluxe, pour une nuit. le plaisir d'avoir une grande chambre. nous n'avons pas eu à utiliser la cuisine, mais si tel était le cas, ouah, électros en stainless, de qualité. cafetière à filtres et une de style Nespresso, grille pain... la déco original, mur de brique, très grande salle de bain. le soir une découverte au restaurant intégré dans l'hôtel. Un repas Éthiopien. cuisine fine épicée au rapport qualité prix excellent. un bon petit déjeuner le lendemain matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Grande chambre avec un coin cuisine et une table, grande salle de bain avec une grande baignoire. Deco originale et globalement plutôt agréable. Deux petits défauts dans la chambre:
- une seule petite fenetre donnant sur l'escalier de service, donc peu de lumière naturelle
- bruits parasites une nuit à 6h du matin que nous n'avons pas réussi à arrêter.
Vraiment très bien situé, le centre est accessible à pied en 5-10 min, et la rue elle-même est très sympathique avec de nombreux restaurants.
Très bon accueiĺ, globalement nous recommandons cet hôtel!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013 par mobile

À recommander
Juste un petit bémol peu de lumière du jour
Petit déjeuner copieux et très bon
Très bien situé sur St Denis
Lit spacieux chambre grande citchnnette pratique. Plein de petit resto au tour

• Séjour du avril 2013
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Je viens de passer une semaine au Kutuma dans une chambre Superior Queen. Et c'était tout simplement parfait. Décor original, propreté impeccable, charme et fonctionnalité. La kitchnette est idéale pour le petit-déjeuner (excellente boulangerie-pâtisserie à côté : Mamy Clafoutis) et des repas seule ou à deux. Petit balcon, salle de bain aux bonnes proportions avec une baignoire spacieuse, bougies, produits de soin. Kutuma est très bien situé, à deux pas du métro Sherbrooke, du Carré St Louis et de tous les points à voir sur le Plateau.Bien que localisé sur la rue St-Denis, très passante, l'hôtel est très calme. Accès à pied à tous les quartiers touristiques : Mont Royal, Vieux Montréal, le quartier des arts. Je n'ai pas pris de repas au Nil Bleu, son restaurant, mais les effluves du dîner étaient alléchantes. Le gérant est particulièrement serviable. J'ai visité La Suite Deluxe : elle est splendide. Allez-y lors de votre prochain séjour, vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Chambre avec balcon : calme assuré.
  • Séjour du février 2013 - voyage en solo
beauce
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2013

chambre décoré style africaine , j ai prise la chambre de base car je suis de passage ! s'est acouper le souffle ! lumiere tamisé , coin pour popotter avec micro onde , tres joli , balcon , bain pour deux . frigedaire plein ($) grignotines et vins ($) . le lit tres confortable . il a une brosse a dent et pate a dent a la chambre ... l'acceuil est chaleureux , le dejeuner est compris . pour 85$ plus taxe s'est un prix ridicule !

• Séjour du janvier 2013

Vous connaissez Hotel Kutuma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kutuma

Adresse: 3708 St. Denis Street, Montréal, Québec H2x 3l7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°15 sur 163 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kutuma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kutuma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kutuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.