“Très bon hotel, proche métro et commerce” 4 5 étoiles

2.5 sur 5 Hôtel   |   1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada   |
N° 52 sur 163 hôtels à Montréal
ÉcoLeadersNiveau Argent
Saint-Martin-le-Beau, France
“Très bon hotel, proche métro et commerce”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Très bon appart hotel, très spacieux et propre.
Petit déjeuner correct, personnel très agréable .
Décoration un peu vieillissante, wi fi gratuit
Métro et commerces a 2 min,
Nous avons passé une très bonne semaine à Montréal

Agassac, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Situation pratique proche de la station de métro Berri-Iqam où se croisent plusieurs lignes et le terminus de la navette aéroport. La cuisinette est bien équipée pour confectionner des repas vite faits. Le petit déjeuner correct est offert. Etablissement bien tenu et personnel très accueillant et disponible. Nous y reviendrons!

Astuce pour la chambre : les chambres des étages élevés sont lumineuses
Écologie: Changement des draps et serviettes sur demande ce qui fut le cas. Dans la plupart des hôtels, pratique annoncée mais rarement mise en oeuvre.
  • Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Merci beaucoup pour votre appréciation, vos excellents commentaires nous vont droit au cœur !

Il nous fait plaisir de constater que vous avez particulièrement aimé notre situation en plein centre de Montréal, nos cuisinettes, notre déjeuner américain proposé gratuitement chaque matin et surtout la propreté de nos installations et le service à la Clientèle de tous nos associés.

Nous avons obtenu 3 clés à la certification « Clé verte » et, tel que vous avez pu le constater, nous respectons nos engagements. Comme exemples, chacun de nos studios est équipé d'un bac de recyclage et nous encourageons nos Clients à prolonger l'utilisation de leurs draps et serviettes plus d'une nuit, même si chaque Client(e) peut bien entendu décider de les faire changer selon sa convenance.

Toute l'équipe de l'hôtel Les Suites Labelle vous remercie pour votre confiance et attend déjà le plaisir de votre prochaine visite.
Dunkerque, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines par mobile

Etablissement sympas très bon accueil ! Chambre très propre mais nous n'avons pas passés une bonne nuit des personnes qui sont arrives dans la nuit on fais un bazars énorme dans tous l'étage et le personnel n'a rien fais pour les calmer ... Pour le petit déjeuner rien a dire très copieux ! L'emplacement de l'hôtel n'est pas terrible, il est situé dans une rue assez vieillarde ...

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Nous vous remercions d'avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires et sommes très heureux que vous ayez particulièrement apprécié la qualité de notre service à la Clientèle, ainsi que notre buffet de déjeuner offert chaque jour.

Soyez toutefois bien certaine qu'il n'est pas dans nos habitudes de « ne rien faire » si des Clients nous font part d'un problème. Nous ne sommes pas en mesure ici de retracer votre séjour (n° de chambre, date) et ne savons pas si vous avez avisé la Réception quand vous avez été dérangés par le bruit. Quoi qu'il en soit, nous sommes désolés pour cet incident bien indépendant de notre volonté et vous prions d'accepter nos plus sincères excuses. N'hésitez pas à nous contacter directement par courriel pour un suivi plus précis (coordonnées de l'Administration disponibles sur notre site Internet).

Quant à la rue où se trouve l'hôtel, même si elle peut paraître un peu triste (notamment à cause d'un immeuble vide et muré, pour lequel la Ville de Montréal a d'ailleurs accordé un permis de démolition), elle a le mérite d'être calme tout en étant située en plein cœur de la métropole. À ce sujet, de nombreux Clients soulignent fréquemment l'excellente situation de l'hôtel.

Nous espérons avoir l'honneur de votre visite pour un prochain séjour à Montréal et vous souhaitons une excellente journée.
Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Chambre propre avec dejeuner complet chaud en buffet inclu. Le personnel à l'acceuil souriant. tres bon rapport qualité prix et bien situé pres du metro et autobus. Ideal en famille avec chambre et cuisinette complete.

• Séjour du mars 2015 - voyage en famille
Merci d'avoir pris de votre temps pour partager vos excellents commentaires quant à la propreté des chambres, au buffet de déjeuner, à la qualité du service et à la situation centrale de l'hôtel.

Toute l'équipe de l'hôtel Les Suites Labelle se réjouit d'avoir su combler vos attentes et attend avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un prochain séjour à Montréal.
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Hôtel situé dans le vieux Montréal dans le centre historique.
Chambre propre, au calme, juste un bémol, manque un peu de charme...
Personnel très accueillant et à l'écoute.
Petit déjeuner copieux et complet.

• Séjour du février 2015 - voyage avec des amis
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Merci d'avoir pris de votre temps pour commenter votre séjour récent à l'hôtel Les Suites Labelle.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la disponibilité et la cordialité de toute l'équipe, notre déjeuner américain gratuit sous forme de buffet en libre-service et la situation centrale de l'hôtel en plein centre de la métropole, à quelques minutes du Quartier latin, du Village, du Vieux Montréal et du centre-ville. La proximité immédiate de la principale station de métro, Berri-UQÀM, permet aussi de rejoindre facilement les attractions montréalaises un peu plus excentrées.

Nous vous remercions de choisir Les Suites Labelle pour vos séjours à Montréal et attendons votre prochaine visite avec grand enthousiasme.
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Très bon hotel idéalement situé au centre de Montreal, facilement accessible depuis l'aéroport car le bus qui en vient vous dépose a 200 m de l'hotel, devant l'université. Les chambres étaient propres et le service très accueillant. L'hôtel propose un service de réservation avec réductions pour de nombreuses attractions (parc d'attraction, feux d'artifice au mois de juillet) et sites à visiter.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Un grand merci d'avoir pris de votre temps pour nous adresser vos commentaires sur votre séjour de l'été dernier, c'est très apprécie.

Nous sommes ravis que votre séjour à l'hôtel Les Suites Labelle vous ait parfaitement satisfait sur tous les points (propreté de la chambre, service à la clientèle, situation centrale). N'hésitez pas à communiquer directement avec nous et à nous mentionner ce qui aurait pu vous amener à ajouter une 5e étoile à vos notes dans ces domaines-là ; nous nous tenons à votre écoute.

Toute l'équipe ici espère avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau très bientôt et vous souhaite une magnifique journée.
ernestviller
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2015

Un hotel avec chambre confortable et très propre, bien aménagé ,pas loin du centre ...
très bon accueil , service correct
bon petit déjeuner très complet avec un personnel très compétent et très souriant.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en solo
Administration_Hotel, Gérant de Hotel Les Suites Labelle, a répondu à cet avis, 17 février 2015
Nous vous remercions beaucoup d’avoir pris de votre temps pour partager vos commentaires avec de prochains voyageurs.

Votre satisfaction tant de la situation de l’hôtel en plein cœur de la métropole que de la propreté des chambres ou de la qualité du déjeuner offert ou encore du service à la Clientèle nous fait immensément plaisir et nous encourage beaucoup, dans tous les départements, à poursuivre dans cette voie. Merci à vous et au plaisir de vous revoir très bientôt à l'hôtel Les Suites Labelle !

Vous connaissez Hotel Les Suites Labelle ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Suites Labelle

Adresse: 1205 rue Labelle, Montréal, Québec H2L 4C1, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Montréal
N°36 des hôtels familiaux à Montréal
N°53 des hôtels d'affaires à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Hotel Les Suites Labelle 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Suites Labelle en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Les Suites Labelle
Les Labelle Hotel
Les Labelle Suites Montreal
Suite Labelle
Hotel Les Labelle

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Suites Labelle, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.