“Excellent pour le prix !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Suites Labelle

Hotel Les Suites Labelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Suites Labelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 53 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Gatineau, Canada
“Excellent pour le prix !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

bonjour, nous sommes un couple dans la trentaine. Nous avons loué une chambre via hotwire et nous nous sommes fié aux commentaires précédent pour la location. Nous avont été agréablment surpris ! L'hotel est classé 3 étoiles et non 2 comme le disais hotwire. le déjeuner est vraiment un must avec céréales, jus frais, oeuf, saucisses et encore plus ! La location de l'hotel est aussi très bien, à 2 minutes du métro Bérri-UQAM ! Très beau séjour en général !

Seul petit hic, la télévision dans notre chambre ne fonctionnait pas bien, le nombre de poste était aussi limité !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux

Saint-Claude, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Très bien place chambre agréable environnement calme personnel accueillant et professionnel . Après plusieurs séjour à Montréal et plusieurs hôtels je garde pour bonne adresse les suites labelle Pour un prochain séjour à Montréal

• Séjour du décembre 2011
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2011

Hôtel vraiment bien situé. Il est à proximité du Quartier des spectacles, d'épiceries fines , des musées et du métro. Il offre toute la tranquillité voulue le soir et le matin venu, le déjeuner est varié et santé.

Notre chambre était plutôt petite, mais très propre et confortable. De plus, elle était équipée d'un frigo et d'un micro-ondes, ce qui est très pratique !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Nous arrivions de France pour une durée indéterminée à Montréal. Pour ce faire, nous avons décidé de séjourner 8 jours au Suites Labelle de manière à avoir un point de chute abordable et central. Ce séjour fut très agréable à l'image de l'ensemble de son personnel. La chambre était spacieuse et très pratique grâce à sa petite cuisine ainsi que sa laverie disponible dans le bâtiment! Un grand merci, nous retenons votre adresse pour les prochaines visites que nous recevrons!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Chicoutimi, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Je fréquente les suites Labelle pour le travail depuis plusieurs années et ce, à raison de de 5 à 10 nuités par mois. J'ai toujours été très satisfait de la localisation, du service et de la propreté. Je le recommande fréquemment et à chaque fois les gens me reviennent avec de bons commentaires. Il y a un stationnement intérieur, un petit déjeuner très convenable et de bons restaurant à proximité.

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hotel simple et pratique. Bonne situation prés du centre du vieux Montréal, accessible à pied, ou par le métro.
Petit déjeuner copieux. Le service est discret mais présent, personnel abordable et souriant.
Nous avons bénéficié d'une suite junior pour le prix d'une simple chambre, bon, c'est la chance mais à souligner. Parking disponible (en plus) mais quand on sait la difficulté pour se garer à Montréal..wi fi gratuit. Évidemment le rapport qualité prix est excellent.
Un seul petit bémol, des difficultés pour abaisser la température de la climatisation, mais vu la saison cela ne nous a pas trop gênés.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

simple , propre, acceuillant,spacieux, excellente situation à 10 min à pied du centre, possibilité de cuisiner, de faire des provision à 2 minutes de l'hotel.Si vous voyagez en famille c'est le TOP.
Nous le recommandons sans hesitations,sa situation au calme, son parking payant,pour ceux qui souhaitent manger au restaurant ou prendre un verre , possibilités variées toutes proches de l'hotel.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Montréal
Hotel St-Denis
Le Plateau Mont-Royal
Le Roberval
Le Roberval
N° 65 sur 163 à Montréal
The Village (Gay Village)
Hotel Le Saint Andre
Hotel Le Saint Andre
N° 89 sur 163 à Montréal
Centre-Ville (Downtown)
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel & Suites
BEST WESTERN Ville-Marie Hotel &...
N° 35 sur 163 à Montréal
Hotel Zero 1
Hotel Zero 1
N° 50 sur 163 à Montréal

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°46 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Agoda, Odigeo, EasyToBook, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Suite Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.