“La meilleure pâtisserie de Montréal” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 31 sur 63 Desserts à Montréal
Cuisines : belge, Pâtisseries, Plats cuisinés
Bruxelles, Belgique
“La meilleure pâtisserie de Montréal”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Sans conteste, LA meilleure pâtisserie et chocolaterie belge de Montréal ! À proximité de Fleury, une seule adresse pour se faire plaisir ou faire plaisir bien sûr. J'adore leurs pralines au chocolat et leurs macarons maison. Ça c'est de l'art. Et ne parlons pas des desserts :) un vrai délice pour les amateurs de bonnes choses. Je vous recommande le gâteau Opéra et pour les belges comme moi le fameux spéculos. Evidemment une adresse interdite aux gourmets gourmands ;)

Les voyageurs ayant consulté La Maison des Desserts Aux Gougeres ont aussi consulté

Montréal, Québec
Montréal, Québec

Vous connaissez La Maison des Desserts Aux Gougeres ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Desserts Aux Gougeres, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.