“sympathique empathie” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kutuma

Les meilleurs prix sur 9 sites
Hotel Kutuma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kutuma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3708 St. Denis Street, Montréal, Québec H2x 3l7, Canada   |
Classé n°16 sur 164 hôtels à Montréal
miribel
“sympathique empathie”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'ai apprécié l'empathie réelle des gestionnaires de cet établissement.
La prise en charge des clients est tout à fait exceptionnelle, tant pour l'hôtellerie que pour la restauration!
Toute mes félicitations à la gérante.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Petit hotel situé rue St-Denis, pas loin du square St-Louis et de la station de metro Sherbrooke. Accueil chaleureux et hotel bien tenu. Nous avions réservé la chambre supérieure queen. Tout est rénové. Belle déco, beaucoup d'espace, un coin cuisine commode et charmant, avec tout ce qu'il faut pour concocter un repas simple. Un lit très confortable avec literie de qualité. Une porte patio qui donne sur une petite galerie qui permet d'avoir un peu de lumière du jour (travaux en cours sur le mur devant la porte patio quand nous y étions), ce qui peut être intéressant si on y mange. Salle de bain moderne et de bonne grandeur avec un bémol pour la douche : gros pommeau fixe au dessus de vous et aucune douche téléphone.

Excellente prestation de services pour un prix plus que raisonnable.

Service de valet parking à 15$ efficace et professionnel.

Bonnes tables dans le secteur, y compris le restaurant de l'hotel, le Nil Bleu, que nous n'avons malheureusement pas essayé mais qui a l'air excellent.

Nous retournerons à cet hotel et le recommandons vivement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Chambourcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Un hôtel très bien situé sur le plateau de Montréal, pas loin de la rue Ste Catherine et le centre de Montréal - à pied 20 mins. L’hôtel est entouré de bars, restaurants de toutes sortes, "un dépanneur" (où on peut acheter du lait, coca, nourriture etc, petit supérette).

J'ai été complètement séduite par cet hôtel de 4*, qui mérite à mon avis une 5ème étoile. L'accueil est chaleureux, que ce soit à l'arrivée et pendant tout le séjour. Des propriétaires tout simplement adorable, prêts à vous rendre service à tout moment.

La chambre, décorée en style éthiopienne très originale, comprend également une cuisinette où on peut, si on le veut, faire ses repas tout seul. Il y a un frigo, des plaques électriques, toaster, bouilloire, machine à expresso (l’hôtel fournit les capsules), des ustensiles pour faire à manger, et une table avec belle nappe en coton et le nécessaire pour manger (couverts, assiettes etc).

J'étais dans la chambre 202. Pas de bruit, la chambre donnant à l'arrière. Il y a un système de climatisation, télévision, radio/réveil, coffre, armoire et tiroirs pour ranger vos vêtements. Vous avez aussi une planche à repasser et un fer, ça peut toujours servir!

La salle de bain est magnifique - douche (grosse pomme au plafond) - jamais de problèmes de débit d'eau! Tout carrelé avec des brosses à dent avec dentifrice et nécessaires pour le bain, les cheveux, le lait de corps.

Un grand plus, un petit patio abrité pour prendre un café ou un verre, ou fumer une cigare!

J'ai pu voir une suite plus grande - fabuleux! Douche italienne, sdb à part, grand espace living - vraiment parfait.

Je n'hésiterai pas une seconde la prochaine fois que je m'y rends à Montréal à descendre dans cet hôtel. En plus j'ai beaucoup d'amis ayant leurs enfants à Montréal pour les études à qui je vais également donné cet adresse pour leurs visites à Montréal.

Des propriétaires adorables, et un personnel attentif et sympathique, prêts à tout pour que votre séjour soit réussi.

Ils ont un restaurant éthiopien, "le Nil Bleu" que je n'ai pas essayé, mais iil doit avoir bonne presse car c'était plein tous les soirs!

Un hôtel à taille humaine, de grande qualité - une perle rare.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014 par mobile

J'ai réservé une suite junior pour 3 suite aux avis tripadvisor. Notre fils habitait a 20' a pied. L'hôtel est agréable, et le personnel accueillant. La co-localisation avec le restaurant Nil Bleu est un avantage. L'hôtel est par ailleurs bien situé, a 2 pas des nombreux restaurants de la rue Saint-Denis. Hôtel calme et lits confortables. Salle de bain grande et confortable.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014 par mobile

Propreté impeccable, tout le personnel est gentil et très profesionnel, super service, le lit étais ultra confortable, je recommande cet hotel, nous y avons passé 2 nuits et nous reviendrons assurément :)

• Séjour du mars 2014
Magog, Qc. Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour notre part, nous avions pris la suite deluxe, pour une nuit. le plaisir d'avoir une grande chambre. nous n'avons pas eu à utiliser la cuisine, mais si tel était le cas, ouah, électros en stainless, de qualité. cafetière à filtres et une de style Nespresso, grille pain... la déco original, mur de brique, très grande salle de bain. le soir une découverte au restaurant intégré dans l'hôtel. Un repas Éthiopien. cuisine fine épicée au rapport qualité prix excellent. un bon petit déjeuner le lendemain matin

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Grande chambre avec un coin cuisine et une table, grande salle de bain avec une grande baignoire. Deco originale et globalement plutôt agréable. Deux petits défauts dans la chambre:
- une seule petite fenetre donnant sur l'escalier de service, donc peu de lumière naturelle
- bruits parasites une nuit à 6h du matin que nous n'avons pas réussi à arrêter.
Vraiment très bien situé, le centre est accessible à pied en 5-10 min, et la rue elle-même est très sympathique avec de nombreux restaurants.
Très bon accueiĺ, globalement nous recommandons cet hôtel!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Kutuma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kutuma

Adresse : 3708 St. Denis Street, Montréal, Québec H2x 3l7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°16 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kutuma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kutuma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kutuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.