“Hôtel bien placé et chambre avec cuisine” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Suites Labelle

Hotel Les Suites Labelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Suites Labelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 52 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Hôtel bien placé et chambre avec cuisine”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons trouvé l'hôtel suite Labelle relativement bien situé. Nous avions pris une chambre avec deux lits double et une cuisine. La chambre était propre et calme. Il demandé de nettoyer la cuisine et la vaisselle avant son départ, chose qui ne me dérange pas particulièrement sauf au vu des tarifs pratiqués. J'ai trouvé les chambres chères. Prix auquel s'est additionné celui du parking et du lit bébé. Je trouve mesquin de facturer le lit bébé.
La chambre aurait mérité une table de cuisine un peu plus grande pour pouvoir y manger:Chambre pour 4 personnes mais uniquement deux chaises autour d'une minuscule table.
Le petit déjeuner est correct, sans charme particulier que ce soit dans la nourriture ou dans la salle.
Je recommande quand même cet hôtel pour sa propreté même si j'ai trouvé les prix un peu élevés pour les prestations fournies

• Séjour du juillet 2011

4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2011

C'est la deuxième fois que je viens au Labelle, pour sa situation centrale, son personnel très accueillant, et ses chambres irréprochables. La troisième fois, ce sera au Labelle aussi.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Je n'ai que des compliments à formuler sur cet hôtel. Le service est bon, les chambres sont propres et spacieuses, le petit déjeuner est assez bien achalandé.

Le pirx est abordable, la situation est parfaite: à cent mètre de la rue saint-catherine et d'une bouche de métro, tout proche du vieux montréal.
Vous pouvez vous y rendre sans risque !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

a coté de tout et surtout du Metro et de l'avenue sainte catherine. Hotel silencieux, mais le petit déjeuner reste moyen

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Voilà plusieurs années que je fréquente cet hôtel, lequel est l'un des mieux situés de la métropole. Toujours le même service et la même qualité d'ensemble. Bref, aucune raison de changer de lieu, d'autant qu'il m'est arrivé d'explorer d'autres adresses sans toutefois rencontrer les mêmes standards pour le prix.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Gland, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

Chambre impresisonante par sa taille et son confort, en regard de son prix plus qu'abordable. Super petit déjeuné trés copieux.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Tarbes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Hôtel très bien tenu et très bien placé. Accueil excellant par un personnel très compétent.
Un petit déjeuner complet, des chambres spacieuses, une rue calme, un garage...Bref, un des meilleurs hôtels de notre périple USA-Canada. Si nous revenons un jour à Montréal c'est là que nous irons. Merci au personnel pour son dévouement et son professionnalisme.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Suite Labelle
Les Labelle Suites Montreal
Les Labelle Hotel
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.