“Bien situé et service remarquable” 4 5 étoiles

Hotel Montreal Espace Confort a été ajouté à vos Favoris
Hotel Montreal Espace Confort
2.5 sur 5 Appartement   |   2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada   |
Saint-Quentin-en-Yvelines, France
“Bien situé et service remarquable”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2009

J'ai passé 3 nuits dans cet endroit et je le recommanderai à quiconque souhaite être proche du centre (idéal si vous êtes à pied pour visiter Montréal: le métro est à moins de 5 min), dans une rue animée (pleins de petits restos certes un peu attrape-touristes) et le tout pour un bon rapport qualité/prix.

Les chambres sont propres et bien équipées (micro-onde, frigo, TV), avec l'accès Internet gratuit (un câble Ethernet est présent).

Le plus: le personnel est très sympathique et extrêmement serviable.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Rouyn
1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2009

Les photos sur le site sont très trompeuses. Le personnel n'est pas acceuillant et la propreté des chambres laisse à désirer. L'emplacement est très bien par contre : au plein milieu du centre-ville. J'ai détesté mon séjour à cet endroit.

• Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
Ancenis en Loire Atlantique
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2008

Trés bien équipé. Très propre. Un vrai bureau pour pouvoir travailler.
Kitchenette complète neuve.
Le lit peut se transformer en canapé.
Petit déjeuner inclus et copieux servi par le Señor Hector qui met l'ambiance latino le matin.
Très agréable. Il faut absolument réserver.
Un micro ordinateur branché sur internet en permanence pour les clients.
Personnel très agréable toujours prêt à rendre service.
Très bien situé rue St Denis proche des restos, du métro.
Le parking de la bibliothèque (à 100m) est très pratique 10$ pour 24h et 7$ le week end. J'ai vu une critique sur trip à propos des environs du parking le soir : on n'a jamais souffert de quoi que ce soit.
La nuit il faut utiliser l'entrée Rue Berri c'est tout simple.

• a aimé — Tout
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2008
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Teresita2050, Responsable relations clients de Hotel Montreal Espace Confort, a répondu à cet avis, 17 août 2011
On est belle et bien heureux de voir que vous étiez satisfait de notre hôtel et on en est content que tous soit bien passer pour vous, et au plaisir de vous revoir parmi nous.
france
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2008

Nous avons passé 2 nuits dans cette hotel, en chambre avec sdb privée et n'avons pas regretté notre choix.
L'hotel est vraiment tres bien situé, les chambres (en effet petites mais bon...) sont tres propres et bien aménagées avec frigo, télé et micro ondes, un peu de vaisselle de dépannage. Le personnel était tres agréable et efficace.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix et est tres sympathique. Il y a du choix, on mange dans une petite salle conviviale et les produits sont frais.
Pour toutes ces raisons je confirme que le rapport qualité prix est vraiment excellent et que c'est un hotel qui mérite d'etre recommandé. Nous y sommes allés avec notre bébé de 16 mois et y retournerions sans hésiter.

• a aimé — le petit déjeuner!!
  • n'a pas aimé — la facade!!
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

Les chambres sont confortables bien que petites notamment la salle d'eau, et il y a tout le nécessaire : frigo, vaisselle, évier.
Mais le premier atout de l'hôtel est surtout sa situation sur la rue Ste Catherine.

• a aimé — la situation de l'hôtel
  • n'a pas aimé — la taille de la chambre
  • Séjour du juin 2007 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2007

Pour un bon séjour à Montréal, je vous conseille cette auberge.
Elle est très bien placée, à proximité du métro, sur une rue très animée et agréble.
L'accueil est parfait, une déco tres soft, propre, chambre confortable avec tous les services dont on peut avoir besoin, petit déj' varié à volonté, accès à Internet, ...tout ça pour un prix trs raisonnable.
Si je dois revenir à Montréal j'irai là-bàs c'est certain !!

• a aimé — son emplacement et son confort
  • n'a pas aimé — les voisins du dessus !!
  • Séjour du novembre 2007 - voyage en solo
Calgary, Alberta
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2007

Ce petit hôtel est merveilleusement bien situé, le personnel était serviable et sympathique, et c'était très propre. Si vous êtes dans la partie de l'hôtel avec salles de bains privées, les chambres y sont modernes et mignonnes, avec tous les extras qu'il faut (fer à repasser, télé, bureau, kitchenette, etc...) Je conseille à cet hôtel à quiconque ne cherche pas un 5 étoiles.

Cependant, pour les chambres avec salles de bains communes, c'est une autre histoire. J'étais dans une chambre de ce type la première nuit parce que je ne pouvais rien trouver d'autre dans le centre de Montréal, et la chambre faisait vraiment auberge de jeunesse. Elle donnait sur la rue St Denis qui est extrêmement bruyante, la chambre sentait bizarre et je n'arrivais pas à m'y faire, l'éclairage était sombre, et il n'y avait pas de miroir dans le chambre donc c'était difficile de se préparer. Cependant, la chambre et la salle de bains commune étaient impeccables, et seraient une bonne option pour quelqu'un dont le budget est vraiment très serré, qui attache plus d'importance à l'emplacement qu'au luxe qu'on peut trouver dans un hôtel d'aéroport.

Si vous pouvez vous le permettre, évitez les chambres pas chères et prenez en une jolie, calme et privée !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Montreal Espace Confort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Montreal Espace Confort

Adresse: 2050 St-Denis, Montréal, Québec H2X3K7, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
Classé n°14 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Montreal Espace Confort 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Budget Places, Hotel.de, HostelBookers, HostelWorld, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Montreal Espace Confort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Montreal Espace Confort
Espace Confort Hotel Montreal
Espace Confort Montreal

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Montreal Espace Confort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.