“Detente” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Kutuma

Hotel Kutuma a été ajouté à vos Favoris
Hotel Kutuma
3.0 sur 5 Hôtel   |   3708 St. Denis Street, Montréal, Québec H2x 3l7, Canada   |
Classé n°14 sur 164 hôtels à Montréal
“Detente”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2010

J ai passe un excellent sejour au sein de cet hotel auquel mon ami m a conseille , je vous le recommande fortement , surtout aussi n oublier pas de visiter le restaurant ethiopien de l hotel auquel vous allez vivre une experience allechante et inoubliable.
je le recommandes fortement

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires

210 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

nantes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

très belle chambre, belle décoration Africaine, très grand lit confortable, cuisine intégrée de belle qualité, l'hôtel est dans l'ensemble décoré avec beaucoup de goût, le restaurant de cuisine éthiopienne au rez de chaussée est de qualité, les petits déjeuners sont très bon, le personnel est attentionné.
Je regrette qu'il y ait une seule petite étagère dans le placard pour ranger les vêtements et que nous devions monter deux étages à pied alors que j'avais un problème de santé.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2010

Le positionnement est central et top - sur la rue St Denis - une des plus jolies et avant-gardes.
Le service au top, c'est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur mais le personnel se charge à monter les bagages - donc pas de soucis!
Les chambres sont très jolies et confortables, on dort très bien dans les lits de très bonne qualité. Nous avons particulièrement apprécié que les chambres sont très personnalisées, loin d'être standardisées et "froides" comme dans les grandes chaines.
Dès qu'il y a une possibilité, on est surclassé - ce qui est très gentil et là on est aux anges!
Le petit déjeuner est délicieux et très bien servi, avec les œufs cuits tout personnellement selon le désir le chacun.
Rien à dire - c'était un des meilleurs hôtels que nous avons vu!

• Séjour du décembre 2009 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Kutuma ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kutuma

Adresse : 3708 St. Denis Street, Montréal, Québec H2x 3l7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites
Classé n°14 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kutuma 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kutuma en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kutuma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.