“bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Suites Labelle

Hotel Les Suites Labelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Suites Labelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 52 sur 162 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Premier hôtel pour notre arrivée au Québec, et très satisfait des 3 jours. Petit déjeuner très complet ! œufs, saucisses, fruits, divers pains .... super ( je suis assez regardante sur le petit dej, donc si comme moi vous aimez prendre un bon petit dej allez y !) Personnel sympathique, chambre propre, jolie salle de bain de belle taille, literie un peu dur à mon gout.
Hôtel bien placé, près du métro et proche de restaurants.
Parking payant, mais bon on est en plein centre ...
je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Mirenda,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié nos services, en particulier notre petit-déjeuner, offert gracieusement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montréal!

Sincèrement,

M.Roy
Directeur ventes & Marketing

Annecy
4 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel, bien qu'arrivé vers 11h30 la chambre était prête
et nous avons eu un très bon accueilà la réception. Nous avions (a 4 une chambre supérieure) très grande TV moderne, wi fi gratuit. Salle de bain corecte. linges impeccables. chambres rénovées. Sommier un peu mou à mon goût.Le petit déjeuner est tout à fait correct pour le prix de la chambre . l'hotel est bien plaçé près du métro et de la gare des bus et de la ligne 747 pour l'aéroport. Rue calme , pas trés loin à pied de la rue Berry au nord du quartier latin ou il y a beaucoup de restaurants animées avec terrasses.Il y a une cuisinette boen agencée, que nous
n'avons pas utilisé (c'est plus des vacances ...)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

J'aimerais en mon nom et celui de toute notre équipe, vous remercier d'avoir pris un moment pour recommander l'hôtel Les Suites Labelle à la communauté TripAdvisor.
Il fait plaisir de constaté que vous avez apprécié l'ensemble de nos services ainsi que notre localisation centrale.

J'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal des plus agréable et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'une prochaine visite.

Sincèrement,

M.Roy
Directeur ventes et marketing
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel facile à trouver dans une petite rue latérale, qui de premier abord donne une impression qui laisse sur l'expectative. L’accueil fut chaleureux et aimable, malgré notre arrivée autour de 10 h, alors que les chambres sont dispos vers 16 h. Cela nous a permis de nous enregistrer, de laisser nos bagages et de stationner notre véhicule dans le parking souterrain. (Attention, si vous avez une longue voiture, les virages pour descendre sont très, alors très serrés). Ensuite nous avions la journée devant nous pour visiter la ville.
De retour nous avons pris notre chambre, et là surprise. "Suites" ne fait pas seulement partie du nom de l’établissement, la chambre était vraiment spacieuse ; deux grands lits king size, un véritable coin salon/TV, et une cuisine fonctionnelle avec table et chaises, et tout cela pour un prix tout à fait correct. J’oubliais la grande salle de bain.
Au dernier étage se trouvaient une salle de sport fermée et une terrasse avec une belle vue sur la ville.
Seul reproche, l'environnement immédiat de l’hôtel dans une rue où l'on croise des SDF, mais il suffit de faire une centaine de mètres pour trouver une longue rue piétonne très animée.
Je ne fus pas déçu par cette ultime étape et j'y reviendrai à l'occasion.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bon hôtel, bien situé pour visiter Montréal. Propre, récemment rénové. Pas de chichi, une bonne adresse. Petit déjeuner de bonne facture. Possibilité de garage intéressante dans une ville ou il est difficile de trouver une place.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

La facade, glauque à souhait, donne le ton. Appart-hotel sombre, gris, sans âme et cher pour ce qu il est. Il y a mieux, c'est peu dire, pour le même prix à Montréal. Petit dej (convenable néanmoins) dans une salle en entresol. Services affichés non disponible. Déco inexistante. Seul avantage : l emplacement. Mais au final, une adresse qui vous prend minimum 100 euros sans que vous compreniez bien pourquoi. A éviter.

• Séjour du août 2013
Sens, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Hôtel sans charme et très cher. Aucun sens du service. Matériel défectueux dans la chambre: chasse d'eau et cafetière. Salle de sport non accessible. Accueil du client médiocre. Toujours l'impression de déranger le personnel.

• Séjour du août 2013 - voyage d'affaires
Thetford Mines, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Excellent sur toute la ligne, que ce soit au niveau de l'accueil, propreté et tranquilité des lieux. Rapport qualité prix, EXCELLENT.
Merci Les Suites Labelle pour votre soucis du client. Je n'ai que de bons mots à dire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Centre-Ville (Downtown)
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°38 des hôtels familiaux à Montréal
N°54 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.