“Mitigé” 3 5 étoiles

Hotel Montreal Espace Confort
2.5 sur 5 Appartement   |   2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada   |
“Mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'auberge se trouve dans le quartier latin de Montréal, proche de l'université et à 5 mn a pied du métro et 2mn du bus pour l'aéroport. Le quartier regorge de café et restaurant en tous genres. C'est un quartier très animé le soir mais semble assez sécurisé. L'auberge: nous avions demande une chambre avec une kitchenette: nous avons eu un frigo et un micro onde, c'était un peu dommage. La chambre est assez propre dans l'ensemble quelques rares petites fourmies s'aventurent dans la salle de bain. Une salle de bain minuscule ou le jet de douche n'a pas de pression et la température est soit brûlante ou glacé La literie est correcte, nos draps n'ont pas été changé en 4 jours, par contre nos serviettes de toilettes si. Pas de couette mais des plaids en guise de couverture. Pas de télécommande pour la tele. l'hotel peut a des moments etre bruyant.laLe petit déjeuner est décevant: jus d'orange à l'eau , un croissant par personne quel dommage dans un pays ou le bagel et les pancakes sont rois. Le cafe ressemble a de l'eau et Le chocolat est payant. Sinon bonne réactivité des hébergeant quand à une demande. Dans l'ensemble, si vous avez 2 ou 3 jours à passé à 2 pourquoi pas plus nous le déconseillons. Reste convenable pour le prix quoi que le petit déjeuner est vraiment à revoir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue. En face de l'auberge, il y a un bar gauthique...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

bourg la reine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons réservé après avoir visité le site qui montre des photos de chambres sympa, simples, lumineuse avec kitchenette et bureau. A l'arrivée, l'accueil était...poli (où est passé le sens de l'accueil québecois que nous avons tant apprécié durant ces 3 semaines?), nous avons atteris dans une toute petite chambre donnant sur la rue, sans double vitrage (donc nous pouvions presque entendre les conversations dans la rue), ni d'ailleurs sans vitrage du tout par endroit! La chambre était propre mais en mauvais état, quelques gros meubles trainaient par endroit: on était sans doute dans le débarras. Ne parlons pas de la salle de bain, en mauvais état aussi. SI vous passez par cet hotel: fuyez !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, mais dans deux chambres différentes (car nous sommes allées à Québec entre temps). Pour le même prix, nous avons eu une chambre d'abord très (trop) petite, puis une bien plus spacieuse avec kitchenette. La salle de bain était par contre toujours minuscule.
Le petit déjeuner est correct (pain de mie confiture beurre de cacahouète céréales) Attention, les petits pains sont en supplément. Idem pour le café, payant si vous ne voulez pas du café thermos.
Le quartier est génial, jeune et animé, le personnel accomodant, et il y a un parking payant (mais bien pratique) à deux pas (à la bibliothèque).
Parfais si l'on ne souhaite pas s'attarder à l'hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux
vendée
2 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2009

L'hotel est pas mal mais on a eu une chambre qui donnait sur la rue (apparement la plupart sont sur une aile qui donne sur la cour) pas du tout isolée. L'isolation était terminée par du ruban adhésif !!! donc le froid passait (on n'avait qu'une couverture) et le bruit, impossible de dormir avec une boite de nuit en face !!!

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
MIDI-PYRENEES
1 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

J'avais réservé cet hôtel en me fiant à leur site internet qui est extrêmement trompeur. L'hôtel annonçait (à l'époque), que TOUTES leurs chambres disposaient d'une kitchenette et d'une salle de bains privative. Or, à notre arrivée nous avons été logés dans une chambre minable avec salle de bains sur le palier et bien sûr sans kitchenette, excepté un frigo très bruyant. La chambre donnait sur la rue St Denis, bonjour le bazar ! Que du bonheur ! Sur un séjour de 6 nuits et après avoir âprement négocié, nous avons obtenu une chambre correspondant à notre réservation pour trois nuits mais avons dû passer le reste du séjour dans le gourbi.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Orléans
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2009

Jolie petite chambre en parfait état et très bien équipée, accueil décontracté et chaleureux, généreux petits-déjeuner… et plus que tout une situation exceptionnelle rue Saint-Denis, au cœur d'un quartier très animé, avec ses bistrots, ses restos multiples…
A 200 m de la Place des Arts et de ses festivals (de Jazz notamment), non loin du métro. Que du bon !!!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet endroit et je le recommanderai à quiconque souhaite être proche du centre (idéal si vous êtes à pied pour visiter Montréal: le métro est à moins de 5 min), dans une rue animée (pleins de petits restos certes un peu attrape-touristes) et le tout pour un bon rapport qualité/prix.

Les chambres sont propres et bien équipées (micro-onde, frigo, TV), avec l'accès Internet gratuit (un câble Ethernet est présent).

Le plus: le personnel est très sympathique et extrêmement serviable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montreal Espace Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montreal Espace Confort

Adresse : 2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 76 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montreal Espace Confort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montreal Espace Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Espace Confort
Espace Confort Hotel Montreal
Espace Confort Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montreal Espace Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.