“Mon sejour” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Prestige

Hotel Le Prestige a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Prestige
2.0 sur 5 Hôtel   |   12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada   |
Classé n°85 sur 164 hôtels à Montréal
Montreal
“Mon sejour”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

«La réceptionniste est très polie et accueillante, la chambre très propre et spacieuses
j'étais en voyage d'affaire, j'ai pris une chambre VIP # 300 elle a un très grand lit (King size)
avec un petit salon. Le prix est très raisonnable 119 $ plus taxe.
Le soir on a pris le soupé dans un restaurant italien à coté de l’hôtel C'était succulent.»

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

42 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je suis satisfait de mon choix, les chambres sont spacieuses et propres, les réceptionnistes simpas et souriants, il est très pratiques ou on trouve beaucoup de restaurant de plusieurs saveurs, St. Hubert, burger king et tomates basilique avec des mets italiens, deux grands cenntres commerciaux sont très proches. Le prix est abordable. Je recommende cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 306
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé un agréable séjour en couple dans cet hôtel. Le personnel est formidable, de la réception où nous avons reçu un acceuil chalereux au directeur toujours à l'écoute, merci pour les conseils qui nous ont bien aidé à decouvrir Montreal. Les chambres sont spacieuses et propres. Vraiment à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alma
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai passer un beau séjour en famille vraiment plaisant propre et spacieux excellent service ,vraiment a recommander.un excellent endroit ,j'ai faite le bon choix de choisir cet hotel.
merci encore pour ce week end exceptionnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lucerne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

D'abord un grand merci au staff et au directeur très aimable et serviable, n’épargnant rien pour venir en aide et donner des conseils concernant la visite de Montréal. J'ai été très content de la propreté de l'hôtel ,du calme et surtout de sa sobriété qui donne une sensation de transparence et de propreté.je recommande vivement cet hôtel ou on est a la fois comme dans un hôtel familial de charme ,et de leur discrétion

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo
Ottawa, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2010

La chambre ne semblait pas si mal, à condition de ne pas avoir d'enfants car il y a une chaîne porno accessible 24/7, jusqu'à ce qu'on remarque que les lits étaient infestés de punaises de lit! Voir la vidéo comme preuve :
[--]

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Gatineau, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2010

Nous avons joué dans un tournoi de baseball la fin de semaine dernière et nous avons couché au PRESTIGE.......WOW....Le PRESTIGE.........L'hotel ne porte pas son nom! Dans la chambre, la douche crachait très peu d'eau, les canaux de la télévision étaient tous brouillés, 4 enfants et 3 entraineurs ont resté pris dans l'élévateur pendant 5 à 10 minutes, l'épouse d'un parent a rester prise dans la salle de bain (la porte ne s'ouvrait plus) pendant une heure avant que quelqu'un vienne essayer d'ouvrire la porte, la piscine était vide, les lits étaient dure comme de la roche, ca m'a piqué toute la nuit et le pire ces que jusqu'a date 3 FAMILLES SE SONT FAIT CLONER LEUR CARTE DE CREDIT À CETTE ENDROIT!!!! Je n'aurais même pas payé $5.00 par nuit pour cet horreur!!! SVP, faites-vous une faveur et éviter l'HOTEL LE PRESTIGE DE Q.....

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Le Prestige

Adresse : 12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
Classé n°85 sur 164 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Prestige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, HotelsClick et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.