“Tranquille et bien situé” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada   |
Classé n°52 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Chelsea, Canada
“Tranquille et bien situé”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Quel accueil! Tout le personnel est gentil et va au devant des besoins. Cet hôtel est très tranquille et très bien situé, à quelques pas du métro et des artères principales. C,est un peu vieillot mais très propre.
Le petit déjeuner complet est compris ce qui est aussi un avantage. Le cuisinette est bien équipée même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous en servir. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Il est vrai que cet hotel paraît un peu désuet au premier abord, surtout la façade et la rue sans réels attraits. Mais il est calme et surtout très bien placé. Sa proximité des centres d'intérêt en font un bon point de départ pour découvrir la ville à pied : proximité du village, du quartier des spectacles, du centre historique, du quartier chinois... La station de métro Berry Uquam est toute proche. La chambre est fonctionnelle, spacieuse et propre : kitchenette équipée, lit confortable, TV... Il ne faut cependant pas s'attendre à un hôtel de charme. Le personnel est accueillant. Déjeuner correct sous forme de buffet. Bref un hôtel sans prétention et bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

j'ai passé une nuit dans cette hôtel, quand on voit l'entrée on se dit ou va t on dormir ??? endroit pas très sécurisant. L'entrée est très moche et vieux. Personnel agréable. Parking souterrain avec une très haute montée , bien prendre son élan !!! je n'y retournerai pas , même si l’hôtel est propre. petit déjeuner a revoir , pas de jambon et fromage en tranches.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Massy, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Une suite: c'est ni plus ni moins qu'un grand studio pour nous français...
La pièce est au standard nord américain, spacieuse et bien équipée.
Sèche cheveux dans la salle grande salle de bain.
Cuisine avec évier, frigo, plaques électriques, hotte, four microondes et cafetière, vaisselle et couverts.
Cependant, nous sommes loin des standards européens en terme de confort et de design.
Le matelas manque de fermeté, la déco tristounette et les meubles d'une autre époque.
Au petit déjeuner: pas d'oeufs, ni bacon, pas de toasts non plus! Nous avons finalement déjeuner dans le "food court" au sous-sol du Centre Desjardin…
Heureusement nous sommes à quelques minutes à pieds du métro Berri UQAM, mais attention, des SDF trainent dans les environs (peu dangereux au demeurant), la soupe populaire n'est pas loin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Un concept sympa avec une cuisine dans la chambre . Grande chambre dommage pour les couverture pas en bon état nous aurions préféré une couette ... Petit dej classique sans prétention ....Vous êtes en proche du centre c est un avantage c est bien

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014

L'hôtel est situé dans une rue glauque, un peu vieillot et la déco un peu défraîchie mais la chambre belle et confortable. Sans être exceptionnel, le buffet petit déjeuner était bon et complet. Bien situé et proche d'une station de métro qui dessert pratiquement tout Montréal. Parking privé et payant comme un peu partout au Canada ...

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Triel-sur-Seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2014 par mobile

Hotel sans grand charme mais le tout est rattrapé par une très bonne situation géographique à proximité de la station Berri UQAM qui concentre toutes les lignes de métro importantes.
Sans être exceptionnel, le buffet petit déjeuner était bon et complet.
Tandis que notre chambre était grande, propre et bien organisé.

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°16 des hôtels les plus économiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°49 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Suites Montreal
Les Labelle Hotel
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.