“une trappe à souris” 1 5 étoiles
Avis sur Auberge de Paris

Auberge de Paris
Auberge de Paris a été ajouté à vos Favoris
Auberge de Paris
901 Sherbrooke East, Montréal, Québec H3B 1B4, Canada (Le Plateau Mont-Royal)   |
Montréal, Canada
“une trappe à souris”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Belle chambre en apparence mais en réalité l'auberge est très décevante. Accueil chaleureux mais zéro efficacité.

Le gros point négatif était clairement le manque de chauffage (obliger de dormir avec un manteau pour certains d'entre nous)

La salle de bain laisse à désirer aussi, mais pour le reste RAS

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

Saguenay, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous étions un groupe de 10 personnes et nous avons séjournez dans cette épave... Il faisait -25°C dehors et le chauffage dans notre chambre était inefficace (tiède), les douches étaient sales, le personnel incapable de diviser une facture pour un groupe... Nous n'avons jamais été difficile avec les logements type auberge de jeunesse mais là on s'est moqué de nous... Résultat notre rentrée à notre domicile tout le monde enrhumé ! On se serait bien passé de cela ! Nous avions lu des ais négatifs sur cette auberge mais nous étions pas au bout de nos surprises.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Auberge correcte, personnel disponible et très aimable !
Cuisine, salon et dortoir agréables.
Mini Bémol : Hygiène moyenne dans le dortoir et la SDB.

ATTENTION : préférez la partie de l'auberge dans le sous-sol du bâtiment où se situe la réception, plutôt que le bâtiment sur le trottoir d'en face. Je n'y ai pas été envoyée mais 2 de mes amies oui : L'hygiène était vrrraiment pas top !

Plus : La partie hôtel est très bien. les chambres sont petites mais vraiment agréables !

Hotel/Auberge de Paris : idéal pour quelques dodo de dépannage.
+ Resto/petits déj chez Mitch (collaboration ac l’hôtel hors-saison) : délicieux !

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

J ai passe 3 nuits dans cette auberge et j ai trouve l endroit sympathique! Le seul point negatif est que l auberge est situe en sous sol donc un peu sombre. Cuisine fontionnelle, salle de bains propre dans le dortoir filles.

• Séjour du octobre 2012
france
1 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2012

nous avions decidez de passer 5nuits dans cette auberge et nous avons déchantée des la premiere nuit !!! nous avons quitté la chambre 2h grande surprise en rentrant valises ouvertes (malgres les cadenas) ordinateurs,appareils photos , ipod ,.... volés !! gros manque de securité dans cette auberge !!!

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Hotel de Paris offre de jolis photos sur leur site et des rpix raisonable. Je me suis retrouvée dans cet hotel pour ma nuit de noce, mais je vous dit pas l'ATOCITÉ, de cette horibilité !!! Une odeur noséabonde, le tabis de chambre remplis d'eau, du monde qui boivent de la bière en bouteille un peu partout, la salle de bain qui semble-t-il résament rénové, j'ai même pas oser mettre un pied dans la douche !!! Une horreur 99$ pour une chambre insalubre et mauvaise publicité du site. A déconseiller même pour mes ennemis !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Français en voyage au Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2007

Un hotel-auberge de jeunesse qui offre un large choix en tarif suivant le service demandé( du groupe à la chambre d'hotel confort) dans le cadre personnalisé d'une maison de caractere à proximité pietonne du centre de Montreal.
La personnalité du patron donne un plus et une relation efficace et sympathique.
Une bonne adresse d'hebergement avec une cuisine pour l'auberge de jeunesse et un bistrot petit dejeuner en lien direct avec l'hotel. Un excellent souvenir de court séjour à Montréal.

• a aimé — le choix auberge ou hotel et le rapport qualité prix
  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Auberge de Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge de Paris

Adresse: 901 Sherbrooke East, Montréal, Québec H3B 1B4, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal > Le Plateau Mont-Royal
N° 58 sur 80 hébergements spéciaux à Montréal
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge de Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Auberge De Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge de Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.