“Un hotel agreable et bien placé” 5 5 étoiles

Hotel Les Suites Labelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada   |
Classé n°54 sur 168 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
“Un hotel agreable et bien placé”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel avec un personnel très agréable, professionnel et toujours disponible. Le service y est impeccable.
J'y ai passé un très bon séjour. De plus, il est bien situé, proche du métro et de la rue Sainte Catherine.
Pour ceux qui veulent commencer leur visite à Montréal cet hôtel est un très bon départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Cher Mohamed,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre équipe, concernant la qualité du service que vous avez reçu.
Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations ainsi eu pour la note parfaite que vous nous avez accordé.

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel idealement situé. Le bus qui vient de l'aeroport vous depose juste à coté. Trois des quatres lignes de metro passent à coté. L'accueil est tres bien, et les renseignements fiables. Petit dejeuner varié et copieux. Apart chambre très bien et pas bruyant. Bref vous êtes très bien placé pour visiter Montreal.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Gadessa,

Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié expérience et que vous ayez su profiter de notre position centrale.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bien situé cet hôtel offre une petite cuisinette bien pratique lorsque l'on reste plusieurs jours, ou si vous avez des enfants de bas âges.
L'hôtel est très propre le petit déjeuner est très bien. Bon rapport qualité prix
À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour M. Gaudin,

Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandations, suite à votre récent séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre expérience et j'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement lors d’un prochain séjour à Montréal !

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

situé en pleine ville a deux pas du vieux Montreal , du port ancien et a dix minutes à pied du centre des affaires, de la culture , des arts , des salles de concerts, hotel assez simple mais accueillant a tous les niveaux, bon choix pour une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Crissegs,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour publier votre commentaire.
Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Suites Labelle et surtout notre localisation au cœur de Montréal !

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Montréal !

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux fois 4 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour au Québec.Nous avons beaucoup apprécié le petit coin cuisine bien équipé et le studio à deux lits avec son coin salon(dommage que le studio pour deux personnes n'ait pas de fauteuil !).Le petit déjeuner était très bien, c'était un véritable repas! Quant à l'accueil,la propreté rien à redire c'est très bien!En plus cet hôtel est très bien situé;près du métro,,de la gare routière (bus 747 pour l'aéroport) et du centre ville.Une très bonne adresse à Montréal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci de partager vos impressions suite à vos 2 séjours à l'hôtel Les Suites Labelle.
Je suis heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère que vous avez apprécié votre voyage dans "la belle province"!

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons terminé notre périple canadien par 2 nuits à l'hotel SUITE LABELLE. Belle superficie de la suite avec un petit salon attenant. La décoration est un peu vieillotte mais le matelas est bon et c'est propre. Le petit déjeuner est très bien, il ne manque rien.
Vous êtes à qq rues de l'arrêt de bus de la ligne 747 qui vous amenera à l'aéroport international de Trudeau. Si vous venez de l'aéroport prenez ce même bus et descendez à l'avant dernier arrêt, Berri je crois.
Si vous passez un WE du vendredi à dimanche soir, vous pouvez prendre un ticket valable ces 3 jours pour 12 CAD, alors que le trajet aéroport/centre ville A/R coûte 9 CAD

Astuce pour la chambre : Même si votre chambre est coté rue, nous n'entendons aucun bruit, bonne isolation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre établissement et j'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal des plus mémorables.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!

4 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Premier hôtel pour notre arrivée au Québec, et très satisfait des 3 jours. Petit déjeuner très complet ! œufs, saucisses, fruits, divers pains .... super ( je suis assez regardante sur le petit dej, donc si comme moi vous aimez prendre un bon petit dej allez y !) Personnel sympathique, chambre propre, jolie salle de bain de belle taille, literie un peu dur à mon gout.
Hôtel bien placé, près du métro et proche de restaurants.
Parking payant, mais bon on est en plein centre ...
je recommande cet hotel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Suites_Labelle, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Chère Mirenda,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
je suis heureux de constater que vous avez apprécié nos services, en particulier notre petit-déjeuner, offert gracieusement.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour à Montréal!

Directeur ventes & Marketing

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Suites Labelle

Adresse : 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, Despegar.com, getaroom.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Les Labelle Hotel
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.