“J'ai eu un très bon séjour à cet hotel” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada   |
Classé n°53 sur 164 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Ottawa, Canada
“J'ai eu un très bon séjour à cet hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis allée pour la première fois à cet hôtel le 4 et le 5 décembre 2013. C'est très propre, le personnel est accueillant et souriant et sans être luxueux, on y est confortable. J'ai bien apprécié le fait qu'il n'y avait vraiment pas de bruit et j'ai très bien dormi. C'est très central à deux minutes de la Station Berri-UQAM du métro. Si je retourne à Montréal pour un séjour plus long, je retournerais surtout qu'on peut avoir accès à une petite cuisinette assez bien équipée pour se préparer un honnête petit repas. J'avais réservé via Expédia et pour 80 $ + taxes j'ai bien dormi et j'ai même eu accès à un petit déjeuner simple mais c'était pratique et frais.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans une chambre de coin et je n'ai entendu aucun bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Simone,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre une copie de votre commentaire à notre personnel.

Il me fait également plaisir de lire que vous nous considérerez à nouveau pour de futurs séjours.
N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous directement afin de profiter des meilleurs tarifs et conditions ainsi que de tarifs longue durée !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

449 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel avec un personnel très agréable, professionnel et toujours disponible. Le service y est impeccable.
J'y ai passé un très bon séjour. De plus, il est bien situé, proche du métro et de la rue Sainte Catherine.
Pour ceux qui veulent commencer leur visite à Montréal cet hôtel est un très bon départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Mohamed,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre équipe, concernant la qualité du service que vous avez reçu.
Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations ainsi eu pour la note parfaite que vous nous avez accordé.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel idealement situé. Le bus qui vient de l'aeroport vous depose juste à coté. Trois des quatres lignes de metro passent à coté. L'accueil est tres bien, et les renseignements fiables. Petit dejeuner varié et copieux. Apart chambre très bien et pas bruyant. Bref vous êtes très bien placé pour visiter Montreal.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Gadessa,

Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié expérience et que vous ayez su profiter de notre position centrale.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Rawdon, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Bien situé cet hôtel offre une petite cuisinette bien pratique lorsque l'on reste plusieurs jours, ou si vous avez des enfants de bas âges.
L'hôtel est très propre le petit déjeuner est très bien. Bon rapport qualité prix
À recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour M. Gaudin,

Merci beaucoup pour votre commentaire et recommandations, suite à votre récent séjour.
Je suis heureux que vous ayez apprécié votre expérience et j'espère que vous considérerez à nouveau notre établissement lors d’un prochain séjour à Montréal !

Vevey, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

situé en pleine ville a deux pas du vieux Montreal , du port ancien et a dix minutes à pied du centre des affaires, de la culture , des arts , des salles de concerts, hotel assez simple mais accueillant a tous les niveaux, bon choix pour une ou deux nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Crissegs,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour publier votre commentaire.
Il me fait plaisir de lire que vous avez apprécié votre séjour à l'hôtel les Suites Labelle et surtout notre localisation au cœur de Montréal !

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage sur Montréal !

Charleville-Mezieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Nous avons séjourné deux fois 4 nuits dans cet hôtel lors de notre séjour au Québec.Nous avons beaucoup apprécié le petit coin cuisine bien équipé et le studio à deux lits avec son coin salon(dommage que le studio pour deux personnes n'ait pas de fauteuil !).Le petit déjeuner était très bien, c'était un véritable repas! Quant à l'accueil,la propreté rien à redire c'est très bien!En plus cet hôtel est très bien situé;près du métro,,de la gare routière (bus 747 pour l'aéroport) et du centre ville.Une très bonne adresse à Montréal!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 8 novembre 2013

Merci de partager vos impressions suite à vos 2 séjours à l'hôtel Les Suites Labelle.
Je suis heureux de constater que nous avons su répondre à vos attentes et j'espère que vous avez apprécié votre voyage dans "la belle province"!

Encore merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau!

Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2013

Nous avons terminé notre périple canadien par 2 nuits à l'hotel SUITE LABELLE. Belle superficie de la suite avec un petit salon attenant. La décoration est un peu vieillotte mais le matelas est bon et c'est propre. Le petit déjeuner est très bien, il ne manque rien.
Vous êtes à qq rues de l'arrêt de bus de la ligne 747 qui vous amenera à l'aéroport international de Trudeau. Si vous venez de l'aéroport prenez ce même bus et descendez à l'avant dernier arrêt, Berri je crois.
Si vous passez un WE du vendredi à dimanche soir, vous pouvez prendre un ticket valable ces 3 jours pour 12 CAD, alors que le trajet aéroport/centre ville A/R coûte 9 CAD

Astuce pour la chambre : Même si votre chambre est coté rue, nous n'entendons aucun bruit, bonne isolation.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 6 novembre 2013

Merci beaucoup d'avoir pris un instant pour partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Il me fait plaisir de constater que vous avez apprécié notre établissement et j'espère que nous avons su contribuer à rendre votre visite de Montréal des plus mémorables.

Merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour!

Directeur des ventes

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Suites Labelle

Adresse : 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.