“Au coeur de la ville” 4 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Argent
Laurentides, Qc
“Au coeur de la ville”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hotel bien situé, dans le quartier latin, près du quartier des spectacles.
Propre et tranquile. Chambres bien équipées avec cuisinettes, Bon rapport qualité prix. Parking intérieur à peu de frais.
Excellent petit déjeuner.
Station de Métro à 200 mêtres.
Nombreux restos à proximité.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Administration_Hotel, Manager de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci pour vos commentaires ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'excellent rapport qualité/prix l'hôtel Les Suites Labelle et profité au maximum de votre séjour à Montréal.

Vous avez raison de souligner le côté pratique de notre situation en plein centre de la métropole. Une fois votre auto stationnée au sous-sol, vous pouvez vous déplacer librement puisque le Village et le Quartier latin sont à quelques pas et le Vieux-Montréal ou le centre-ville à 15 minutes de marche. Pour les autres attraits montréalais parfois un peu plus excentrés, trois lignes de métro se croisent à la station Berri-UQÀM qui se trouve à 2 minutes de l'hôtel.

Nous espérons vous revoir très bientôt et vous souhaitons de magnifiques fêtes de fin d'année.

Antibes, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hôtel très bien situé, métro Uqam à 50m, surpermarché à 100m, la navette aéroport s'arrête à 200m, hôtel propre et sympa, nous avions un studio 2 lits une cuisine équipée avec tout le nécessaire, les sanitaires sont très propres.
Rien à redire très satisfaite. je reviendrai volontier dans cet hôtel lors d'un prochain séjour.

Écologie: Les serviettes de bain et draps sont changés à la demande du client
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour nous adresser vos commentaires.
Nous avons obtenu 3 clés à la certification "Clé Verte" et nous attachons beaucoup d'importance à réduire les impacts de notre activité sur l'environnement, merci de l'avoir apprécié et souligné.
Il nous fera plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt pour votre prochain séjour à Montréal.
Toute l'équipe vous remercie de choisir Les Suites Labelle et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
Chelsea, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2014

Quel accueil! Tout le personnel est gentil et va au devant des besoins. Cet hôtel est très tranquille et très bien situé, à quelques pas du métro et des artères principales. C,est un peu vieillot mais très propre.
Le petit déjeuner complet est compris ce qui est aussi un avantage. Le cuisinette est bien équipée même si nous n'avons pas eu l'occasion de nous en servir. Je n'hésiterai pas à y retourner.

• Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2014

Il est vrai que cet hotel paraît un peu désuet au premier abord, surtout la façade et la rue sans réels attraits. Mais il est calme et surtout très bien placé. Sa proximité des centres d'intérêt en font un bon point de départ pour découvrir la ville à pied : proximité du village, du quartier des spectacles, du centre historique, du quartier chinois... La station de métro Berry Uquam est toute proche. La chambre est fonctionnelle, spacieuse et propre : kitchenette équipée, lit confortable, TV... Il ne faut cependant pas s'attendre à un hôtel de charme. Le personnel est accueillant. Déjeuner correct sous forme de buffet. Bref un hôtel sans prétention et bon rapport qualité prix.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2014

j'ai passé une nuit dans cette hôtel, quand on voit l'entrée on se dit ou va t on dormir ??? endroit pas très sécurisant. L'entrée est très moche et vieux. Personnel agréable. Parking souterrain avec une très haute montée , bien prendre son élan !!! je n'y retournerai pas , même si l’hôtel est propre. petit déjeuner a revoir , pas de jambon et fromage en tranches.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en famille
Massy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2014

Une suite: c'est ni plus ni moins qu'un grand studio pour nous français...
La pièce est au standard nord américain, spacieuse et bien équipée.
Sèche cheveux dans la salle grande salle de bain.
Cuisine avec évier, frigo, plaques électriques, hotte, four microondes et cafetière, vaisselle et couverts.
Cependant, nous sommes loin des standards européens en terme de confort et de design.
Le matelas manque de fermeté, la déco tristounette et les meubles d'une autre époque.
Au petit déjeuner: pas d'oeufs, ni bacon, pas de toasts non plus! Nous avons finalement déjeuner dans le "food court" au sous-sol du Centre Desjardin…
Heureusement nous sommes à quelques minutes à pieds du métro Berri UQAM, mais attention, des SDF trainent dans les environs (peu dangereux au demeurant), la soupe populaire n'est pas loin.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Un concept sympa avec une cuisine dans la chambre . Grande chambre dommage pour les couverture pas en bon état nous aurions préféré une couette ... Petit dej classique sans prétention ....Vous êtes en proche du centre c est un avantage c est bien

Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°44 des hôtels familiaux à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.