“Excellent rapport qualité prix” 5 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada   |
N° 53 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Marseille, France
“Excellent rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Nous avons passe 2nuits aux suites labelle qui se sont très bien passées. Une grande chambre pour 3 avec 2 lits doubles. Il y a une petite cuisine équipée. Les lits sont très confortables et les chambres bien insonorisées. Petit déjeuner buffet très copieux. Seul point négatif mais c est presque rien la déco assez triste de la chambre : rideaux, couvre lit et moquette très sombre. Il y a un bus pour l'aéroport juste devant l'hôtel. Le personnel est très sympa et très réactif. Bref 100 eur la nuit pour 3 avec pdj dans un super quartier, je recommande !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en famille
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup d'avoir pris de votre temps pour partager vos impressions avec de prochains visiteurs.

Comme vous l'avez remarqué, notre volonté, à l'hôtel Les Suites Labelle, est d'offrir à nos Clients des prestations de qualité et un excellent service à un prix très serré. Nous y travaillons fort.

La décoration de nos studios est en effet conventionnelle, ou traditionnelle. Tous ont été rénovés il y a deux ans et nous avons à cette occasion confirmé notre choix d'un décor plutôt neutre, apaisant et réconfortant.

Il nous fait plaisir que vous ayez apprécié la courtoisie et la réactivité de notre équipe. Nous attendons votre prochaine visite impatiemment !

Essigny-le-Petit, Picardie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

très bon hôtel, très bien situé, personnel très accueillant et donne de bons conseils pour les sorties,les chambres sont spacieuses et équipées de micro onde, cafetière, gazinière et frigo très pratique si on ne veut pas sortir manger dehors.

très proche du métro qui dessert tout.

seul bémol, je dirais la wifi qui ne fonctionne pas tout le temps.

au prochain voyage nous retournerons dans cet hôtel.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre récent séjour à l'hôtel Les Suites Labelle, c'est très apprécié.

Tous nos studios sont équipés d'une cuisinette complète, ce qui est effectivement très pratique pour celles et ceux qui veulent manger sur place.

Tel que répondu au précédent commentaire, nous travaillons en ce moment à continuer d'améliorer notre Internet Wi-Fi gratuit. Il est vrai que le débit peut avoir connu quelques ralentissements récemment au cours de certaines soirées pendant les heures de forte demande. Nous tentons d'y remédier au plus vite.

Merci d'avoir salué la disponibilité de notre équipe, nous nous réjouissons de votre satisfaction et nous espérons avoir le plaisir de votre prochaine visite très bientôt.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Hotel très bien situé proche du centre de Montréal et d une bouche de metro. L hôtel est situé dans le quartier latin et contrairement à certains avis cela ne craint pas du tout pour s y être promener a pied le soir. Concernant l hôtel rien a dire. La chambre est très spacieuse et très propre et rien ne manque. Le personnel est très souriant et disponible. Concernant le petit déjeuner, c est largement suffisant, il y a du sucré et du salé selon les goûts. Personnellement j aurai peu être ajouté un plat différent en salé chaque jour, pour diversifier. Concernant le parking celui ci est en sous sol. Il peu paraître un peu cher pour nous français mais il faut savoir que dans le centre ville de montreal tout les parking sont payants. Un bémol pour la connexion wifi qui est très instable.
Si nous revenons à Montréal nous reviendrons certainement dans cet hôtel car nous avons vraiment passé un excellent séjour.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Nous vous remercions pour vos commentaires et sommes heureux d'avoir pu contribuer au bon déroulement de votre séjour à Montréal. Toute notre équipe travaille fort en ce sens et recevoir un tel message de satisfaction de la part de nos Clients est notre plus belle récompense.

Nous travaillons présentement à perfectionner encore notre Internet gratuit. Comprenez bien que la demande a récemment augmenté et continue de le faire de façon exponentielle et qu'il n'est pas rare aujourd'hui de compter plusieurs appareils connectés par personne ! Nous avons déjà ajouté des antennes Wi-Fi supplémentaires et nous étudions d'autres pistes d'amélioration.

Merci d'avoir souligné la disponibilité des employés et l'aspect pratique de notre localisation. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

j'ai eu beau chercher ... Rien à dire hormis un accueil agréable, une équipe à l'écoute et une chambre propre...
La rue est calme et la situation excellente, le prix du parking un peu cher 100$ can la semaine ... Je recommande vivement cet hôtel

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Merci pour vos commentaires et merci d’avoir souligné la disponibilité de notre équipe pour faciliter votre séjour à Montréal et mieux en profiter.

