“Un peu décevant” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Prestige

Hotel Le Prestige a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Prestige
2.0 sur 5 Hôtel   |   12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada   |
N° 92 sur 162 hôtels à Montréal
Montréal, Canada
“Un peu décevant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

Mon copain et moi avons loué une suite pour fêter notre 2e anniversaire de rencontre... La suite était super grande mais... on a gelé pendant 24 h !!! Même avec le chauffage au maximum, on a eu froid. Heureusement qu'il y avait le bain tourbillon... ouf ! On en a passé du temps là-dedans ! De plus, pour votre info... si vous pesez plus de 200 lbs... vous ne pourrez pas fermer la porte de la minuscule salle de bain pour aller à la toilette :( Pas évident !

Enfin, ayant payé 190 $ avec les taxes, je me serais attendu à un peu plus que des muffins et de la salade de fruits achetée en épicerie... eh oui, c'était le déjeuner santé offert par l'hôtel...

Bref, je ne crois pas qu'on y retournera...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Le-Prestige, Manager de Hotel Le Prestige, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Nous sommes désolés que vous n'aviez pas eu une belle expérience.

Pour le petit déjeuné on informe toute notre clientèle qu'on offre un petit déjeuné léger.
On suggère souvent pour les personnes qui veulent avoir un petit déjeuné Américain d'aller chez CORA qui est juste en face de l'hôtel et qui a des prix très intéressant.
Car seulement pour 160$ + taxes vous bénéficiez d'un Jacuzzi + 1 Lit Queen le tout dans un très grande suite avec le parking et wifi gratuit.

On a 11 Suites à Divers Thèmes y en a même des suites Supérieur beaucoup plus grandes et spacieuses. La chaleur se règle avec le thermostat qui est à l’intérieur de la pièce.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Franchement une très belle expérience, les réceptionnistes étaient tous très chaleureux et très serviable, y avait plein de restaurant au tour et des centre d'achat.
La chambre était propre et très grande, on a séjourné dans la suite Romaine moi et mon amoureux, le Jacuzzi était sublime.
Un très bon rapport qualité prix, vraiment une place à découvrir.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
sherbrooke
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons du avertir 3 fois la réceptionniste pour qu`elle puisse aviser les chambreurs d`en dessous d`arrêter leurs vacarmes. La réceptionniste, trop mémère pour cogner à leur porte. (Va donc travailler dans une garderie!!) Puis, lisez-ceci; mon confrère et sa femme a loué une chambre,, il a fallu qu`il demande une autre chambre parce que ca sentait la cigarette à plein nez, la 2ìème chambre qui leur a été assignée, ELLE ÉTAIT OCCUPÉE!!! Imaginez la surprise du gars dans la chambre qui se pavanait nu et la surprise du couple. Une 3ìème chambre leur a été assignée; tapis sale, lits faisant un rond et malpropreté générale. Mes confrères ont demandés un remboursement et sont redescendus couchés chez eux à Sherbrooke dans leur nid douillet.. Quelles mésaventures pour mon confrère , sa femme et de notre côté le bruit excessif jusqu`à 1;00a;m. Dégueulasse!! Hôtel pourri qui ne porte pas bien son nom. A mon avis, méfiez-vous des belles photos, c`est comme un homme qui porte un habit neuf avec un cancer en lui... Allez ailleurs s.v.p.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

«La réceptionniste est très polie et accueillante, la chambre très propre et spacieuses
j'étais en voyage d'affaire, j'ai pris une chambre VIP # 300 elle a un très grand lit (King size)
avec un petit salon. Le prix est très raisonnable 119 $ plus taxe.
Le soir on a pris le soupé dans un restaurant italien à coté de l’hôtel C'était succulent.»

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Casablanca, Maroc
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

je suis satisfait de mon choix, les chambres sont spacieuses et propres, les réceptionnistes simpas et souriants, il est très pratiques ou on trouve beaucoup de restaurant de plusieurs saveurs, St. Hubert, burger king et tomates basilique avec des mets italiens, deux grands cenntres commerciaux sont très proches. Le prix est abordable. Je recommende cet hotel

Astuce pour la chambre : chambre 306
Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

J'ai passé un agréable séjour en couple dans cet hôtel. Le personnel est formidable, de la réception où nous avons reçu un acceuil chalereux au directeur toujours à l'écoute, merci pour les conseils qui nous ont bien aidé à decouvrir Montreal. Les chambres sont spacieuses et propres. Vraiment à recommander!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
alma
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

j'ai passer un beau séjour en famille vraiment plaisant propre et spacieux excellent service ,vraiment a recommander.un excellent endroit ,j'ai faite le bon choix de choisir cet hotel.
merci encore pour ce week end exceptionnel

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Le Prestige ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Prestige

Adresse: 12555 Sherbrooke East, Montréal, Québec H1B 1C8, Canada
Location : Canada > Québec > Montréal
N° 92 sur 162 hôtels à Montréal
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Le Prestige 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Prestige en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Prestige

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Prestige, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.