“Un hôtel très sympa” 5 5 étoiles

Hotel Montreal Espace Confort
2.5 sur 5 Appartement   |   2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada   |
“Un hôtel très sympa”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013 par mobile

La situation de l'hôtel est parfaite quand on veut être au coeur de Montreal. L'accueil est des plus sympa et le personnel prêt à rendre service. Enfin si les chambres sont simples, elles sont propres et c'est bien la l'essentiel. En bref un excellent rapport qualité/pris

• Séjour du octobre 2012

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-François, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons aimé le côté familial de cet hôtel situé au cœur du quartier Latin. Accueil aimable du personnel toujours prêt à rendre service ; sympathique salle à manger pour prendre les petits déjeuners ; nombreux restaurants et bars dans la même rue ; proximité du métro, sont les atouts de l'hôtel. Le centre ville de Montréal est à deux pas. Enfin, les prix sont très raisonnables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Gainesville, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

Je suis reste a l'hotel pendant 2 jours, j'ai eu un bon experience. L'hotel est prest du metro, il i a beaucoup des petits resto tout pres. La prochaine fois que je visite le Montreal je suis sure d'aller rester dans cet hotel.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Tout juste de retour d’une semaine à Montréal. Notre groupe de 35 personnes avait élu domicile à l’Espace Confort Montréal. Nous ne l’avons pas regretté ! Nous savions que l’hôtel était bien situé (quartier animé, bars et restos à proximité, terminal du bus 747 pour l’aéroport à deux pas, métro et rue Ste Catherine à deux blocs). Le reste, nous l’avons découvert sur place.

Certes, 4 chambres donnent côté rue et peuvent être bruyantes le WE, mais les 22 autres chambres sont côté cour et jouissent d’un grand calme (Quand on passe devant l’hôtel, on ne soupçonne pas le bâtiment arrière qui les abrite). Les chambres sont propres. Elles ne sont pas immenses mais très bien conçues avec leur kitchenette (parfaites pour deux personnes qui acceptent de partager le même lit). Le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur.

Bref, nous avons trouvé ce que nous cherchions : un endroit calme et agréable pour récupérer des journées intenses passées en ville et un rapport qualité-prix imbattable à Montréal !

Une mention particulière à l’équipe de Térésita, très professionnelle. Elle a su nous mettre en confiance en répondant à chacun de nos mails et appels téléphoniques avant notre voyage (et ils ont été nombreux), et elle est restée à l’écoute de notre groupe tout au long du séjour, toujours avec le sourire. Un grand merci !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013

L'auberge se trouve dans le quartier latin de Montréal, proche de l'université et à 5 mn a pied du métro et 2mn du bus pour l'aéroport. Le quartier regorge de café et restaurant en tous genres. C'est un quartier très animé le soir mais semble assez sécurisé. L'auberge: nous avions demande une chambre avec une kitchenette: nous avons eu un frigo et un micro onde, c'était un peu dommage. La chambre est assez propre dans l'ensemble quelques rares petites fourmies s'aventurent dans la salle de bain. Une salle de bain minuscule ou le jet de douche n'a pas de pression et la température est soit brûlante ou glacé La literie est correcte, nos draps n'ont pas été changé en 4 jours, par contre nos serviettes de toilettes si. Pas de couette mais des plaids en guise de couverture. Pas de télécommande pour la tele. l'hotel peut a des moments etre bruyant.laLe petit déjeuner est décevant: jus d'orange à l'eau , un croissant par personne quel dommage dans un pays ou le bagel et les pancakes sont rois. Le cafe ressemble a de l'eau et Le chocolat est payant. Sinon bonne réactivité des hébergeant quand à une demande. Dans l'ensemble, si vous avez 2 ou 3 jours à passé à 2 pourquoi pas plus nous le déconseillons. Reste convenable pour le prix quoi que le petit déjeuner est vraiment à revoir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre qui ne donne pas sur la rue. En face de l'auberge, il y a un bar gauthique...
  • Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bourg la reine
1 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2011

Nous avons réservé après avoir visité le site qui montre des photos de chambres sympa, simples, lumineuse avec kitchenette et bureau. A l'arrivée, l'accueil était...poli (où est passé le sens de l'accueil québecois que nous avons tant apprécié durant ces 3 semaines?), nous avons atteris dans une toute petite chambre donnant sur la rue, sans double vitrage (donc nous pouvions presque entendre les conversations dans la rue), ni d'ailleurs sans vitrage du tout par endroit! La chambre était propre mais en mauvais état, quelques gros meubles trainaient par endroit: on était sans doute dans le débarras. Ne parlons pas de la salle de bain, en mauvais état aussi. SI vous passez par cet hotel: fuyez !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2010

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel, mais dans deux chambres différentes (car nous sommes allées à Québec entre temps). Pour le même prix, nous avons eu une chambre d'abord très (trop) petite, puis une bien plus spacieuse avec kitchenette. La salle de bain était par contre toujours minuscule.
Le petit déjeuner est correct (pain de mie confiture beurre de cacahouète céréales) Attention, les petits pains sont en supplément. Idem pour le café, payant si vous ne voulez pas du café thermos.
Le quartier est génial, jeune et animé, le personnel accomodant, et il y a un parking payant (mais bien pratique) à deux pas (à la bibliothèque).
Parfais si l'on ne souhaite pas s'attarder à l'hotel.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Montreal Espace Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Montreal Espace Confort

Adresse : 2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°12 sur 75 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montreal Espace Confort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Orbitz, Cheap Tickets, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, Tingo, Travelocity, TripOnline SA, Budget Places, HostelBookers, HostelWorld, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montreal Espace Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Espace Confort
Espace Confort Hotel Montreal
Espace Confort Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montreal Espace Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.