“Parfait en tout point” 5 5 étoiles

Classé n°52 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Parfait en tout point”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2012

Je viens de passer 5 jours à Montréal dans ce petit hôtel très sympathique. Très accueillant, le personnel est souriant et disponible, le petit déjeuner est bon et bien réapprovisionné, la chambre propre et calme, le coin cuisine très pratique. Le bruit de la climatisation est un peu fort mais finalement son ronronnement ne m'a pas dérangée.
Bien situé, l'hôtel est à 5 mn du boulevard St Laurent à pied, 15mn du Vieux Port et juste à côté d'une station de métro qui dessert les 4 lignes.
Si je retourne à Montréal, je reprendrai une chambre dans cet hôtel sans hésiter!

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Suites_Labelle, Directeur ventes & marketing de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 21 juin 2012
Cher client,

Merci d'avoir partager vos impressions sur notre hôtel suite à votre récent séjour.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre passage dans notre établissement et vous remercions de recommander aussi chaleureusement nos services avec la communauté TripAdvisor.

Au plaisir de vous compter à nouveau parmi nous dans le futur!

Directeur Ventes & marketing
Hôtel Les Suites labelle

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Propre, bien équipé (mais il pourrait y avoir plus de vaisselle et d'ustensiles) et très bien situé ( adjacent au Quartier Latin, à côté du métro Berri-UQAM et d'une grande épicerie, et pas très loin du quartier des spectacles), cet hôtel avec suites nous reverra sûrement! Nous nous y sommes rapidement, mon épouse et moi, senti chez nous.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Merci beaucoup pour votre commentaire positif.
Nous sommes heureux de constater que avez apprécié la position centrale de notre établissement et que vous considériez à nouveau notre hôtel pour vos futurs séjours.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager vos impressions,

Directeur ventes & marketing
Hôtel Les Suites Labelle.
Rouyn Noranda, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Je fréquente cet Hôtel-Suites depuis deux ans. J'apprécie beaucoup les suites avec lits double ou de préférence avec lit queen. Les chambres de bain sont grandes, le bain permet de relaxer si on n'est pas trop grande (5 pieds 3 pces). Dernièrement, les chambres ont été rénovées et les téléviseurs sont plats, ce que j'apprécie beaucoup. Les fenêtres s'ouvrent pour permettre d'aérer la chambre et un bon climatiseur est en fonction lors des chaleurs .Le coin cuisine est bien équipé. L'hôtel est très bien situé près du métro (accès à toutes les lignes) , du terminus d'autobus, des magasins (épicerie, pharmacie, restaurants, cinémas, société des alcools etc.) dans un quartier sécuritaire.Les prix sont raisonnables encore plus si vous prenez un tarif non remboursable. Le déjeuner est inclus mais sur quatre jours, cela manque de variété. Je recommande cet hôtel. Christiane

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Chère cliente,

Merci beaucoup de votre fidélité et d'avoir pris le temps de partager vos impressions!
Il me fait plaisir de constater que nos services savent répondre à vos attentes à chacun de vos séjours. Il me fait également plaisir de constater que vous appréciez les améliorations apportées à nos chambres l'hiver dernier.
Nous prenons note de vos commentaires à l'égard de la variété d,items de notre buffet déjeuner et vous assure que nous nous appliquons constamment à améliorer la qualité des services offerts.

Merci beaucoup et au plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour,

Beauvais, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

Bon hôtel dont le premier atout est sa proximité avec le métro qui dessert toutes les lignes. L'accueil a été sans plus lors de notre premier jour puis les personnes étaient charmantes.La chambre est spacieuse et la kitchenette s'est vraiment sympa. Le petit déjeuner ne propose pas grand chose mais cela nous a suffit. Bonne insonorisation. Hôtel entièrement non fumeur. Proximité avec le vieux centre, le port, le théatre St Denis, avenue St Laurent, avenue Ste Catherine ...
Les moins : notre chambre donnait sur un immeuble en construction donc impossibilité d'ouvrir les rideaux en journée car les ouvriers avaient vu sur notre chambre. Bonjour l'intimité ! De plus, les travaux commencçaient à 6h30 le matin (heureusement qu'il y avait le décalage horaire mais ...). Debout de bonne heure donc rentrer de bonne heure oui mais les chambres ne sont pas faites avant 15 ou 16h donc nous avons renoncé à ce que notre chambre soit faite et des fois c'est agaçant.
Finalité : bon séjour quand même et hôtel recommandé quand même.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre hôtel.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour, malgré les inconvénients mentionnés.
je suis désolé que les travaux en cours dans le bâtiment voisin vous ont importunés. Ces derniers sont maintenant complétés et nos clients peuvent maintenant profiter de leur chambre sans ces inconvénients
Concernant les services d'entretien, il arrive effectivement que selon l'occupation et le nombre de départs et arrivées prévues, certaines chambres peuvent être nettoyées seulement en fin d'après midi. Cependant il est certainement possible de spécifier l'heure à laquelle vous préférez avoir le service et notre département d'entretien ménager fera tout ce qui est en leur pouvoir pour répondre à votre demande.