Remarquez que le prix de notre stationnement correspond au tarif moyen observé autour de nous, c'est-à-dire en plein centre de la métropole. Certains stationnements extérieurs pourraient coûter moins cher à certaines dates pendant la basse saison, mais nous offrons en plus à nos Clients les avantages des entrées et sorties illimitées et surtout de ne pas devoir déneiger l’auto… ;-)

Nous vous remercions de choisir Les Suites Labelle, nous attendons votre prochaine visite avec impatience et dans cette attente nous vous souhaitons une magnifique année 2015 !
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Cet hôtel est idéalement place près de la station de métro BURI UQAM. La rue Ste Catherine étant juqte a cote il y a des restaurant, dépanneur, marchand de journaux. Tout ce qu'il est nécessaire pour profiter de tout le confort de cet hôtel. Le petit déjeuner est complet et très bon. Le personnel super sympa et à la disposition des clients.

• Séjour du décembre 2014
Merci Madame M. d’avoir pris de votre temps pour commenter votre récente expérience à l’hôtel Les Suites Labelle.

Il nous fait immensément plaisir de savoir que la situation de l’hôtel, nos services et les membres de notre équipe vous ont permis de profiter au maximum de votre séjour à Montréal. Nous travaillons fort en ce sens et la satisfaction de nos Clients est notre plus belle récompense.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et vous souhaitons une excellente année 2015 !
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est vraiment sans plus. Je ne suis pas quelqu'un d'exigeant mais il y a des choses quand même qui m'ont gonflé. Tout le personnel n'est pas avec le sourire, il y en vraiment qui ne mérite pas de laisser des tips. D'autres vraiment serviable et heureusement qu'ils sont la pour relever le niveau des autres. Le petit déjeuner est dégueulasse, les croissants ne sont pas frais, les œufs caoutchouteux, et j'en passe. C'est dommage. Le wifi n'est pas top il se déconnecte toutes les minutes (sans exagérer). Le ménage est fait tout les jours dans la chambre mais apparemment ils ne d'acné pas ce qu'est un aspirateur. L'hôtel est bien situé par rapport au reste de la ville par contre a côté d'un quartier où sdf, prostituées et dealers se donne Rdv le soir. C'est dommage, même si dans mon avis il n'y a que du négatif, l'hôtel est bon pour les petits budgets, et pour se balader dans Montréal. Moi je n'y reviendrai pas. Désolée.

• Séjour du novembre 2014
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Nous vous remercions d’avoir pris de votre temps pour nous adresser vos remarques, que nous espérons constructives. Il nous est cependant difficile de vous répondre précisément puisque nous ne pouvons pas vous identifier, votre séjour s’étant déroulé il y a déjà deux mois.

Nous vous prions de noter que notre équipe de supervision se tient toujours à votre disposition sur place si vous avez des questions à poser ou des commentaires à passer à propos de tel service ou de tel(le) employé(e). Il nous est en effet plus facile de réagir en temps réel et de tenter de nous ajuster dans la mesure du possible et de vos attentes.

Nous regrettons de ne pas avoir su vous satisfaire et nous espérons que vous avez néanmoins apprécié Montréal et profité de votre séjour dans la métropole.
Québec
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hôtel est très bien situé. On peut tout faire à pieds: spectacles, shopping, épicerie, métro. Le personnel est professionnel et chaleureux. La chambre dispose d'une cuisine bien équipée et le petit déjeuner est inclus. Le décor est simple et un peu vieillot, mais tout est très propre, c'est l'essentiel! Pour le prix, c'est difficile de demander mieux. Nous reviendrons c'est certain!

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Julie,

Merci infiniment d’avoir pris de votre temps pour faire part de votre appréciation de l’hôtel Les Suites Labelle à de prochains visiteurs.

Notre situation centrale, au cœur de Montréal, est en effet très pratique et très appréciée par nos Client(e)s.

Pour information, sachez que tous nos studios ont été rénovés il y a deux ans tout en gardant un style classique réconfortant.

Dans l’attente impatiente de votre prochain séjour, à Montréal, toute l’équipe vous souhaite une excellente année 2015.

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels écologiques à Montréal
N°43 des hôtels familiaux à Montréal
N°52 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.