“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Montreal Espace Confort

Hotel Montreal Espace Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montreal Espace Confort
2.5 sur 5 Appartement   |   2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada (Quartier des Spectacles)   |
Certificat d'Excellence 2014
france
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel, en chambre avec sdb privée et n'avons pas regretté notre choix.
L'hotel est vraiment tres bien situé, les chambres (en effet petites mais bon...) sont tres propres et bien aménagées avec frigo, télé et micro ondes, un peu de vaisselle de dépannage. Le personnel était tres agréable et efficace.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et est tres sympathique. Il y a du choix, on mange dans une petite salle conviviale et les produits sont frais.
Pour toutes ces raisons je confirme que le rapport qualité prix est vraiment excellent et que c'est un hotel qui mérite d'etre recommandé. Nous y sommes allés avec notre bébé de 16 mois et y retournerions sans hésiter.

• a aimé — le petit déjeuner!!
  • n'a pas aimé — la facade!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Les chambres sont confortables bien que petites notamment la salle d'eau, et il y a tout le nécessaire : frigo, vaisselle, évier.
Mais le premier atout de l'hôtel est surtout sa situation sur la rue Ste Catherine.

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Pour un bon séjour à Montréal, je vous conseille cette auberge.
Elle est très bien placée, à proximité du métro, sur une rue très animée et agréble.
L'accueil est parfait, une déco tres soft, propre, chambre confortable avec tous les services dont on peut avoir besoin, petit déj' varié à volonté, accès à Internet, ...tout ça pour un prix trs raisonnable.
Si je dois revenir à Montréal j'irai là-bàs c'est certain !!

• a aimé — son emplacement et son confort
  • n'a pas aimé — les voisins du dessus !!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Calgary, Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Ce petit hôtel est merveilleusement bien situé, le personnel était serviable et sympathique, et c'était très propre. Si vous êtes dans la partie de l'hôtel avec salles de bains privées, les chambres y sont modernes et mignonnes, avec tous les extras qu'il faut (fer à repasser, télé, bureau, kitchenette, etc...) Je conseille à cet hôtel à quiconque ne cherche pas un 5 étoiles.

Cependant, pour les chambres avec salles de bains communes, c'est une autre histoire. J'étais dans une chambre de ce type la première nuit parce que je ne pouvais rien trouver d'autre dans le centre de Montréal, et la chambre faisait vraiment auberge de jeunesse. Elle donnait sur la rue St Denis qui est extrêmement bruyante, la chambre sentait bizarre et je n'arrivais pas à m'y faire, l'éclairage était sombre, et il n'y avait pas de miroir dans le chambre donc c'était difficile de se préparer. Cependant, la chambre et la salle de bains commune étaient impeccables, et seraient une bonne option pour quelqu'un dont le budget est vraiment très serré, qui attache plus d'importance à l'emplacement qu'au luxe qu'on peut trouver dans un hôtel d'aéroport.

Si vous pouvez vous le permettre, évitez les chambres pas chères et prenez en une jolie, calme et privée !

Ottawa, Ontario
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2007

Je n'y suis resté qu'une nuit - cette "auberge de jeunesse pour adultes" était très agréable et le prix était super. CE qui est étonnant vu que l'emplacement était très pratique, pile sur l'avenue très fréquentée de St Denis et à environ 4 pâtés de maison de la rue Ste Catherine - j'étais un peu inquiet pour le bruit. Mais les murs de ce vieux bâtiment sont épais et les fenêtres de ma chambre étaient petites - il y avait des ventilateurs. J'ai dormi dans le lit juste à côté d'une fenêtre qui ne donnait PAS sur St Denis avec un ventilateur allumé : c'était parfait.

La chambre était fonctionnelle - lits, commode - petite télé et téléphone. Mais le parquet et tout le reste étaient très propres et ça ne sentait pas comme dans les hôtels bas de gamme. Personnel très sympa avec les bons basiques, toasts/croissants, céréales, café, thé... Je vous recommande cet hôtel pour ceux qui cherchent un endroit vraiment cool où dormir dans le centre.

New York, État de New York
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2007

On nous a orientés vers cet endroit après qu'on se soit faits éconduire par l'hôtel où on avait réservé - quel régal ! L'emplacement est génial, mais cet hôtel a l'air un ou deux niveaux au dessus de ce qui sa fait dans le coin. Le personnel a immédiatement volé à notre rescousse, la chambre était efficace et bon rapport qualité prix : tout était en excellent état de marche, la clim, internet, le micro ondes, le frigo... Le personnel a continué à délivrer un service sympathique, de bon conseils, des pansements pour nos pieds ampoulés tout au long du séjour. Il y a un accès par carte après 21h, et la réception est fermée, mais il y a des employés sur place qui sont joignables sur leurs portables. Petit déjeuner continental servi par le personnel qui appréciait de voir les gens faire la queue pour leurs croissants sortis tout droit du four et demander des expressos faits par leur impressionnante machine à moudre le grain (café disponible toute la journée).

Je regrette que nous ne soyons restés là pour tout notre séjour; je recommande vivement cet endroit pour quiconque cherche un hôtel confortable, abordable et où le service est sympathique.

Watford, Royaume-Uni
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2007

J'y suis allé en juin 2007 avec deux amis pour le week end du Grand Prix canadien. C'est tout près à pied de la station de métro Berri UQUAM, à un arrêt de la station Jean Drapeau, et hop! vous êtes sur le circuit !

L'hôtel en lui même est dans le quartier latin, qui est très cool, avec beaucoup de bars et de restaurants sympas et de boutiques intéressantes. Ne ratez pas la grande terrasse à l'arrière du bar St Sulpice qui est tout près !

Le coin n'était pas envahi par des fans de F1 le soir, même pendant le week-end de la course, ce qui était agréable, mais si vous voulez aller aux QGs de la F1, les épicentres, La rue Crescent ou la rue St Denis, ne sont qu'à un court trajet en métro ou en taxi.

Le personnel de l'Auberge n'aurait pu être mieux. LEs chambres étaient modernes et propres avec de bons extras.

C'était un week end de F1 et pourtant nous n'avons pas payé plus que les tarifs habituels, qui étaient déjà très intéressants.

Pour ceux qui ont donné de mauvaises critiques à cet établissement - regardez dans un dictionnaire français ce que veut vraiment dire le mot Auberge !!! Ce n'est pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas censé en être un ! D4aillerus, je dirais que leur petit-déjeuner compris était meilleur que dans la plupart des 5 étoiles où je suis allé : ces croissants maison tout chauds sont à mourir !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montreal Espace Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montreal Espace Confort

Adresse: 2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Quartier des Spectacles
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N° 14 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montreal Espace Confort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montreal Espace Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Espace Confort
Espace Confort Hotel Montreal
Espace Confort Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montreal Espace Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.