J'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement pour un futur voyage à Montréal.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2012

J’ai passé une nuit à l'hôtel Les Suites Labelle pour voyage d'affaire et je suis très satisfaite de l'endroit, très bien situé, très propre autant au lobby, dans les corridors que dans la chambre. Le service est impeccable et le matin un très bon déjeuner est servi. Pour quelque dollars de plus cous avez accès à un stationnement souterrain sécuritaire. Si je retourne à Montréal je vais retourner à cet hôtel sans hésiter.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de publier vos impressions!
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Suites Labelle et nous serons bien sûr heureux de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Hôtel simple, calme, très bien situé, bien insonorisé, proche de tout (métro, commerces), accueil très sympathique, laverie dans l'hôtel, petit déjeuner copieux sur des horaires étendus. Chambre spacieuse, confortable et propre. Navette STM de l'aéroport juste à coté. Kitchenette bien équipée.Tout ça pour un prix très raisonnable. Ca fait apprécier Montréal dès l'arrivée!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions avec la communauté TripAdvisor.
Il me fait plaisir de constater que notre hôtel à su répondre à vos besoins et contribué à vous faire apprécié notre magnifique ville!
En espérant avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients lors d'un futur séjour!

La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Arrivés le 07 avril nous y sommes restés jusqu'au 17. L'hôtel est fonctionnel, propre et parfaitement insonorisé. Les chambres spacieuses sont équipées d'un grand écran lcd avec de nombreuses chaines françaises et anglosaxonnes, la literie d'excellente facture, la cuisinette comprend tout le nécessaire : assiettes, couverts, poele, four micro-onde, réfrigérateur, etc. La salle de bains est grande, bien équipée et la douche intégrée à la baignoire est très pratique et aisée à régler. Le petit déjeuner est toujours le même, mais il présente une diversité suffisante pour satisfaire l'exigence de chacun : viennoiseries, pain mie et baguette, oeufs brouillés, saucisses grillées, céréales, thés, lait, jus d'orange; etc.
A noter la présence d'une terrasse au 9ème étage et d'une salle de sport dotée d'un tapis de course inclinable et de plusieurs machines en excellent état permettant des séances de mise en forme quotidiennes.
L'hôtel se situe au plein centre de Montréal à deux pas du métro Berri Uquam, de la rue Sainte Catherine et à quelques minutes à pieds du vieux port et du quartier chinois. En prenant une carte à la semaine ou une occasionnelle il vous suffira d'emprunter le métro pour vous rendre à Mc Gill pour visiter la ville souterraine (étendue sur 34 km, à peu près) et de vous rendre sur les nombreux sites touritiques dont le MAC (Musée d'art contemporain ou l'un des trois pavillons du musée des beaux arts, par exemple). Reste une ville immense à découvrir avec de nombreux restos sympas et très abordables et des salles de concerts (jazz, blues, électro...) à vous de vous y perdre pour votre plus grand plaisir.
Un dernier point : laissez vos jugements péremptoires dans votre pays d'origine, ici, souffle un vent de tolérance qu'il s'agisse de la mode vestimentaire ou des moeurs, des taouages ou des implants et autres percings... Une ville vivante et apaisante où les Suites Labelle vous serviront d'un parfait point d'ancrage.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Cher Client,

Merci beaucoup pour vos commentaires et votre description aussi détaillée qu’élogieuse de nos services. Il nous fait toujours plaisir de constater que les efforts apportés à répondre aux exigences de nos clients portent fruits.

Merci encore pour vos commentaires et recommandations,

Montréal

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Suites Labelle

Adresse : 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°42 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.