“Très bien pour le prix” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada   |
Classé n°54 sur 168 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Arras, France
“Très bien pour le prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Accueil agréable
Rien à dire sur la propreté, c'était nickel
Le fait qu'il y ait une cuisine équipée dans la chambre est très pratique(micro-ondes, cafetiere avec café fourni, réfrigérateur, grille pain), cela évite de devoir aller au restaurant à chaque repas, de plus l'hôtel est situé dans un quartier animé avec plusieurs superettes! Par contre c'est sûr que ce n'est pas le quartier le plus joli de Montréal, mais il y a une station de métro à 2 mn à pieds !
Pratique aussi : la possibilité d'avoir une place de parking (payant bien sûr)
Point négatif : Le petit déjeuner, très peu de choix et produits très bas de gamme.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

468 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Sourire, propreté, service, voila ce que vous retrouverez à cette hotel. Sans oublié l'emplacement à quelques pas de la station de metro Berri. En plus petit déjeuner inclu, oeufs feves aux lards saucisse, roti, pattisserie, cafe jus, etc. Wow pas de petit muffin sec comme d'autre hotel!!! Bellle grand chambre avec toute les commiditées.

Astuce pour la chambre : Chambre complete avec cuisinette et petit salon.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
La Brède, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Très bon hotel pour les familles.nous nous attendions à une petite suite familiale et nous avons eu un grand appartement..les enfants ont été ravis ! très bon petit déjeuner. Emplacement impeccable (il y a de la place pour garer sa voiture moyennant $$). Montreal ensuite accessible à pied.
Facile de réserver directement de France

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Aubagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

L'hôtel est parfaitement situé dans le centre ville dans une petite rue. Un arrêt pour le bus 747 qui dessert l'aéroport pour 9$ est à 5 min à pied et la gare d'autocar d'où le bus part est à 10min. En taxi de l'aéroport comptez 50$.

Concernant l'hôtel les chambres sont propres et la literie excellente! Il y a même une petite kitchenette. Les chambres ont une déco vieillotte mais tout le confort nécessaire avec tv+wifi gratuit+baignoire.

Le personnel est très serviable et sympathique à l'image de la ville.
Le petit déjeuner est un buffet salé et sucré, pas un choix exceptionnel mais il est bon.
Je ne peux que recommander cet hôtel les yeux fermés et bravo à la sympathie de toute l'équipe.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 24 décembre 2013
Cher Diego,

C'est un réel plaisir de commencer la journée en lisant votre commentaire !
Au nom de toute notre équipe, merci beaucoup d'avoir pris un moment, pour recommander aussi chaleureusement notre établissement.

Je suis heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et j'espère que nous aurons su contribuer à rendre votre voyage au Québec des plus mémorables !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage,

Ottawa, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Je suis allée pour la première fois à cet hôtel le 4 et le 5 décembre 2013. C'est très propre, le personnel est accueillant et souriant et sans être luxueux, on y est confortable. J'ai bien apprécié le fait qu'il n'y avait vraiment pas de bruit et j'ai très bien dormi. C'est très central à deux minutes de la Station Berri-UQAM du métro. Si je retourne à Montréal pour un séjour plus long, je retournerais surtout qu'on peut avoir accès à une petite cuisinette assez bien équipée pour se préparer un honnête petit repas. J'avais réservé via Expédia et pour 80 $ + taxes j'ai bien dormi et j'ai même eu accès à un petit déjeuner simple mais c'était pratique et frais.

Astuce pour la chambre : Moi j'étais dans une chambre de coin et je n'ai entendu aucun bruit.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Martin R, Director of Sales de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chère Simone,

Merci beaucoup pour avoir pris un moment pour partager vos impressions !
Je suis heureux de constater que vous avez apprécié votre séjour.
Je ne manquerai pas de transmettre une copie de votre commentaire à notre personnel.

Il me fait également plaisir de lire que vous nous considérerez à nouveau pour de futurs séjours.
N'hésitez surtout pas à communiquer avec nous directement afin de profiter des meilleurs tarifs et conditions ainsi que de tarifs longue durée !

Au plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous,

5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Il s'agit d'un hôtel avec un personnel très agréable, professionnel et toujours disponible. Le service y est impeccable.
J'y ai passé un très bon séjour. De plus, il est bien situé, proche du métro et de la rue Sainte Catherine.
Pour ceux qui veulent commencer leur visite à Montréal cet hôtel est un très bon départ.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cher Mohamed,

Merci beaucoup pour votre commentaire suite à votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle.
Je ne manquerai pas de transmettre vos félicitations à notre équipe, concernant la qualité du service que vous avez reçu.
Je vous remercie pour vos chaleureuses recommandations ainsi eu pour la note parfaite que vous nous avez accordé.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013

Hotel idealement situé. Le bus qui vient de l'aeroport vous depose juste à coté. Trois des quatres lignes de metro passent à coté. L'accueil est tres bien, et les renseignements fiables. Petit dejeuner varié et copieux. Apart chambre très bien et pas bruyant. Bref vous êtes très bien placé pour visiter Montreal.

Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Gadessa,

Je vous remercie d'avoir partager vos impressions suite à votre récent séjour.
Je suis heureux de voir que vous avez apprécié expérience et que vous ayez su profiter de notre position centrale.

J'espère que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir lors d'un prochain séjour !

Directeur des ventes

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Les Suites Labelle

Adresse : 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Priceline, Travelocity, Orbitz, Booking.com, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, Otel, TripOnline SA, BookingOdigeoWL, getaroom.com, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Les Labelle Hotel
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.