“bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Suites Labelle

Hotel Les Suites Labelle a été ajouté à vos Favoris
Hotel Les Suites Labelle
2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada (Centre-Ville (Downtown))   |
N° 53 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Sannois, France
“bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

L'hôtel est situé dans une petite rue assez quelconque, mais calme. Il est idéalement situé au pied du métro Berri-Uqam, station centrale de Montréal, connectée avec pratiquement toutes les lignes et à 5 mn à pied de la rue Ste Catherine. Les chambres sont fonctionnelles et confortables, très propres, et disposent d'une kitchenette bien équipée permettant de prendre des repas simples. L'hôtel propose également une buanderie bien pratique (lave linge et sèche linge - penser à se munir de pièces de 1 dollar). Le buffet des petits déjeuners est varié. Une adresse à retenir pour un séjour à Montréal.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Bon rapport qualité prix. Situé en plein centre sur la ligne de bus 747 et de la station de métro Berry, et à proximité du vieux port. Le petit déjeuner et le personnel sont corrects. La chambre avec cuisine est spacieuse et propre. L'hôtel mériterait un bon coup de jeune.

Séjour du août 2014
Plan De Cuques, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Extérieurement l'hôtel ne paie pas de mine. Les chambres sont très bien.
Personnellement nous (famille avec deux enfants) avons eu la CHANCE d'être surclassés : 140 m2 pour nous 4....,donc absolument rien à dire...à part : "Merci"
Les petits déjeuners sont très corrects.
L'hôtel est très bien situé : rue Sté Catherine très proche, quartier latin et chinois à 5 minutes à pied.
Station métro au bout de la rue...

Bref à recommander sans aucune restriction.

Séjour du août 2014
Annecy-le-vieux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous rentrons d'un voyage de groupe et nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel. La qualité de la prestation était bien supérieure à tous les hôtels que nous avons eu lors de ce séjour. Il est proche de la rue St Denis et en limite du quartier gay du village. Nous étions en famille et nous avons pu sortir le soir sans problème et sans inquiétude. Les chambres sont équipées de kitchenettes ce qui peut être super si l'on vient en famille en individuel. Vraiment une bonne prestation pour un hôtel sans superflu.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

hotel accessible facilement de l'aéroport (bus 747) a priximité du métro berri uqam station centrale pour visiter le vieux montréal, se rendre au mont royal, etc........ les chambres sont spacieuses et disposent d'un coin cuisine avec frigo, micro ondes, bien pratique lorsqu'on ne souhaite pas aller tous les jours au restaurant; petit déjeuner copieux et varié (oeufs, saucisses, vienoiseries, salade de fruits, céréales,.........) personnel attentif et chaleureux, c'est la troisième fois que je vais dans cet hotel, toujours avec le même plaisir

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Je suis installé à l'hôtel pour une période de 14 jours dû à une réparation majeure de notre ascenseur à mon condo et suite à une visite des lieux j'ai décidé de réserver cet hôtel. Comme mentionnez avant de faire ma réservation j'ai demandé de voir la suite que je voulais réservé. Hé bien, dès ce moment la préposé à l'accueil a demandé à un employé de me faire visiter la suite que je voulais réserver d'une façon très agréable et sans aucun problème. Donc après avoir visité ma suite (je suis une personne à mobilité réduite) j'ai placé ma réservation directement à l'Hôtel et le service était impeccable. Donc depuis 3 jours maintenant que je suis installé, je suis vraiment heureux d'avoir choisi cet hôtel. Le personnel est à mon écoute, je trouvais qu'il faisait trop froid dans la chambre les températures extérieurs à Montréal était de 12 degrés et en 15 minutes de ma demande, un préposé est venu fermé la climatisation pour remettre en marche le chauffage. Pour ma voiture, ils m'ont demandé de la laisser devant l'hôtel et le préposé ira la garer dans le garage car l'ascenseur ne va pas au sous-sol et compte tenu de mon état physique je ne peux prendre les escaliers ils ont pris la peine de prendre ma voiture. Depuis mon arrivée j'ai fait quelques demandes sur l'heure que je désire que le ménage soit faites dans ma chambre aucun problème ils ont pris note et dès le lendemain le ménage a été fait à l'heure demandé. Chaque demande est immédiatement prise en considération et une réponse arrive dans un délai de15 minutes dans mes nombreux voyages dans le monde c'est la première fois que j'ai un service comme cela avec du personnel souriant et accueillant en étant à l'écoute de vos besoins.

Astuce pour la chambre : L'ensemble des chambres ne représentent aucun problème sauf qu'il est mieux de demander le c...
Écologie: Dès l'entrée à la chambre vous avez des avis sur le changement des draps les serviettes afin d'économie de l'eau etc.. donc une grande attention à l'écologie
  • Séjour du août 2014 - voyage en solo
varreddes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Un accueil chaleureux, belle prestation, très bien situé avec une station de métro à quelques pas. Le petit déjeuner est bien garni. Hôtel très calme, les chambres sont spacieuses et de confort. En bref SUPER

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille