“Sympathique, bien équipé” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montreal Espace Confort

Hotel Montreal Espace Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montreal Espace Confort
2.5 sur 5 Appartement   |   2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Certificat d'Excellence 2014
New York, État de New York
“Sympathique, bien équipé”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

On nous a orientés vers cet endroit après qu'on se soit faits éconduire par l'hôtel où on avait réservé - quel régal ! L'emplacement est génial, mais cet hôtel a l'air un ou deux niveaux au dessus de ce qui sa fait dans le coin. Le personnel a immédiatement volé à notre rescousse, la chambre était efficace et bon rapport qualité prix : tout était en excellent état de marche, la clim, internet, le micro ondes, le frigo... Le personnel a continué à délivrer un service sympathique, de bon conseils, des pansements pour nos pieds ampoulés tout au long du séjour. Il y a un accès par carte après 21h, et la réception est fermée, mais il y a des employés sur place qui sont joignables sur leurs portables. Petit déjeuner continental servi par le personnel qui appréciait de voir les gens faire la queue pour leurs croissants sortis tout droit du four et demander des expressos faits par leur impressionnante machine à moudre le grain (café disponible toute la journée).

Je regrette que nous ne soyons restés là pour tout notre séjour; je recommande vivement cet endroit pour quiconque cherche un hôtel confortable, abordable et où le service est sympathique.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Watford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

J'y suis allé en juin 2007 avec deux amis pour le week end du Grand Prix canadien. C'est tout près à pied de la station de métro Berri UQUAM, à un arrêt de la station Jean Drapeau, et hop! vous êtes sur le circuit !

L'hôtel en lui même est dans le quartier latin, qui est très cool, avec beaucoup de bars et de restaurants sympas et de boutiques intéressantes. Ne ratez pas la grande terrasse à l'arrière du bar St Sulpice qui est tout près !

Le coin n'était pas envahi par des fans de F1 le soir, même pendant le week-end de la course, ce qui était agréable, mais si vous voulez aller aux QGs de la F1, les épicentres, La rue Crescent ou la rue St Denis, ne sont qu'à un court trajet en métro ou en taxi.

Le personnel de l'Auberge n'aurait pu être mieux. LEs chambres étaient modernes et propres avec de bons extras.

C'était un week end de F1 et pourtant nous n'avons pas payé plus que les tarifs habituels, qui étaient déjà très intéressants.

Pour ceux qui ont donné de mauvaises critiques à cet établissement - regardez dans un dictionnaire français ce que veut vraiment dire le mot Auberge !!! Ce n'est pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas censé en être un ! D4aillerus, je dirais que leur petit-déjeuner compris était meilleur que dans la plupart des 5 étoiles où je suis allé : ces croissants maison tout chauds sont à mourir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2007

L'hôtel est très attractif pour diverses raisons : emplacement (quartier latin de Montréal et métro à 5 minutes à pied), prix (45 euros la nuit pour deux personnes avec petit déjeuner), l'ambiance familiale, l'accueil du personnel, accès à Internet, etc. Nous sommes restés 7 jours et étions très ravis. Précision importante : l'hôtel comporte des chambres avec SdB partagée (où nous étions), et celles - plus modernes et silencieuses - avec SdB privatives, donc plus chères. Faites donc votre choix au moment de la réservation. Aussi, si vous êtes sensible au bruit, demandez des chambres ne donnant pas sur la rue St Denis : vous risquez de ne pas dormir avant 2-3 heures du matin. Malgré ces petits inconvénients, l'hôtel reste une adresse de choix pour votre séjour à Montréal.

• a aimé — L'ambiance familiale
  • n'a pas aimé — Le bruit provenant de la rue et la lumière par manque de rideau occultant (pas valable pour toutes les chambres)
  • Séjour du avril 2007 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Montreal Espace Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montreal Espace Confort

Adresse: 2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 15 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montreal Espace Confort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HostelWorld, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montreal Espace Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Espace Confort
Espace Confort Hotel Montreal
Espace Confort Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montreal Espace Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.